Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je n'arrive pas à sauvegarde des jeux telecharger sur jeuxgratuit.net

Je n'arrive pas à sauvegarde des jeux telecharger sur jeuxgratuit.net

Forum FPS / Action / Quake-Like : Je n'arrive pas à sauvegarde des jeux telecharger sur jeuxgratuit.net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ça commence à me gaver, y a-t-il un bon apôtre pour me dire comment cela marche

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et c'est écrit quelque part qu'il est possible de les télécharger ? En général, ce sont des jeux gratuits mais uniquement consultables (légalement) sur le site.

------------------------------

Répondre à Desolation

Je pense que l'on ne sait pas compris, sympa de ta part. Je réexplique le jeu et télécharger il fonctionne, mais quand que je veux arrêter je sais pas comment faire pour sauvegarder à l'endroit où je m'arrête. Pour moi cela est un grand mystère. Peut-être que tu as plus neurones que moi donc si tu à une explication je serais heureux de la reconnaître merci

Répondre à Tya 54

Des jeux comme ? Si c'est des jeux flash par exemple, tu ne peux pas sauvegarder...

Répondre à Desolation

Desolation a écrit :

Des jeux comme ? Si c'est des jeux flash par exemple, tu ne peux pas sauvegarder...

salut, :hello: comme je te l'ai expliqué ce sont des jeux téléchargés sur le site de jeux vidéo.net. Apparemment mon souci est de pouvoir se sauvegarder au fur et à mesure que le jeu avance.

Répondre à Tya 54

Oui, bah si c'est pas écrit c'est que tu ne peux pas... Aussi simple que ça.

Répondre à Desolation

Merci quand même ! À plus cela de résoud toujours pas mon problème et cela me gave

Répondre à Tya 54
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je n'arrive pas à sauvegarde des jeux telecharger sur jeuxgratuit.net
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens