Bonjour, je possède windows xp media center sur un premier ordinateur, et windows xp edition familial sur le 2nd.
Le problème est que j'ai voulu désinstaller un thème sur l'ordi ave xp famillial et qu'après il me dit : NTDR manquant.
Je réinstalle donc xp, sur un autre disque dur pour ne pas géner le premier si je retrouve le probleme, mais lorsque je veux valider xp vu que le premier ne marche plus, il me dit : clé cd incorect rentré une nouvelle clé ou téléhponer.
Je ne sais que faire, si je ne trouve pas de solution pour faire marcher ma clé, je passserai a une version pirate mais sa serait con alors que j'ai l'original avec un clé acheter ya 1an tout juste !
telephone et explique leur, si t'as de la chance ils te donneront une clé valide, sinon, ben tu fais comme tout le monde; tu cracks ton propre windows ^^
Leur téléphoner n'a servi a rien, je l'ai fait avant hier, mais si il faut en venir au piratage pour faire marché un logiciel acheter alors je le ferai !
Non, car xp media center est sur le pc de ma chambre ( dell ) et la clé de media center et sur la pochette du cd media center et la clé que j'ai rentré et celle qui est sur l'ordi de bureau de ma mere ( sur le dessus ) et j'ai un cd d'installation d'un autre xp famillial ( car acheter avant l'ordi ) Alors a moins que le cd n'accepte qu'une seul clé !!
Bon j'ai trouvé une solution pas très légal ( j'ai trouver un crack ) mais j'aurais préféré trouvais une solutuion avec ma clé qui ne marche pas....