Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Reboot intempestif "The Elders Scroll IV : Oblivion"

Reboot intempestif "The Elders Scroll IV : Oblivion"

Forum FPS / Action / Quake-Like : Reboot intempestif "The Elders Scroll IV : Oblivion"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour IDN, et posteur ...

Il y a une dizaine de jour, pendant mon nettoyage de printemps :), je retrouve une vieille boite de jeux toute poussierreuse :
Oblivion, tout content de le retrouver je le réinstalle. (jeux énorme au faite)

Bref, je choisis mon perso, et j'y joue pendant donc, ces 10 jours.
Tout va bien, aucun problème, tout se passe comme avant.

Je tiens à dire d'abord, que je ne suis pas aller sur internet depuis ces 10 jours, (du moins avec cette ordinateur), sinon ça me fait lagguer un peu Oblivion, je ferme donc tous les programmes et logiciels.

Enfin, hier, j'ai une suite de reboot intempestif, je load, puis 3-4 minutes plus tard, mon ordinateur se redémarre tout seul comme si rien n'était.

Je me suis d'abord dit que c'était une sauvegarde corrompue (qui arrive très souvent sur oblivion), mais non, j'ai loadé mes 4 sauvegardes que j'avais (dont une qui remonté il y a 5 jours) et mon ordinateur continue de rebooté.

Voici mes configuration (ne rigolez pas :D)
Amd Athlon 2600+
Geforce 6 6600
512 Ram
2.13GHz

Merci de votre aide :)
Bye :hello:

PS: Je ne savais pas où poster, donc je me suis dit en FPS ...

Message édité par ManEater le 26-04-2007 à 13:17:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Reboot intempestif "The Elders Scroll IV : Oblivion"
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens