Winows ou linux ?? - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Winows ou linux ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours a tous !

Je voudrais vous éclairer sur un sujet qui me tiens a choeur,
Pourquoi tant de gents utilisent encore windows alors que des alternatives éxeptionelles éxistent et le dépasse considérablement

la preuve :

windows a des virus : pas linux et les autres
windows vista est beau : vous avez entendu parler de beryl et de compiz ?
Beryl : http://images.google.fr/images?q=b [...] .ubuntu:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi
compiz :
http://images.google.fr/images?svn [...] d%27images

sinon les aplications windows que vous aimez tant !
ELLES PEUVENT MARCHER SOUS LINUX ET BSD !

Grace a wine :http://appdb.winehq.org/
^ petite liste !

bye a tous et bonne lecture et reflection !

BENJ3838

Liens

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

benj3838 a écrit :

Bonjours a tous !

Je voudrais vous éclairer sur un sujet qui me tiens a choeur,
Pourquoi tant de gents utilisent encore windows alors que des alternatives éxeptionelles éxistent et le dépasse considérablement

la preuve :

windows vista est beau : vous avez entendu parler de beryl et de compiz ?
Beryl : http://images.google.fr/images?q=b [...] .ubuntu:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi
compiz :
http://images.google.fr/images?svn [...] d%27images

sinon les aplications windows que vous aimez tant !

Grace a wine :http://appdb.winehq.org/
^ petite liste !

bye a tous et bonne lecture et reflection !

BENJ3838

décidément, on n'en a pas fini avec le troll, il faut avouer que c'est appétissant. allons, lançons-nous:

"windows a des virus, linux non": c'est simple ce sont les magouillards de linux qui créent le plus souvent ces virus pour tenter de déranger ceux qui ont choisi windows. Le problème c'est qu'au lieu que les gens migrent, ils préfèrent acheter des antivirus et autre antispy. Les magouillards du monde" libre" se sont trompés dans leur calcul pensant attirer la foule en mettant des virus expréssement dans les pc de simples et honnêtes citoyens.

[:deuteronom-28]

"vista est beau, .....beryl machin truc?" : on s'en fout , on ne va pas migrer sous linux uniquement pour voir des fenêtres en cubes, on a déjà Yodm3D, gratuit en plus. :kaola:

"les applications que vous aimez tant, vus pouvez les utiliser sous linux grâce à wine prouti prouta....patati patata" : mais pourquoi s'emmerder passer à linux si on peut déjà les appliquer sous windows?

donnes-moi une VRAI raison de passer à linux sinon [:chicour-59]

[:farfadet_1er:4] :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par bilox2000 le 03-06-2007 à 20:15:37

---------------
N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Plus d'informations

Moi je dis Mac OS X, c'est largement mieux que Windows et Linux !!!

un portable sous XP est autonome 6 moins de temps que sous Mac OS X !

Mac OS X n'est pas un gouffre en ressource comme l'est XP et Vista !

"windows a des virus, linux non": Y a pas de virus sur Mac OS X non plus

"vista est beau, .....beryl machin truc?" : Vista ne fait que copier en 10 plus lourd en ressource ce qu'il y avait déjà dans Mac OS X !!!

"les applications que vous aimez tant...wine prouti prouta" : Pourquoi continuer à utiliser des apps pas intuitive pour un rond, les apps Mac OS X sont largement meilleures

Message édité par OmegaClaw le 03-06-2007 à 20:21:53
Plus d'informations

le problème avec osx c'est qu'il faut acheter aussi le MAC qui va avec. je vous jures que si osx était vendu séparément et installable sur pc, il y a déjà longtemps que je l'aurait acheté. Pour l'instant, des pauvres comme moi ne peuvent pas encore se permettre ce luxe d'acheter un macbook.

et pourquoi les mac ne sont pas évolutifs?

Message édité par bilox2000 le 03-06-2007 à 20:59:59

---------------
Baseball Furies
Plus d'informations

On prend les mêmes et on recommence...

---------------
Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
ASUS powered
Plus d'informations

+1 OmegaClaw.

MAC OS X est vraiment une merveille et trop peu de gens le savent..
C'est clair que si mac os X était stable sur un simple pc, sa ferai longtemp que je l'aurai !

dommage que apple premette pas ca.

Mais vous en faite pas, ca va venir ;)

Sinon, y'a l'alternative d'acheter un MAC, plus cher mais dessu tu mais les 3 systeme grace a bootcamp :

MAC OS X
Windows XP (ou vista)
Linux

---------------
Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ?
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

bilox2000 a écrit :

décidément, on n'en a pas fini avec le troll, il faut avouer que c'est appétissant. allons, lançons-nous:

"windows a des virus, linux non": c'est simple ce sont les magouillards de linux qui créent le plus souvent ces virus pour tenter de déranger ceux qui ont choisi windows. Le problème c'est qu'au lieu que les gens migrent, ils préfèrent acheter des antivirus et autre antispy. Les magouillards du monde" libre" se sont trompés dans leur calcul pensant attirer la foule en mettant des virus expréssement dans les pc de simples et honnêtes citoyens.

"vista est beau, .....beryl machin truc?" : on s'en fout , on ne va pas migrer sous linux uniquement pour voir des fenêtres en cubes, on a déjà Yodm3D, gratuit en plus. :kaola:

"les applications que vous aimez tant, vus pouvez les utiliser sous linux grâce à wine prouti prouta....patati patata" : mais pourquoi s'emmerder passer à linux si on peut déjà les appliquer sous windows?

Dis donc...

T'as pas l'air d'aimer linux toi!

T'as testé linux avant de critiquer?

---------------
Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07
Plus d'informations

oui, testé et tout de suite supprimé. le mec qui m'a dit de le tester m'a laché parce que je n'arrivais pas à configurer ma wifi, il exige que je mette du RJ45 pour me connecter et installer les pilotes qui manquent. (ça m'enerve! j'avais déjà ces pilotes sur windows)

je veux du "tout de suite", j'ai pas le teeeeeeeeemps, mon espriiiiiit glisse ailleeeeeurs

---------------
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

bilox2000 a écrit :

oui, testé et tout de suite supprimé. le mec qui m'a dit de le tester m'a laché parce que je n'arrivais pas à configurer ma wifi, il exige que je mette du RJ45 pour me connecter et installer les pilotes qui manquent. (ça m'enerve! j'avais déjà ces pilotes sur windows)

je veux du "tout de suite", j'ai pas le teeeeeeeeemps, mon espriiiiiit glisse ailleeeeeurs

Oui, t'as raison...

Fais glisser ton esprit ailleurs que dans les topics "vive linux".

On aime linux, respecte notre choix, t'es pas obligé de nous forcer à venir sous windos, avec tes arguments à la noix.

---------------
Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07
Plus d'informations

bilox2000 a écrit :

C'est pas les utilisateurs de linux qui crée des virus contre windows, ils ont autre chose à faire.

bilox2000 a écrit :

Beryl est gratuit et est beaucoup plus rapide que Yodm3d.

bilox2000 a écrit :

Parce que tu as tes applications windows en plus de celles pour linux.

bilox2000 a écrit :

Puisque tu es malin, explique moi pourquoi la majorité des hébergeurs de sites web utilisent linux.

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary and those who don't.
ASUS powered
Plus d'informations

Mème moi tien... :D

---------------
Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ?
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Euh loni t'es un epu boulet sur ce coup la, le topic c'est pas lui qui l'a créer pour troller c'est l'autre 'intello' qui l'a commencer par des trolls genre :

Citation :

Deja faut etre sacrement ignorant pour dire une chose aussi debile.

Citation :

windows vista est beau : vous avez entendu parler de beryl et de compiz ?[quote]
Rectification les animations de beryl sont tres belle et depassent celle de vista, tout le reste reste win98Like!

[quote]sinon les aplications windows que vous aimez tant !

Va emuler des logiciels lourdingue comme photoshop, des jeux recent aussi qu'on se marre 5 minutes...

Concernant MacOs oui il est genial mais coute une fortune (vu que son cout est integré dans le prix de la machine. Et il n'est pas non plus fichu de faire tourner les jeux comme le ferait n'importe quel windows et direct x.

Alors merci d'eviter ce genre de topic ou ca ne sert a rien de discutter, vous ne convaincré personnes avec vos trolls. On le sait deja "windows sa pu lol" mais nous on est bien dessus pas la peine de nous gonfler.

---------------
Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

Plus d'informations

linux, est bien positionné côté serveurs , hébergeurs.... mais ZERO côté public. enfin! avouez-le! pourquoi continuer à troller?

---------------
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Car c'est plus sécurisé?

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Come backer !
Plus d'informations

Citation :

Va emuler des logiciels lourdingue comme photoshop, des jeux recent aussi qu'on se marre 5 minutes...

Moi je veut Rhythmbox, et Supertux sous Windows, comment je peut faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Moi123@IDN le 03-06-2007 à 21:27:05

---------------
Comment cela se fait-il que les Restos du Cœur, existent au pays des droits de l'Homme ?
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations