Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Winows ou linux ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous !
|
|
Liens
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
Message cité 2 fois
Message édité par bilox2000 le 03-06-2007 à 20:15:37 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Moi je dis Mac OS X, c'est largement mieux que Windows et Linux !!! un portable sous XP est autonome 6 moins de temps que sous Mac OS X ! Mac OS X n'est pas un gouffre en ressource comme l'est XP et Vista ! "windows a des virus, linux non": Y a pas de virus sur Mac OS X non plus "vista est beau, .....beryl machin truc?" : Vista ne fait que copier en 10 plus lourd en ressource ce qu'il y avait déjà dans Mac OS X !!! "les applications que vous aimez tant...wine prouti prouta" : Pourquoi continuer à utiliser des apps pas intuitive pour un rond, les apps Mac OS X sont largement meilleures Message édité par OmegaClaw le 03-06-2007 à 20:21:53 |
|
Plus d'informations
|
le problème avec osx c'est qu'il faut acheter aussi le MAC qui va avec. je vous jures que si osx était vendu séparément et installable sur pc, il y a déjà longtemps que je l'aurait acheté. Pour l'instant, des pauvres comme moi ne peuvent pas encore se permettre ce luxe d'acheter un macbook.
Message édité par bilox2000 le 03-06-2007 à 20:59:59 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
On prend les mêmes et on recommence... --------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
+1 OmegaClaw.
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Plus d'informations
|
oui, testé et tout de suite supprimé. le mec qui m'a dit de le tester m'a laché parce que je n'arrivais pas à configurer ma wifi, il exige que je mette du RJ45 pour me connecter et installer les pilotes qui manquent. (ça m'enerve! j'avais déjà ces pilotes sur windows)
--------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Plus d'informations
|
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary and those who don't. |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Euh loni t'es un epu boulet sur ce coup la, le topic c'est pas lui qui l'a créer pour troller c'est l'autre 'intello' qui l'a commencer par des trolls genre :
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
linux, est bien positionné côté serveurs , hébergeurs.... mais ZERO côté public. enfin! avouez-le! pourquoi continuer à troller? --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Car c'est plus sécurisé? --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par Moi123@IDN le 03-06-2007 à 21:27:05 --------------- Comment cela se fait-il que les Restos du Cœur, existent au pays des droits de l'Homme ? |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|