Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Winows ou linux ??

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjours a tous !

Je voudrais vous éclairer sur un sujet qui me tiens a choeur,
Pourquoi tant de gents utilisent encore windows alors que des alternatives éxeptionelles éxistent et le dépasse considérablement

la preuve :

windows a des virus : pas linux et les autres
windows vista est beau : vous avez entendu parler de beryl et de compiz ?
Beryl :  fficial&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi" target="_blank">http://images.google.fr/images?q=beryl&ie=UTF-8&oe=UTF-...
compiz :
http://images.google.fr/images?svnum=10&um=1&hl=fr&clie...

sinon les aplications windows que vous aimez tant !
ELLES PEUVENT MARCHER SOUS LINUX ET BSD !

Grace a wine :http://appdb.winehq.org/
^ petite liste !

bye a tous et bonne lecture et reflection !

BENJ3838

Autres pages sur : winows linux

Lassé par la pub ? Créez un compte

benj3838 a dit :
Bonjours a tous !

Je voudrais vous éclairer sur un sujet qui me tiens a choeur,
Pourquoi tant de gents utilisent encore windows alors que des alternatives éxeptionelles éxistent et le dépasse considérablement

la preuve :

Beryl :  fficial&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi" target="_blank">http://images.google.fr/images?q=beryl&ie=UTF-8&oe=UTF-...
compiz :
http://images.google.fr/images?svnum=10&um=1&hl=fr&clie...

Grace a wine :http://appdb.winehq.org/
^ petite liste !

bye a tous et bonne lecture et reflection !

BENJ3838

décidément, on n'en a pas fini avec le troll, il faut avouer que c'est appétissant. allons, lançons-nous:

"windows a des virus, linux non": c'est simple ce sont les magouillards de linux qui créent le plus souvent ces virus pour tenter de déranger ceux qui ont choisi windows. Le problème c'est qu'au lieu que les gens migrent, ils préfèrent acheter des antivirus et autre antispy. Les magouillards du monde" libre" se sont trompés dans leur calcul pensant attirer la foule en mettant des virus expréssement dans les pc de simples et honnêtes citoyens.

[:deuteronom-28]

"vista est beau, .....beryl machin truc?" : on s'en fout , on ne va pas migrer sous linux uniquement pour voir des fenêtres en cubes, on a déjà Yodm3D, gratuit en plus. :kaola: 

"les applications que vous aimez tant, vus pouvez les utiliser sous linux grâce à wine prouti prouta....patati patata" : mais pourquoi s'emmerder passer à linux si on peut déjà les appliquer sous windows?

donnes-moi une VRAI raison de passer à linux sinon [:chicour-59]

[:farfadet_1er:4] :lol: 

Moi je dis Mac OS X, c'est largement mieux que Windows et Linux !!!

un portable sous XP est autonome 6 moins de temps que sous Mac OS X !

Mac OS X n'est pas un gouffre en ressource comme l'est XP et Vista !

"windows a des virus, linux non": Y a pas de virus sur Mac OS X non plus

"vista est beau, .....beryl machin truc?" : Vista ne fait que copier en 10 plus lourd en ressource ce qu'il y avait déjà dans Mac OS X !!!

"les applications que vous aimez tant...wine prouti prouta" : Pourquoi continuer à utiliser des apps pas intuitive pour un rond, les apps Mac OS X sont largement meilleures

le problème avec osx c'est qu'il faut acheter aussi le MAC qui va avec. je vous jures que si osx était vendu séparément et installable sur pc, il y a déjà longtemps que je l'aurait acheté. Pour l'instant, des pauvres comme moi ne peuvent pas encore se permettre ce luxe d'acheter un macbook.

et pourquoi les mac ne sont pas évolutifs?

+1 OmegaClaw.

MAC OS X est vraiment une merveille et trop peu de gens le savent..
C'est clair que si mac os X était stable sur un simple pc, sa ferai longtemp que je l'aurai !

dommage que apple premette pas ca.

Mais vous en faite pas, ca va venir ;) 

Sinon, y'a l'alternative d'acheter un MAC, plus cher mais dessu tu mais les 3 systeme grace a bootcamp :

MAC OS X
Windows XP (ou vista)
Linux

bilox2000 a dit :
décidément, on n'en a pas fini avec le troll, il faut avouer que c'est appétissant. allons, lançons-nous:

"windows a des virus, linux non": c'est simple ce sont les magouillards de linux qui créent le plus souvent ces virus pour tenter de déranger ceux qui ont choisi windows. Le problème c'est qu'au lieu que les gens migrent, ils préfèrent acheter des antivirus et autre antispy. Les magouillards du monde" libre" se sont trompés dans leur calcul pensant attirer la foule en mettant des virus expréssement dans les pc de simples et honnêtes citoyens.

"vista est beau, .....beryl machin truc?" : on s'en fout , on ne va pas migrer sous linux uniquement pour voir des fenêtres en cubes, on a déjà Yodm3D, gratuit en plus. :kaola: 

"les applications que vous aimez tant, vus pouvez les utiliser sous linux grâce à wine prouti prouta....patati patata" : mais pourquoi s'emmerder passer à linux si on peut déjà les appliquer sous windows?

Dis donc...

T'as pas l'air d'aimer linux toi!

T'as testé linux avant de critiquer?

oui, testé et tout de suite supprimé. le mec qui m'a dit de le tester m'a laché parce que je n'arrivais pas à configurer ma wifi, il exige que je mette du RJ45 pour me connecter et installer les pilotes qui manquent. (ça m'enerve! j'avais déjà ces pilotes sur windows)

je veux du "tout de suite", j'ai pas le teeeeeeeeemps, mon espriiiiiit glisse ailleeeeeurs

bilox2000 a dit :
oui, testé et tout de suite supprimé. le mec qui m'a dit de le tester m'a laché parce que je n'arrivais pas à configurer ma wifi, il exige que je mette du RJ45 pour me connecter et installer les pilotes qui manquent. (ça m'enerve! j'avais déjà ces pilotes sur windows)

je veux du "tout de suite", j'ai pas le teeeeeeeeemps, mon espriiiiiit glisse ailleeeeeurs

Oui, t'as raison...

Fais glisser ton esprit ailleurs que dans les topics "vive linux".

On aime linux, respecte notre choix, t'es pas obligé de nous forcer à venir sous windos, avec tes arguments à la noix.

bilox2000 a dit :

C'est pas les utilisateurs de linux qui crée des virus contre windows, ils ont autre chose à faire.

bilox2000 a dit :

Beryl est gratuit et est beaucoup plus rapide que Yodm3d.

bilox2000 a dit :

Parce que tu as tes applications windows en plus de celles pour linux.

bilox2000 a dit :

Puisque tu es malin, explique moi pourquoi la majorité des hébergeurs de sites web utilisent linux.

Euh loni t'es un epu boulet sur ce coup la, le topic c'est pas lui qui l'a créer pour troller c'est l'autre 'intello' qui l'a commencer par des trolls genre :
Citation :

Deja faut etre sacrement ignorant pour dire une chose aussi debile.

Citation :
Citation :

Rectification les animations de beryl sont tres belle et depassent celle de vista, tout le reste reste win98Like!

Citation :

Va emuler des logiciels lourdingue comme photoshop, des jeux recent aussi qu'on se marre 5 minutes...

Concernant MacOs oui il est genial mais coute une fortune (vu que son cout est integré dans le prix de la machine. Et il n'est pas non plus fichu de faire tourner les jeux comme le ferait n'importe quel windows et direct x.

Alors merci d'eviter ce genre de topic ou ca ne sert a rien de discutter, vous ne convaincré personnes avec vos trolls. On le sait deja "windows sa pu lol" mais nous on est bien dessus pas la peine de nous gonfler.

bilox2000 a dit :
linux, est bien positionné côté serveurs , hébergeurs.... mais ZERO côté public. enfin! avouez-le! pourquoi continuer à troller?

Ben je crois que personne le ni ici :sarcastic: 
Pas la peine de t'enerver sur tous et n'importe quoi...

bilox2000 a dit :
linux, est bien positionné côté serveurs , hébergeurs.... mais ZERO côté public. enfin! avouez-le! pourquoi continuer à troller?

Lol, tu n'as pas testé linux, ou alors la première version qui est sortie.
Explique moi pourquoi windows n'existe pas en liveCD.
Puis pourquoi je ne peut pas lire ma musique au format ogg avec wmp ou pourquoi mon blog s'affiche trés mal avec ie.
Pourquoi quand un processus plante sous windows je doit redémarré alors que sous linux je met en mode terminal et le tue en tapant un ordre.

Moi123@IDN a dit :
Citation :
Va emuler des logiciels lourdingue comme photoshop, des jeux recent aussi qu'on se marre 5 minutes...

Moi je veut Rhythmbox, et Supertux sous Windows, comment je peut faire ?

Des lecteurs de musique yen a 3 milliard de geniaux sur toutes les plateformes ^^
Et les jeux "shareware" a deux balles aussi je pense ^^

leloup146 a dit :
Lol, tu n'as pas testé linux, ou alors la première version qui est sortie.
Explique moi pourquoi windows n'existe pas en liveCD.
Puis pourquoi je ne peut pas lire ma musique au format ogg avec wmp ou pourquoi mon blog s'affiche trés mal avec ie.
Pourquoi quand un processus plante sous windows je doit redémarré alors que sous linux je met en mode terminal et le tue en tapant un ordre.

Euh j'ai un live cd de windows moi il me semble :x
La musique ogg ? Tu peux la lire avec des centaines de lecteurs sous windows, pas besoin de te borner a un programme pour aprler de l'Os en entier, sinon je vais te sortir les format proprio M$ a la con et dire "linux ca pu je peux pas lire ca"
Pareil pour IE, il est daubique on le sait tous (quoi que le 7 est quand meme pas mauvais du tout!) mais ce n'est pas l'Os encore une fois ... Arretez de tous melanger n'importe comment. Utilise Opera ou un truc a la ramasse comme Fx si tu veux c'est compatible toute plateforme...
Chez moi quand un programme plante sous windows je le "kill" aussi via le gestionnaire de "fin de tache" comme tout le monde...

leloup146 a dit :
Oui, mais dans certains cas, ça ne marche pas.

Dans certains cas (tres tres souvent meme!!!) linux ca plante totalement aussi... J'en ai fais les frais recement. Bizarement je n'ai aucuns mais vraiment aucuns soucis ni sous xp ni sous vista, pourtant j'en tire pas des conclusions hative.

En effet, il mes arrivé sous certain jeux qui plante, on sait pas pourquoi même si ont la payer 60€, de pas avoir la possibilité de faire affichier le gestionnaire, avec toutes les commande possible.

Juste la souris qui bouge, on sen que le systeme répond, car en passant sur les endroit de la ou doit se trouvé le gestionnaire des tache, le pointeur de la souris change en double fleche pour la redimention, ou en petite main.....

On devine les contour mais on voit rien...

pas d'autre solution : RESET.

je repondais à ses affirmations riddicules.lis dès le début, tu comprendras. Et pour le lien des jeux. je ne vois rien sur linux dans UNREAL, c'est le drapeau de windows et la pomme de MAC qui sont affichés. :na: 

C'est mieux ?

J'ai juste pris des liens qui parlent des jeux, et pas de leur compatibilité Linux.
Tybbow a dit :
Et pour Steam, comment je fais?

Pour Final Fantasy, je pense qu'il pourra fonctionner sur Linux, mais Steam.... Il a encore beaucoup de mal :/ 

Oo, alors là c'est pas pour jouer mon trolleur, mais Steam est l'appli qui marche le mieux avec Linux et Wine.

Citation :
Oo, alors là c'est pas pour jouer mon trolleur, mais Steam est l'appli qui marche le mieux avec Linux et Wine.

Ouai.

Anticrénelage X2
Fitrage Anisotrope: 0

J'ai un retard de 2 secondes sur le son... et je perds 50% de performance.
Faut dire que ma carte graphique souffre sous Ubuntu; Frugalware :/ 

et pour ceux qui n'ont pas Nvidia , pas moyen de jouer à unreal sous linux. malgré la myriade de code à taper pour lancer le jeu :whistle:  :whistle:  (sous windows il suffit de double cliquer sur l'icône et hop, on frag déjà à mort), non, y a pas plus simple)

Citation :
et pour eux qui ont Nvidia , pas moyen de jouer à unreal sous linux. malgré la myriade de code à taper pour lancer le jeu (sous windows il suffit de double cliquer sur l'icône et hop, on frag déjà à mort), non, y a pas plus simple)

MAIS BORDEL !!!!!!!!

Arrète de parler sans connaitre !!
J'avait une Geforce 6800 GT, je double clique sur le fichier .run, j'installe, je lance et ça marche !

Arrète un peu de raconter de la merde !!

Mais voilà un argument proWin : Le fait que quelle que soit ta machine, ca marche de la même façon.

Alors que si tu te paye un Athlon64 ou un C2D 64, + une Radeon, là tu galère sous nux ! (j'le sais, j'ai passé 2 aprèm à chercher les drivers + essayer de wrapper flash :p )

Je comprend parfaitement les "fainéants" qui veulent un pc tout prêt tout chaud. Mes parents viennent de se mettre tout doucement à l'informatique, et moi et ma manie de custom, je fais qu'à les perturber :D  Quand c'est pas le dock qui apparait "wouaouh c'quoi ca ????" c'est le dualboot qui...

MAIS linux c'est mieux d'abord :p 
J'ai énormément moins de problèmes de stabilité sous ma petite ubuntu, hé ouais le CtrlAltDel ca marchais pas toujours pour moi...
Puis faut avouer qu'avec Compiz, je gagne en productivité ! ^^

Honnetement oui j'en voudrais des qui sont sorti cette année par exemple, mine de rien on est quand meme au mois de juin et tu nous sors soit des jeux inconnu, soit des mega hit de ya 5 ans :x

TDU, C&C3, Suprem Commander, STALKER, pour ne citer que ceux qui me viennent a l'esprit sur l'instant. Ils sont peut etre compatible je n'ai aps verifier mais ca m'etonnerai quand meme.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde