Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À l’occasion du CES, Canon a présenté trois nouveaux modèles de caméscopes miniDV, les ZR800, ZR830 et ZR850. Tous trois ont en commun leur design, leur zoom optique 35x (1000x numérique, donc avec dégradation de la qualité), un stabilisateur d’image et l Lire la suite
Sony vient d’annoncer le VDR-MC5, un graveur de DVD autonome. Une des nouveautés de ce modèle est de pouvoir graver des vidéos au format AVCHD sur un DVD : cette norme de compression permet d’utiliser de la HD sur un DVD, et les lecteurs Blu-ray Pa Lire la suite
Nos confrères Les Numériques testent aujourd’hui le caméscope Panasonic NV-GS320 : « Si la vidéo HD est promise à un avenir brillant, la SD reste aujourd’hui la solution la plus simple et la plus économique pour réaliser des montages vidéo soph Lire la suite
Le nouveau caméscope de Canon, le MV X4i combine à la fois un caméscope numérique miniDV ainsi qu'un appareil photo numérique grâce à son capteur de 4 MPixels lui permettant de prendre des photos jusqu& Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
voila depuis quelques mois je voulais acheter un sony/canon miniDV et en y réfléchissant :
camescope DV + carte d'acquisition = camescope DVD
En plus je pensais que le montage video serai sans souci (genre copier/coller le fichier video mpeg2 sur l'ordi) MAIS cet aprem je regarde sur google les problèmes de montage éventuel et la surprise
La plupart des post que j'ai trouvé date un peu faut dire ( de 6 mois a 2 ans) mais j'ai l'impression que le soucis persiste
Autre inconvénient la durée d'enregistrement sur minidvd de 20min en simple couche
Que me conseiller vous ??
Je penser surtout gagner un temps précieux car deja en mpeg2 donc je pensai juste couper certaines scenes sans modification la plupart du temps et re-encodage en divx.
Je crois m'être trompé donc j'attend confirmation.
Merci a vous
Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.