Redoublement
Forum Société : Redoublement
bonjour je suis actuellement en 2nd ISI ISP j'ai mi comme veux 1er STI electronique malheureusement le conseil me fait redoubler.
mes moyennes:
phisique-chimie:10.60 10.11 9.37
Mathematique: 8.40 6.90 8.50
ISI:11.30 11.11 14.8
ISP:11.00 6.00 13.40
Francais:5.30 6.80 10.00
Anglais:6.80 6.50 6.00
ESP:7.50 6.00 7.00
H-G:8.00 10.00 9.17
EPS:6.50 9.50 11.25
mes profs on quand meme bien souligner que j'avez de grande capaciter a l'oral
et mon prof d'isi a di que je m'ete enormement investie dans le mini projet auquel g u la meilleur note
me conseiller vous de redoubler ma 2nd ou de faire appel a la commission d'appel ?
ai-je une chance a la commission ?
svp aidez moi c important
Message édité par kevin04160 le 17-06-2009 à 18:52:49
La majorité de tes notes sont sous la moyenne, le reste se maintient de justesse au dessus, et tu n'a que 2 notes satisfaisante au 3e trimestres
Je te conseil vivement de redoubler.
Répondre à AnthonyH
ouai mais bon c pour une STI pas une ES ou une L
La seconde "ISI ISP" (que je ne connais pas du tout) est comparable a une ES ou une L ?
Répondre à AnthonyH
non c des option technologique
Il va falloir te réveiller en math. C'est important pour l'électronique!
Et puis l'anglais c'est pareil il va falloir que tu fasses de gros efforts.
Bon courage je suis sur que tu en es capable si tu t'y mets vraiment!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
merci
je decide donc de redoubler sa fait chier mais c mieu pour mon avenir
Oui c'est sur et tu devrais te fixer un 14 de moyenne général comme objectif....
Avec ça tu seras armé pour la suite!
Passes de bonnes vacances!
a oui mais ma principale a u un mini conseil avec mes prof via telephone et elle a desider de me laisser passer mais avec la prommesse quil fallait que je bosse
merci toi osi
A ben ça c'est sur qu'il va falloir que tu bosses....
Tu voudrais faire quoi après ton BAC?
bts informatique
Ecoute, je te conseilles de redoubler cette année. Un an de perdu ce n'est rien dans une vie. J'ai été dans le même cas que toi. Une seconde ISI pas trpo réussie, un redoublement demandé par le conseil et un appel qui m'a permit d'aller en première ES. Cela s'est très bien passé. Aujourd'hui, je suis en BTS IG (informatique de gestion)
.
Honnetement, je te conseilles le redoublement pour cette année. Tu repartiras sur de meilleures bases et tu auras moins de difficultés en STI (si c'est toujours ça que tu veux faire après l'an prochain, car tu auras peut etre changé d'avis).
Bonne journée!!!
Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.