Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème bizarre de raccord PC/TV

problème bizarre de raccord PC/TV

Forum Appareils multimedia : problème bizarre de raccord PC/TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà déjà quelques jours que j'ai acheté un cordon PC vers TV. Au premier jour, j'ai tout branché, configuré le pc (affichage, avancé etc. afin d'ouvrir la sortie tv. En ouvrant une vidéo avec windows media player, j'avais l'image sur la tv mais pas sur le PC...? Bah, peu importe, l'intéret était de l'avoir sur la tv, ce qui me satisfaisait. Mais aujourd'hui, et je ne sais pas pourquoi, mon pc est bien apparent sur la TV (bureau, photos etc...) SAUF l'image du W M P, mais laquelle aujourd'hui apparait uniquement sur le PC. En revanche la barre de ta^che, elle apparait bien sur le PC et la TV. J'ai essayé avec real player, c'est pareil. Là ça me dépasse. Si quelqu'un avait une explication, une proposition voire une solution ça serait vraiment sympa. Merci d'avance
David

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème bizarre de raccord PC/TV
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens