Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème avec romustrike (pare-feu)

Problème avec romustrike (pare-feu)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème avec romustrike (pare-feu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je joue à romustrike très souvent mais le problème est que dès que je crée une map, personne n'arrive à rentrer sur celle-ci.

Quelqu'un m'a dit qu'il fallait que je configure mon pare-feu mais je ne sais pas les ports utilisés par ce jeu.

Prière de ne pas m'envoyer sur le site de romustrike, qui est aussi vide qu'un bol d'air.

Cordialement,

Kuja_.

------------------------------ mMmMm...nIaRk nIaRk nIaRk....!!! ^^"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le même problème quelqu'un pourrait nous aider

Répondre à melofee

Quand tu créer ta partie personnalisé, il ne te dit pas quelques part quelle port il utilise ?

Ou tu peux pas le configuré ?

PS : Je ne jou pas à " Romustrike " donc n'en connais pas les fichiers et l'interface.

Répondre à NqwK
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème avec romustrike (pare-feu)
Aller à :

Il y a 1722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens