Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de sous titre

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

desinstalle tous les codecs que tu peux avoir et reinstalle K-Lite Codec Pack standar ou light normalement ca devrai marcher

tu peux aussi utiliser VLC Player il marche sans avoir a installer de codec et il li les aussi les sous titres

et verifie bien que tes deux ficihers porte le meme nom ( sauf pour l'extension )

BSplayer est bien, mais attention, c'est bourré de spywares !! Je tenterai pas l'expérience a moins d'acheter la version pro, ce qui ne vaut pas tellement la peine.

Sinon, Media PLayer Classic ou VLC sont deux bonnes alternatives, mais c'est vrai que les sous-titres ne sont pas toujours automatiquement intégrés... Il faut aller regarder dans les menus et trouver ou se trouve l'option sous-titres, c'est pas tres facile a trouver, mais pas impossible. Je chercherais sur Google si j'étais toi.

Bof, la conversion... Tu grilles un DVD vierge pour rien, ca prend trop de temps et c'est se casser les... pieds pour rien !

Dis nous ce que t'as essayer, et ce qui marche pas précisément, t'es allé chercher dans les menus comment mettre des sous-titres et tout ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde