Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de sous titre
Mot :    Pseudo :           

bonjours,
j'ai un petit souci je n'arrive pas à lire les sous titres ! enfet c'est un ami qui m'à passer un film ( le fichier video + le fichier *.str) et je ne sais pas pourquoi mais sur mon pc je ne visionne pas les sous titres tandis que sur celui de mon pote sa marche parfectement ??!! commen sa ce fait ???
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que le .avi ou .wmv... porte le même nom que le .str.

Ensuite tu lances la vidéo et y'aura les sous-titres.

------------------------------

Répondre à Desolation

Salut,

Télécharge et utilise Bsplayer 1.37 : http://www.clubic.com/telecharger- [...] layer.html

Ensuite, met ton film et ton .srt dans le même dossier et renomme les pour qu'il porte le même nom comme l'a dit Desolation (ex : film.avi et film.srt).

Lance le film avec Bsplayer. Les ST se lanceront automatiquement.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ou tu installe un pack
Le Klite codec pack est pas mal tous y est inclus meme le player ..(Media Player Classic)

tu peux aussi utiliser VLC Player il marche sans avoir a installer de codec et il li les aussi les sous titres

Répondre à marwan1001

merci je le sais tout sa mais sa ne fonctionne pas chez moi !!! est-ce un probleme de mise à jour de codec ???

Répondre à monster-munch

tu parles de quoi BS player ou le pack ?

Répondre à marwan1001

desinstalle tous les codecs que tu peux avoir et reinstalle K-Lite Codec Pack standar ou light normalement ca devrai marcher

tu peux aussi utiliser VLC Player il marche sans avoir a installer de codec et il li les aussi les sous titres

et verifie bien que tes deux ficihers porte le meme nom ( sauf pour l'extension )

Répondre à marwan1001

ok merci de tout vos conseil !

Répondre à monster-munch

BSplayer est bien, mais attention, c'est bourré de spywares !! Je tenterai pas l'expérience a moins d'acheter la version pro, ce qui ne vaut pas tellement la peine.

Sinon, Media PLayer Classic ou VLC sont deux bonnes alternatives, mais c'est vrai que les sous-titres ne sont pas toujours automatiquement intégrés... Il faut aller regarder dans les menus et trouver ou se trouve l'option sous-titres, c'est pas tres facile a trouver, mais pas impossible. Je chercherais sur Google si j'étais toi.

Répondre à Jaxter0ne

tu peux aussi convertir ton fichier en DVD avec sous titres DVD en utilisant ConvertXtoDVD ( ou bien la vieille version VSO Divx To DVD gratuite ) voici la fiche clubic
http://www.clubic.com/telecharger- [...] todvd.html

Répondre à supermimai@IDN

a ouai pas bête la convertion mais ce n'est pas un peu long ?????

Répondre à monster-munch

Vous allez loin les gars reinstalle simplement le pack et ton MPClassic lira les soustitres automatiquement

Répondre à marwan1001

jai un petit souci jai telecharge une serie en anglais et je voudrais savoir comment faire pour mettre les sous-titres francais jai deja telecharge riam mais je galere apres

Répondre à bizut22

tu veux y incruster definitivement les sstitres ou juste pouvoir visioner ta serie avec les soustitres

Répondre à marwan1001

les incruster definitivement

Répondre à bizut22

Bof, la conversion... Tu grilles un DVD vierge pour rien, ca prend trop de temps et c'est se casser les... pieds pour rien !

Dis nous ce que t'as essayer, et ce qui marche pas précisément, t'es allé chercher dans les menus comment mettre des sous-titres et tout ?

Répondre à Jaxter0ne

non c'est bon il fallait juste que j'installe le pack !
merci

Répondre à monster-munch

jarrive a rien dites moi ce qui lfo faire svplait

Répondre à bizut22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de sous titre
Aller à :

Il y a 1617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens