Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai un camescope panasonic mini dv et je fais le DV out à l'aide de la prise fire wire de mon PC.
Voilà que ma femme veut acheter un PC portable et le vendeur nous dit que les prises fire wire sont désormais inutiles pour les DV out. Vendeur dixit "les connections USB2 sont à 400m bits/s et suffisent pour le DVout, d'ailleurs les fabricants de portables ne mettent plus de fire wire sur les portables"
Avant d'acheter le portable, je voulais savoir si c'est vrai, et si quelqu'un fonctionne en USB2 avec un camescope mini DV.
je memeffie quand même..
merci
C'est en effet exact. L'USB2 a remplacé le firewire et est bien plus rapide et universel. Mon père utilise l'USB2 pour sa sortie DVin/out.
Dans ce cas il utilise un cable Fire Wire (Dv out) / Usb2?
Il ne doit pas pouvoir passer les videos par le cordon USB destiné aux photos du camescope..
Il utilise un cable USB et il n'y a aucun souci. J'utilise le même genre de cable pour transférer mes musique sur mon lecteur mP3.
Merci à toi
alors je viens d'approfondir le sujet sur le forum du repaire.
Ce que j'ai compris : USB2 est largement suffisant pour le DV out mais il peut y avoir des pb, car la nature des transferts est différente, selon USB2 ou Fire Wire.
ça doit aller bien pour les camescopes DVD, plus difficilement pour les mini DV, si ça intéresse, voici le lien de la discussion.
de toute façon on peut ajouter unecarte pcmcia, c'est je pense la solution que je vais choisir.
http://www.repaire.net/forums/dv/1 [...] utile.html
oui, maintenant que tu me le rappelles, je crois qu'il avait une carte PCMAIA livré avec Pinnacle, le prog qu'il utilise pour son traitement vidéo.
Il y a 649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.