Thème Windows Vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous, j'ai un problème : je possède Windows Vista intégrale et à chaque démarrage de windows j'ai un thème classique(Barre et volet windows en gris)et non pas le thème vista, donc à chaque démarrage ou redémarrage je suis obligé de changer le thème ce qui, à la fin devient assez énervant.
Auriez vous une solution ?
Auriez vous une solution ?
Autres pages sur : theme windows vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Désolé mais je suis a cour d'idées
Tu sais formater ?
parce que si tu n'arrive pas a réparer cette erreur
et que personne ne trouve une solution a ton problème
le dernier recour c'est le formatage !
au cas où si tu n'as pas de reponse après un certain temps
et que ce problème t'emmerde vraiment
ben dit moi et je t'explique ce que tu dois faire pour formater ton pc
Tu sais formater ?
parce que si tu n'arrive pas a réparer cette erreur
et que personne ne trouve une solution a ton problème
le dernier recour c'est le formatage !
au cas où si tu n'as pas de reponse après un certain temps
et que ce problème t'emmerde vraiment
ben dit moi et je t'explique ce que tu dois faire pour formater ton pc
le formatage ...
On utilise que cette methode si le pc est dans un état critique (impossible de démarrer windows etc...)
Ma solution serait de télécharger un théme de vista sur ce lien :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10863-stylexp.ht...
On utilise que cette methode si le pc est dans un état critique (impossible de démarrer windows etc...)
Ma solution serait de télécharger un théme de vista sur ce lien :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10863-stylexp.ht...
Exoseth a dit :
Sinon, tu peux aussi allez dans Panneaux de configuration ==> Affichage ==> Apparence...Bon c'était comme ça sous XP mais vu que je n'ai pas Vista, je peux pas te garantir que ce soit exactement ce chemin.
PS : Arretez de conseiller le formatage à chaque fois qu'il y a une petite erreur !
Ouai mais vu que personne ne lui répond et que ça a l'air de l'enmerder vraiment ben le formatage est le dernier recour pour enlever les erreurs !Mais maintenent c'est aussi a lui de voir si il a envie de le faire ou pas !
Vous engueulez pas à cause moi :s ! Aucun des deux conseils ne fonctionnent mais j'ai découvert dans l'explorateur de logiciel 6 systèmes d'exploitations activés et je trouve ça bizarre ! Est ce normal ? Et peut que chaque système d'exploitation essaye d'activer son thème et que ça applique finalement le thème par défault ! J'en sais trop rien je ne touche à rien en attendant vos conseils
Mais j'ai vista mais à chaque démarrage j'ai un thème classique avec une vieille barre grise de ME*** et le volet windows en fond gris ainsi que les fenêtres et à chdémarrage j'suis obligé d'aller dans Panneau de Configuration ===> Affichage ===> Thèmes et d'apliquer le thème Windows Vista Mais quand je redémarre l'ordi le thème se change et ça devine énervent de changer à chaque démarage c'est pour ça que j'aimerai trouver une solution grâce à votre aide !
Vincentdu56 a dit :
Salut à tous !J'ai opté pour une solution raidicale > Formaté et réinstaller Windows Xp.
Windows Xp qui fonctionne parfaitement contrairement à Vista...
ton pc si tu la acheter avc vista sa peu se reparer facilemen mai si tavai xp avan et ke tu veu installer vista dessus c ke ton pc il est pas asser puisans pr avoir vista dessus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumThème vista pour windows xp
- ForumThème vista windows xp
- ForumTheme windows vista gratuit
- ForumTheme windows vista disparu
- ForumCreer un theme pour windows vista
- ForumTelecharger theme pour windows vista
- solutionsTelecharger theme windows vista
- ForumTélécharger theme windows vista
- solutionsTheme pour windows vista
- solutionsTheme hospital - windows vista
- Voir plus
émarrer>Panneau de configuration>Ajouter ou supprimer... puit tu le désinstall et tu le reinstall reboot puit dit moi si c'est reparré