Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Imprimerie en ligne

Imprimerie en ligne

Forum Discussions Générales : Imprimerie en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :hello:

Voilà, je souhaite imprimer des flyers pour une soirée et, bien entendu, au meilleur prix avec la meilleure qualité!

En faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur plusieurs imprimeries en ligne...

Maintenant, pouvez-vous me donner des avis et des conseils sur le choix d'une bonne imprimerie?

Merci d'avance à tous :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bienécoute pour ds impressions simple, les imprimeries en ligne sont bien au niveau qualité/prix. Je pense que pou un simple flyer c'est bien :)

Répondre à irina7

Merci pour ta réponse. Aurais-tu tout de même une imprimerie à me conseiller? :P

Répondre à mathi13

et bien en ligne ya http://www.imprimeur-en-ligne.com qui sont bien sinon ya plein de copy top partout, mais franchement ils coutent chers.... sinon ya Vista print qui est très connu... Dit moi quels sont tescritères principaux important... c'est difficile de conseiller comme ça

Répondre à irina7

Mes critères sont surtout au niveau du tarif et je viens d'aller voir sur imprimeur-en-ligne.com et ils sont super cher quand même! les 10000 flyers recto/verso sur du 115g en quadri a 391.4 € et je ne sais même pas si la livraison est comprise!!!

Répondre à mathi13

Ha oui, le format que je veux est du 10x15 cm :)

Répondre à mathi13

oui je sais c'est très cher l'impression... regarde ici ça peut être intéressant : http://www.visualflyers.be/

Répondre à irina7

Ha oui en effet, 189 € les 10000 exemplaires pour le même produit c'est beaucoup mieux... Par contre c'est le Prix Hors TVA et Hors Livraison... Je continue encore mes recherches... Merci :)

Répondre à mathi13

de rien :) ach juste que j'ai voulu imprimer chez copy top un travail de 80 pages recto A4 90g (15 couleur le reste noir et blanc) en 4 exemplaire avec reliuer (boudin en plastoc le pls simple du monde), ils m'ont annoncé 168 euros.......

Répondre à irina7

Et bien j'ai trouvé mon bonheur! J'ai commandé mes 10000 exemplaires chez print24.fr pour 123 euros TTC, vraiment je crois qu'il n'y a pas moins cher et surtout la qualité est supet top! Je suis trés content :)

Répondre à mathi13

ok merci pour le tuyau, je note... :)

Répondre à irina7

ba ya comoprint aussi qui est bien pour imprimer des flyers et affiches

Message édité par vesty6 le 08-10-2007 à 12:31:23
Répondre à vesty6

vesty6 : tu peux y aller mollo sur ta pub stp :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0
merci.

ps : la pub est interdite ici.
créer un compte juste pour balancer des liens, c'est mal.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Eh ben, vous m'apprenez quelque chose là !
Je ne savais même pas que ça existait :D

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

vista print

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Imprimerie en ligne
Aller à :

Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens