Le maillot "moule-bite" obligatoire dans toutes les piscines ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un problème. Je suis super motivée aujourd'hui, j'ai très envie d'aller à la piscine. J'aimerais beaucoup y aller avec mon copain. Mais il ne veut pas m'accompagner, sous prétexte qu'il n'aime pas les maillots de bain "moule-bites". Ce problème se pose chaque année depuis 4 ans.
Je voudrais savoir s'il existe, dans le Nord de la France ou en Belgique, des piscines tolérant le port du maillot "short".
Sinon, j'ai besoin de conseils pour que mon copain accepte de venir avec moi à la piscine malgré le "moule-bite".
Merci d'avance et tout !
Voilà, j'ai un problème. Je suis super motivée aujourd'hui, j'ai très envie d'aller à la piscine. J'aimerais beaucoup y aller avec mon copain. Mais il ne veut pas m'accompagner, sous prétexte qu'il n'aime pas les maillots de bain "moule-bites". Ce problème se pose chaque année depuis 4 ans.
Je voudrais savoir s'il existe, dans le Nord de la France ou en Belgique, des piscines tolérant le port du maillot "short".
Sinon, j'ai besoin de conseils pour que mon copain accepte de venir avec moi à la piscine malgré le "moule-bite".
Spoiler
Moi je porte bien un moule-chatte-et-seins !
Merci d'avance et tout !
Autres pages sur : maillot moule bite obligatoire piscines
tonton2 a dit :
dans le nord, c'est pas "moules frites" plutôt ?Mdr!
Normalement non puisque le short est interdit pour des question d'hygiène. Si tu trouve une piscine où il l'accepte tu devrais te faire du souci pour la propreté de l'eau.
Si vraiment tu ne trouve pas de solution tu fais construire une piscine chez toi! Quoi que, vue la météo!!
black_bird a dit :
Normalement non puisque le short est interdit pour des question d'hygiène. Si tu trouve une piscine où il l'accepte tu devrais te faire du souci pour la propreté de l'eau.
Y a autant de soucis d'hygiène avec un short qu'avec un caleçon ou n'importe quelle autre maillot.. Quel systeme pourri...
Le short de plage est interdit pour la simple et bonne raison que n'importe quel individu pourrait le porter avant d'entrer à la piscine et ne pas se changer. Un short de plage branché avec un joli t-shirt tu passe incognito alors que si tu te pointe à l'arrêt de bus avec ton petit moule-bite je pense que tu te fera plus remarqué. Voila tout. Parce que je sais pas si tu t'assoie sur un banc municipale et qu'après tu te rend à la piscine avec ton short voila l'hygiène tandis que si tu as ton eptit moule-bite dans ton sac no-prob.
Pour ma part, dans ma piscine je suis toujours en short. A la mère qui est pas très loin je n'y vais jamais et quand j'y vais je mets aussi un short. Mais à la piscine municipal en hiver ça me gène pas de mettre un moule-bite surtout quand tu es dans l'eau ça se voit pas tant que ça. Enfin mis à part si tu as un pervers qui te suit la tête sous l'eau avec un masque de plongée.
Et puis regarder les maîtres nageur se baladent toute la journée avec leur moule bite les jambes écartées en haut de leur siège! XD
Pour ma part, dans ma piscine je suis toujours en short. A la mère qui est pas très loin je n'y vais jamais et quand j'y vais je mets aussi un short. Mais à la piscine municipal en hiver ça me gène pas de mettre un moule-bite surtout quand tu es dans l'eau ça se voit pas tant que ça. Enfin mis à part si tu as un pervers qui te suit la tête sous l'eau avec un masque de plongée.
Et puis regarder les maîtres nageur se baladent toute la journée avec leur moule bite les jambes écartées en haut de leur siège! XD
Si tu peux te rendre à Sportica (Gravelines) les shortys sont autorisés (prévoir une journée si tu veux t'éclater, sportica c'est un grand complexe sportif + cinéma et c'est quand même loin de Bruxelles)
Et ils ont un toboggan qui roxXe! Euh je sais pas si ça t'intéresse ça...
http://www.sportica.fr/modulosite2/fiche.php?id=407&fr=...
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=sportic...
Et ils ont un toboggan qui roxXe! Euh je sais pas si ça t'intéresse ça...
http://www.sportica.fr/modulosite2/fiche.php?id=407&fr=...
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=sportic...
shunzen a dit :
Ouai mais tu parles de boxer "moule bite" toi !CoKaline, elle parle de short de plage, tu sais comme les surfeurs portent dans les films ...
Oui. Enfin personnellement je préfère les p'tits boxers bien taillés, mais monsieur les trouve encore pire que les maillots en forme de slip.
Merci à vous tous pour ces conseils et recherches !
@zoontek -> Je vais voir ça. Merci !
"Moule-bite" ? "Moule-chatte et seins" ? non mais on est ou là ?
Si ton copain veut pas c'est qu'il y a une raison et essaie pas de chercher un lieu en France parceque sa exisite pas ! a part à la mer..
Sinon essaie d'en parler avec lui pour essayer de le décoincer sinon ben t'ira toute seule écoute..
Si ton copain veut pas c'est qu'il y a une raison et essaie pas de chercher un lieu en France parceque sa exisite pas ! a part à la mer..
Sinon essaie d'en parler avec lui pour essayer de le décoincer sinon ben t'ira toute seule écoute..
andrea-pirlo a dit :
"Moule-bite" ? "Moule-chatte et seins" ? non mais on est ou là ?Si ton copain veut pas c'est qu'il y a une raison et essaie pas de chercher un lieu en France parceque sa exisite pas ! a part à la mer..
Tout d'abord, merci de partager avec nous ta bonne humeur.
Ensuite, si tu avais lu toute la page du topic, tu aurais su que zoontek a prouvé qu'une telle piscine existe.
Et je ne vois pas ce que ça a à voir avec le fait d'être coincé.
Hmmm en fait c'est un probleme de mode alors. Essaye de le motiver de venir au moin une fois avec un shorti (meme moulant) il verra que tout le monde est pareil et que c'est la mode ! et ca le decomplexera certainement. Commence par l'amener a une piscine decouverte en ete avec un terrain en herbe pour bronzer, il pourra rester avec sa serviette autourd de la taille pour commencer a se mettre dans le bain ^^
Yama310 a dit :
Sinon, une serviette autour de la taille.. et il l'enlève juste avant de plonger...+1
Sinon, je partage toujours ma bonne humeur
si une telle piscine existe alors autant pour moi, et pour finir si il veut pas y aller c'est qu'il a bien quelque chose qui le dérange ?
Alors ta mission si tu l'accepte (
) c'est de lui demander ce qui va pas. cokaline a dit :
Je l'ai fait, d'où le "il déteste porter des maillots collants" et le "il trouve ça ridicule et moche".
Ca c'est de l'excuse pouri pour cacher un complexe
Soit il l'as un peu trop grosse soit un peu trop petite
Mais bon de toute façon s'il veut pas y aller avec toi vas y toute seule
ou mieu avec une bande de copain ça le rendra jalou et il ferra un effort
nounoursfred06 a dit :
Ca c'est de l'excuse pouri pour cacher un complexe Soit il l'as un peu trop grosse soit un peu trop petite
Mais bon de toute façon s'il veut pas y aller avec toi vas y toute seule
ou mieu avec une bande de copain ça le rendra jalou et il ferra un effort
T'es complexé d'avoir une grosse quéquette toi ?
nounoursfred06 a dit :
Ca c'est de l'excuse pouri pour cacher un complexe Soit il l'as un peu trop grosse soit un peu trop petite [...]
Tout ne se résume pas à la taille du sexe.
Personnellement je trouve les slips de bain vraiment ridicules, donc je le comprends. Mais j'essaie de le convaincre de porter le boxer.
nounoursfred06 a dit :
[...] Mais bon de toute façon s'il veut pas y aller avec toi vas y toute seule ou mieu avec une bande de copain ça le rendra jalou et il ferra un effort
J'y vais déjà toute seule. Ce topic est là pour trouver un moyen de le faire accepter. Mais l'idée de la bande de copains est pas mal.
Ya pire que le moule bite ... Ya le bidon qui fait pas beau non plus.
Sinon reste la technique Ninja.
Courir et sauter et ne jamais ... JAMAIS sortir de l'eau.
Cette technique permet d'avoir des erection peinard et de pisser tranquillement.
[EDIT] ne jamais faire les deux en même temp, tres tres dangeureux.
Sinon reste la technique Ninja.
Courir et sauter et ne jamais ... JAMAIS sortir de l'eau.
Cette technique permet d'avoir des erection peinard et de pisser tranquillement.
[EDIT] ne jamais faire les deux en même temp, tres tres dangeureux.
.