Le maillot "moule-bite" obligatoire dans toutes les piscines ?
Forum Santé / Amour : Le maillot "moule-bite" obligatoire dans toutes les piscines ?
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un problème. Je suis super motivée aujourd'hui, j'ai très envie d'aller à la piscine. J'aimerais beaucoup y aller avec mon copain. Mais il ne veut pas m'accompagner, sous prétexte qu'il n'aime pas les maillots de bain "moule-bites". Ce problème se pose chaque année depuis 4 ans.
Je voudrais savoir s'il existe, dans le Nord de la France ou en Belgique, des piscines tolérant le port du maillot "short".
Sinon, j'ai besoin de conseils pour que mon copain accepte de venir avec moi à la piscine malgré le "moule-bite".
| Spoiler : Moi je porte bien un moule-chatte-et-seins ! |
Merci d'avance et tout !
Message édité par coKaline le 26-07-2008 à 12:30:18
dans le nord, c'est pas "moules frites" plutôt ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| tonton2 a écrit : dans le nord, c'est pas "moules frites" plutôt ? |
Mdr!
Normalement non puisque le short est interdit pour des question d'hygiène. Si tu trouve une piscine où il l'accepte tu devrais te faire du souci pour la propreté de l'eau.
Si vraiment tu ne trouve pas de solution tu fais construire une piscine chez toi! Quoi que, vue la météo!!
le moule bite peut très bien lui aller et lui donner une allure sexy
| black_bird a écrit :
|
Y a autant de soucis d'hygiène avec un short qu'avec un caleçon ou n'importe quelle autre maillot.. Quel systeme pourri...
Message édité par jirobo24 le 26-07-2008 à 20:25:29
Répondre à jirobo24
Ouais autant aller nager à poil tout le monde!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Moule bite et alors ça prouve qu'il en a une !!! mdr et puis sa fait plus de style lol!!!!
Je deteste aussi ces maillot à la con !
Mais j'm'empêche pas d'y aller pour autant ...
Chez moi les boxers sont autoriser, je pensais que sa l'était partout. Tu t'es renseigner si il accepte les boxers?
•• Entrée dans la famille de Teaforum ••
•• Partagez vos trucs, astuces, tuto ••
Répondre à grome_136
Ouai mais tu parles de boxer "moule bite" toi !
CoKaline, elle parle de short de plage, tu sais comme les surfeurs portent dans les films ...
Oui j'avais compris mais perso je préfère avoir un boxer à un maillot moule bite, c'est toujours mieux, enfin c'est mon avis
Répondre à grome_136
Oui chuis du même avis que grome_136 sa fait plus masculin les boxer!!!
Mais perso je connaît pas piscine qui accepte les maillot short!!!!
ahahah H ! trop la honte !
Répondre à OmaR
Le short de plage est interdit pour la simple et bonne raison que n'importe quel individu pourrait le porter avant d'entrer à la piscine et ne pas se changer. Un short de plage branché avec un joli t-shirt tu passe incognito alors que si tu te pointe à l'arrêt de bus avec ton petit moule-bite je pense que tu te fera plus remarqué. Voila tout. Parce que je sais pas si tu t'assoie sur un banc municipale et qu'après tu te rend à la piscine avec ton short voila l'hygiène tandis que si tu as ton eptit moule-bite dans ton sac no-prob.
Pour ma part, dans ma piscine je suis toujours en short. A la mère qui est pas très loin je n'y vais jamais et quand j'y vais je mets aussi un short. Mais à la piscine municipal en hiver ça me gène pas de mettre un moule-bite surtout quand tu es dans l'eau ça se voit pas tant que ça. Enfin mis à part si tu as un pervers qui te suit la tête sous l'eau avec un masque de plongée.
Et puis regarder les maîtres nageur se baladent toute la journée avec leur moule bite les jambes écartées en haut de leur siège! XD
De toute façon, y'a plein de gens qui pisse dans les piscines... Alors quoi qu'il arrive c'est dégeulasse
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Oui ça c'est vrai. Heureusement qu'il y a du chlore...
| ipod1807 a écrit : De toute façon, y'a plein de gens qui pisse dans les piscines... Alors quoi qu'il arrive c'est dégeulasse |
Ah merde je suis grillé
Répondre à grome_136
Si tu peux te rendre à Sportica (Gravelines) les shortys sont autorisés (prévoir une journée si tu veux t'éclater, sportica c'est un grand complexe sportif + cinéma et c'est quand même loin de Bruxelles)
Et ils ont un toboggan qui roxXe! Euh je sais pas si ça t'intéresse ça...
http://www.sportica.fr/modulosite2 [...] d=407&fr=1
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] 5&t=h&z=19
Message édité par zoontek le 27-07-2008 à 21:56:39
Répondre à zoontek
| shunzen a écrit : Ouai mais tu parles de boxer "moule bite" toi !
|
Oui. Enfin personnellement je préfère les p'tits boxers bien taillés, mais monsieur les trouve encore pire que les maillots en forme de slip.
Merci à vous tous pour ces conseils et recherches !
@zoontek -> Je vais voir ça. Merci !
Répondre à coKaline
Si le slip ne lui convient pas, il peut essayer ça : Moule-bite fashion.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Mouahahah ! J'adore !!
Répondre à coKaline
"Moule-bite" ? "Moule-chatte et seins" ? non mais on est ou là ?
Si ton copain veut pas c'est qu'il y a une raison et essaie pas de chercher un lieu en France parceque sa exisite pas ! a part à la mer..
Sinon essaie d'en parler avec lui pour essayer de le décoincer sinon ben t'ira toute seule écoute..
Répondre à andrea-pirlo
| andrea-pirlo a écrit : Si ton copain veut pas c'est qu'il y a une raison [...] |
Une grosse paire de chaussettes dans le slip devrait lui faire changer d'avis.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Mmm.. je vois !
elle est si petite à ce point ?
Répondre à andrea-pirlo
| andrea-pirlo a écrit : "Moule-bite" ? "Moule-chatte et seins" ? non mais on est ou là ?
|
Tout d'abord, merci de partager avec nous ta bonne humeur.
Ensuite, si tu avais lu toute la page du topic, tu aurais su que zoontek a prouvé qu'une telle piscine existe.
Et je ne vois pas ce que ça a à voir avec le fait d'être coincé.
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : Et je ne vois pas ce que ça a à voir avec le fait d'être coincé. |
surtout qu'il n'y a pas de fermeture éclair sur les maillots....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Hmmm en fait c'est un probleme de mode alors. Essaye de le motiver de venir au moin une fois avec un shorti (meme moulant) il verra que tout le monde est pareil et que c'est la mode ! et ca le decomplexera certainement. Commence par l'amener a une piscine decouverte en ete avec un terrain en herbe pour bronzer, il pourra rester avec sa serviette autourd de la taille pour commencer a se mettre dans le bain ^^
Nan mais il s'en fout que ce soit à la mode ou pas. Il déteste porter des maillots collants, c'est tout.
Il n'est ni complexé ni coincé, c'est juste qu'il trouve ça ridicule et moche. Du coup c'est particulièrement difficile de le convaincre d'essayer.
Répondre à coKaline
Oui mais si il se trouve au milieu de plein de monde qui s'amusent comme des fous avec ca, il trouvera peut etre ca moin ridicule et moche. Vous pouvez y aller en groupe deja...
Sinon, une serviette autour de la taille.. et il l'enlève juste avant de plonger...
Nan mais sinon, je le comprend, le moule-bite, c'est le maaaaal ! C'est moche...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Sinon, une serviette autour de la taille.. et il l'enlève juste avant de plonger... |
+1
Sinon, je partage toujours ma bonne humeur
si une telle piscine existe alors autant pour moi, et pour finir si il veut pas y aller c'est qu'il a bien quelque chose qui le dérange ?
Alors ta mission si tu l'accepte (
) c'est de lui demander ce qui va pas.
Répondre à andrea-pirlo
Je l'ai fait, d'où le "il déteste porter des maillots collants" et le "il trouve ça ridicule et moche".
Répondre à coKaline
Ben qu'il porte un short qui ressemble un peut à ses " moules-bites " comme tu les appelles, et si il se fait engueuler il pourra toujours leur dire : " ah pardon je savais pas etc . . . " sa a marché avec moi et je me suis jamais fait viré ( à 5 reprises )
Répondre à andrea-pirlo
Viens en Suisse, je vais souvent à la piscine, et toujours avec un short "pas-moule-bite"...
Cokaline, sans te vexer, quand un garçon tient à sa copine il est capable de tout pour elle surtout que porte un "moule-bite" à la piscine c'est loin d'être infaisable...
T' façon ça rétrécit toujours dans l'eau froide
(Je sors )
Répondre à Jacques De
| coKaline a écrit : Je l'ai fait, d'où le "il déteste porter des maillots collants" et le "il trouve ça ridicule et moche". |
Ca c'est de l'excuse pouri pour cacher un complexe
Soit il l'as un peu trop grosse soit un peu trop petite
Mais bon de toute façon s'il veut pas y aller avec toi vas y toute seule
ou mieu avec une bande de copain ça le rendra jalou et il ferra un effort
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
| nounoursfred06 a écrit : Ca c'est de l'excuse pouri pour cacher un complexe |
T'es complexé d'avoir une grosse quéquette toi ?
Message édité par andrea-pirlo le 29-07-2008 à 09:01:32
Répondre à andrea-pirlo
Non mais tu peut etre gené si elle est vraiment grosse et que tu est timide
et puis de toute façon je ne fait que subodoré puisque j'en ai une petite
Message édité par nounoursfred06 le 29-07-2008 à 09:12:48
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
| nounoursfred06 a écrit : Ca c'est de l'excuse pouri pour cacher un complexe
|
Tout ne se résume pas à la taille du sexe.
Personnellement je trouve les slips de bain vraiment ridicules, donc je le comprends. Mais j'essaie de le convaincre de porter le boxer.
| nounoursfred06 a écrit : [...] Mais bon de toute façon s'il veut pas y aller avec toi vas y toute seule
|
J'y vais déjà toute seule. Ce topic est là pour trouver un moyen de le faire accepter. Mais l'idée de la bande de copains est pas mal.
Message édité par coKaline le 29-07-2008 à 11:47:15
Répondre à coKaline
Evite de faire intervenir du monde dans ta relation c'est toujours délicat. Rien ne te dit que ton copain va bien le prendre si tu y vas avec des amis. Pire il pourrait t'en vouloir... Surtout méfie toi et réfléchie bien avant de le faire...
Ya pire que le moule bite ... Ya le bidon qui fait pas beau non plus.
Sinon reste la technique Ninja.
Courir et sauter et ne jamais ... JAMAIS sortir de l'eau.
Cette technique permet d'avoir des erection peinard et de pisser tranquillement.
[EDIT] ne jamais faire les deux en même temp, tres tres dangeureux.
Message édité par farfadet_1er le 29-07-2008 à 14:40:49
Il y a 2867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.