Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > L'image n'apparait pas avec le projecteur.

L'image n'apparait pas avec le projecteur.

Forum Appareils multimedia : L'image n'apparait pas avec le projecteur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila le problème est que dans 2 jours je vais devoir faire un compte rendu oral devant une assemblée et le problème est que je dois montrer une vidéo (entre autre) avec un téléprojecteur, relié à mon pc portable.

Le problème est que quand je lance winamp pour lire mon film, l'image apparait sur mon écran mais pas sur celui du projecteur, pourtant j'ai la bordure et tt. Ca me parait vraiment bizarre et j'ai absolument besoin d'aide pour resoudre ce problème.

Sinon j'ai essayé en lisant la video ac le lecteur windows media mais l'image est à l'envers, j'ai téléchargé des nouveaux codecs mais rien ne change.

Apportez-moi une solution svp! Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > L'image n'apparait pas avec le projecteur.
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens