Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après la finale française qui a permis aux meilleurs candidats français de se qualifier pour la phase finale, la finale mondiale du concours Imagine Cup vient de se terminer, après 5 jours complets de compétition entre les équipes venues du monde entier. Lire la suite
Si vous cherchez un écran d'une diagonale considérable (jusqu'à 7.65 m dans ce cas) et que vous êtes prêts à mettre les 1 990 € pour l'acquisition de ce Sanyo PLV-Z4, vous ne serez pas dé& Lire la suite
Mitsubishi vient de signer une première mondiale en présentant la première télévision rétro projecteur fonctionnant au laser. Les sources de lumière sont en effet trois lasers (rouge, cyan et bleu) qui s& Lire la suite
La société britannique Light Blue Optics vient de présenter un système de projection vidéo miniature facilement connectable à un périphérique portable tel qu’un téléphone mobile, Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
Voila le problème est que dans 2 jours je vais devoir faire un compte rendu oral devant une assemblée et le problème est que je dois montrer une vidéo (entre autre) avec un téléprojecteur, relié à mon pc portable.
Le problème est que quand je lance winamp pour lire mon film, l'image apparait sur mon écran mais pas sur celui du projecteur, pourtant j'ai la bordure et tt. Ca me parait vraiment bizarre et j'ai absolument besoin d'aide pour resoudre ce problème.
Sinon j'ai essayé en lisant la video ac le lecteur windows media mais l'image est à l'envers, j'ai téléchargé des nouveaux codecs mais rien ne change.
Apportez-moi une solution svp! Merci d'avance.
Il y a 999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.