Bonjour; Je possède une XBOX 360 et également PES 2008, j'ai quelques ralentis et je voudrais pouvoir les transférer sur mon ordinateur pour effectuer des montages et les voirs.
Avez-vous une solution ?
D'avance, merci !
Super les réponses sur ce forum, j'en parlerai aux amis. Que d'éclaircissement. Merci milles fois pour l'aide précieuse qu'apporte ce genre de réponse.
A quoi servent les forums d'entraide si ce n'est à palier les faiblesse de Google? Si on pose une question, on attend une réponse de personnes ayant un minimum de savoir vivre et de respect. Maintenant, si tu ne sais pas répondre a une question donnée. Abstient toi de l'ouvrir.
Ben oui forcément, ce forum est plein de personnes qui aident de façon bénévole et n'attendent absolument rien en retour, mais bon, c'est marrant, on va s'amuser à les critiquer parce qu'ils sont pas capables de répondre à une question à laquelle moi-même je suis incapable de répondre.
Tu te rends compte de l'énormité de tes propos ? En attendant, si la réponse n'est pas ici, elle ne peut être que sur Google. Si tu t'attendais à un miracle, fallait aller dans une église.
Du coup, tu peux te demmerder, parce qu'après un truc pareil, je connais pas grand monde qui voudra bien t'aider.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.