Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aidez moi
Mot :    Pseudo :           

voila ma copine a 18 ans et moi 28 ans sa copine lui a présenter 2 gars mardis soir un il et pris et l'autre il et célibataire il l'a déja son num a ma copine et son adresse msn ce week end elle devais venir et elle me dit qu'elle doit faire le point je lui dit c'est bizarre depuis que tu les connais tu veux faire le point elle me dit mais t'inquiete pas jamais je te quiterrais de toute facon lundi je viens j'aimerais savoir comment faire parce que je suis perdu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle te quittera jamais mais elle est perdue? Intéressant ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

elle et perdue mais je trouve sa bizarre avant elle voulait pas faire de point et depuis quelle l'ai connais elle veut faire le point sur notre couple elle ma dit c'est la premiére fois que je reste avec un gars si longtemps moi je sais plus quoi faire quand elle viendras lundi comment réagir

Répondre à bsn852

Liste des expressions profondément débiles et quasi exclusivement féminines recensées à ce jour. Expressions signifiant en gros qu'elle commence à se lasser de la relation en cours et qu'elle en voudrait bien une nouvelle histoire de se faire piner par un autre gars (autant appeler un chat un chat):

-je ne sais plus où j'en suis
-j'ai besoin de réfléchir, de faire le point
-je me sens perdue
-je ne suis plus sûre de mes sentiments pour toi

Mais bon puisque tout va bien entre vous et qu'elle t'a certifié qu'elle ne te quittera jamais, tu n'as aucun soucis à te faire! quand tu la verras, demande lui si elle a fait "le point" et surtout reviens nous raconter comment ça s'est passé!

P.S: putain ça me tue quoi. Tout se passe bien et puis du jour au lendemain, c'est "j'ai besoin de faire le point gnagnagna", "je ne sais plus où j'en suis gnagnagna", "j'ai besoin d'une nouvelle bite gnagnagna"; n'importe quoi...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

c'est kler en plus sa fait 8 mois qu'on et ensemble et depuis c'est gars sors ni d'adam ni d'eve sa copine elle les presente j'aimerais l'envoyer chier a ma copine mais bon j'attend lundi quand elle vient mais ma réaction elle le verra tout de suite

Répondre à bsn852

je reviens te raconter comment ca c'est passer hier elle ma dit je veux faire un break mais je te quitte pas je veux juste sortir tous les soirs avec mes potes mais sans toi je lui et demandais de sortir avec ses potes elle ma dit non il te mettrons de coter comme tu as 28 ans ils ont pas les meme délires que toi je veux faire un break en gros je lui et dit tu fais la fete et tu me mes de coter et quand tu auras marre de faire la fete tu me feras signe je fais quoi maintenant

Répondre à bsn852

Oui "faire un break" bien sûr...

En fait tu joues le rôle de la roue de secours. Quand elle aura besoin de toi, elle te fera signe mais rassures-toi, elle ne te quitte pas. Je ne sais pas si c'est ma conception du couple qui est vieillotte ou bien autre chose mais je pense que lorsqu'on est avec sa moitié et qu'on """"""l'aime""""""", c'est avec elle qu'on sort et pas tous les soirs avec ses potes.

Je veux bien admettre qu'on fasse de temps à autre une sortie juste avec ses propres copains mais pas tous les soirs. J'ai une question; est-ce que parmi les gens avec lesquels elle sort, il y a un des gars que tu lui as présenté il y a quelques jours?

P.S: entre nous, tu vas sur la trentaine et elle n'a pas encore 20 ans. Je dis ça je dis rien mais si ça se termine entre vous deux, c'est pas la mort loin de là. Trouves en une autre dans ta tranche d'âge.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je lui et pas présenter de gars c'est une copine a elle qui a 15 ans quelle lui a présenter ses deux gars mardi elle les a présenter une fille de mon age les filles de mon age bosse on une voiture et habite toute seule moi j'ai pas le permis j'ahbite encore chez mes parents je bosse la je suis perdu je sais pas quoi faire

Répondre à bsn852

ok moi je m'apelle ismael je peux t'aider m'est jai besoin de ton phone jai une poésir magique donne moi ton nimero et by ok[#008d71]

Répondre à debeing2008

Moi j'en veux bien de ta "poésir magique"!

Répondre à chikome

moi aussi je veux bien

Répondre à bsn852

ok tu ve de ma poésir tu c'est mon père a fait l'école de la magie et je peux te donner la potion qu'il te faut m'est tu doit avoit un peux de courage pour la fait allore avant que je te la donne tu doit ont doit négosier je ve que tu me donne un jeux game boy sp quand dire tu si je te donne cette potion tu aura tout les fille du monde pasque moi je suis en afrique de l'ouest by envoye moi ta réponse ok.

Répondre à debeing2008

ok tu ve de ma poésir tu c'est mon père a fait l'école de la magie et je peux te donner la potion qu'il te faut m'est tu doit avoit un peux de courage pour la fait allore avant que je te la donne tu doit ont doit négosier je ve que tu me donne un jeux game boy sp quand dire tu si je te donne cette potion tu aura tout les fille du monde pasque moi je suis en afrique de l'ouest by envoye moi ta réponse ok.

Répondre à debeing2008

Fake. Mais :lol:

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Bah écoute moi je suis qu'un ptit con de 16 ans tout proche des 17 mais bon vu que la meuf elle a 18 je suis un peut dans la mème tranche d'age pourtant j'arrive pas a la comprendre , en générale quand on a un copain et qu'on l'aime c'est avec lui qu'on sort " faire la fête !"

PS : Il y'en a vraiment mare des je t'aime et puis des qu'on rencontre un autre mec c tout de suite " besoin de faire le break... "

Répondre à gigi18

c'est kler la depuis ce matin elle menvois des sms pour savoir comment je vais et tout a lheure jai pas repondu comme jetais pas chez moi et sans portable et elle ma di sur sms ben fais ta vie et moi la mienne

Répondre à bsn852

Bah ce que je peut te conseiller tu lui parle et tu lui demande si elle avait prévu sa depuis longtemps ou si c'est venu d'un coups par ce que je vois bien le genre de fille qui calcule tout et dans 2 semaines tu j la croise avec l'autre enculer que sa copine lui a présenter ( franchement elle pouvait pas se tenir a sa place cette la aussi)

Répondre à gigi18

c'est kler je lui et demander pourquoi se break elel ma dit ma plus longue relation c'etais 6 mois la sa fais 8 mois je veux faire la fete je veux faire comme avant quand j'avais 15 16 ans moi je suis perdu attendre qu'elle fasse son break

Répondre à bsn852

bsn852 a écrit :

c'est kler je lui et demander pourquoi se break elel ma dit ma plus longue relation c'etais 6 mois la sa fais 8 mois je veux faire la fete je veux faire comme avant quand j'avais 15 16 ans moi je suis perdu attendre qu'elle fasse son break

En gros, une nana qui t'as pris pour un con en t'utilisant comme son pigeon articulé avec une date de péremption de 6 mois.

Mais ou và le monde...

------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

Ouais perso une nana elle me fait sa je la zap mais vite fait. Par ce que c'est comme Jirobo24 a dit , elle t'a prît en croyant que dans 6 mois quand elle t'aurait dit " bon je me casse " toi t'aurait répondu " d'accord je t'attend..." tu lui dit clairement combien de temps elle compte faire son break et si tu vois qu'elle te sort un truc genre " je ne sais pas je suis perdu... " tu lui dit sec que tu croix qu'elle pense a l'autre gars...

Message édité par gigi18 le 26-07-2008 à 20:44:15
Répondre à gigi18

Citation :

ok tu ve de ma poésir tu c'est mon père a fait l'école de la magie

Ahah comme Harry Potter!

Citation :

et je peux te donner la potion qu'il te faut m'est tu doit avoit un peux de courage

T'en fais donc pas pour moi.

Citation :

pour la fait allore avant que je te la donne tu doit ont doit négosier je ve que tu me donne un jeux game boy sp

Tu ne préfèrerais pas plutôt un jeu DS? Mais vous n'avez peut-être pas encore la nintendo DS par chez vous?

Citation :

quand dire tu si je te donne cette potion tu aura tout les fille du monde pasque moi je suis en afrique de l'ouest by envoye moi ta réponse ok.

Bien sûr je n'en doute pas. Toi y'en a être grand marabout non?
Seulement moi je veux des preuves que ta potion fonctionne vraiment.

Et pour ton problème qui n'en n'est pas un bsn, laisse la tomber ta petite grognasse. Qu'est-ce que tu veux faire dans la vie avec une nana pareille?

Message édité par chikome le 26-07-2008 à 20:56:55
Répondre à chikome

avec son ex sa a durer 6 mois et la nous sa fais 8 mois mais pourquoi ce putain de break je lui et demander quand son break durera elle ma dit je sais pas je te quitte pas tu es lhomme de ma vie

Répondre à bsn852

Ah ouais donc elle te soule pas en te parlant de l'autre gars bah c'est déjà sa , fait lui comprendre que t'a vraiment besoin d'elle la tout de suite que toi aussi t'est perdu sans elle juste pour voir comment elle réagit.

Message édité par gigi18 le 26-07-2008 à 21:04:33
Répondre à gigi18

bsn852 a écrit :

avec son ex sa a durer 6 mois et la nous sa fais 8 mois mais pourquoi ce putain de break je lui et demander quand son break durera elle ma dit je sais pas je te quitte pas tu es lhomme de ma vie

De mieux en mieux...

Ne me dis pas qu'à bientôt 30 ans, tu crois encore à ce genre de baratin?

Répondre à chikome

Ouais moi ausi je commence a croire que cette histoire d'ensemble pour toujours c'est des grosses conneries.. c'est navrant surtout pour moi quii croit dure comme fer a l'amour quel déception... :pfff:

Répondre à gigi18

Déception oui. Dans 99,99% des cas, c'est le sentiment engendré suite aux dégâts causés par "l'amour". En même temps, elle n'a que 18 ans.

Répondre à chikome

je crois pas mais je suis perdu marre de pas la voir

Répondre à bsn852

Bah écoute fait comme je t'(i dit... tu lui dit que sa te fait beaucoup de mal de pas la voir et tu vois comment elle réagit...

Répondre à gigi18

Ou alors tout le contraire, histoire de la faire flipper ...

Rapproche-toi d'une autre fille, joue ton bat*rd comme elle l'a fait ;)

Répondre à shunzen

En faite tout dépend d'a quel point TOI tu tient a ELLe. Par ce que c'est vraie que si t'est résigne a la perdre bah tu peut faire ce qu'a dit Shunzen mais si tu trouve que tu veut vrmnt pas la perdre bah essaye ma solution.

Répondre à gigi18

bsn852 a écrit :

je crois pas mais je suis perdu marre de pas la voir

Je ne crois pas qu'elle ait autant de scrupules que toi. D'autant plus que c'est elle qui a proposé ce "break".

Encore une question, elle cherche à te contacter?

Répondre à chikome

c'est kler que c'est elle qui ma proposer ce break hier soir elel ma dit apelle moihier apres midi comme j'ai pas répondu a son sms j'etais pas chez moi et j'avais pas mon phone avec moi elle c'est enerve en disant fais ta vie et je fais la mienne et aprés je recois un autre sms en disan je m'excuse de m'avoir énervé

Répondre à bsn852

Citation :

je m'excuse de m'avoir énervé

All you need is love bescherelle !!!!!!
M'enfin !

------------------------------ Ardent défenseur du rétablissement du duel d'honneur !

Répondre à Jacques De

bsn852 a écrit :

c'est kler que c'est elle qui ma proposer ce break hier soir elel ma dit apelle moihier apres midi comme j'ai pas répondu a son sms j'etais pas chez moi et j'avais pas mon phone avec moi elle c'est enerve en disant fais ta vie et je fais la mienne et aprés je recois un autre sms en disan je m'excuse de m'avoir énervé

Il y a de l'eau dans le gaz dirait-on. Le coup du téléphone c'était juste un prétexte. Heureusement elle s'excuse après, t'es l'homme de sa vie quand même, elle ne te quittera jamais...

Répondre à chikome

ma famille ma dit attend que sa soit elle qui t'envois les sms en premier envois rien toidepuis vendredi c'est elle qui les envois en premier je me demande si moi j'envois pas en premier elle le prendra comment peut etre en disant lui il m'envois rien maintenant je laisse tomber

Répondre à bsn852

Ouais mais bon.. demande lui ce qu'elle attend de toi , par ce que faire un break pour " faire la fête avec ces potes..." :pfff: faut trouver mieux...

Répondre à gigi18

c'est kler je dois attendre qu'lle menvois les sms en premier ou je lui envois moi parce que d'un coter je sais que je dois pas envoyer le premeir les sms et de l'autre de pas lui envoyer le premier comme c'est elle qui me les envois j'ai peur qu'elle se dise bon lui il envois pas j'arrete avec lui

Répondre à bsn852

Ah ouais c'est casse tête par ce que :

Si tu l'envoie en premier : Tu reste en quelque sorte son " esclave" elle sauras que t'est sous son emprise...

Si tu l'envoie pas : Elle va se dire que t'en a rien a foutre et donc t'envoyer bouler , tu sauras alors qu'elle s'en fout de toi :sweat:

Le problème ! Tu tient plus a elle que elle a toi...

Répondre à gigi18

c'est kler je tiens a elle je sais pas quoi faire envoyer pas envoyer ou attendre qu'elle m'envois je voulais lui envoyer J'aimerais revoir ton beau sourire
Car il me manque ( manque )

Répondre à bsn852

Lache là et retourne au stade avec ton groupe cher monsieur.

Spoiler :

Roh ça va je déconne.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Bah vas y lance toi sa coute rien d'essayer après si tu vous qu'elle se fait longue tu lui dit clairement que tu veut la voir , tu sais pas vivre sans sa ...

Spoiler :

Sa peut marcher :bounce:

Répondre à gigi18

je lui et envoyer un sms pas de réponse apres hier soir elle ma dit quelle aura plus de forfait comem elle a le forfait a la carte chez pas si je lui envois un deuxieme ou attendre

Répondre à bsn852

je lui et envoyer en disant sa me fais mals de pas la voir elle ma repondu a mon sms en disant a moi aussi bebe crois pas meme si je veu m'amusé tinquiete pas je t'aime je dois faire crois moi maintenant

Répondre à bsn852

Bah la je te dirait qu'un seul truc.. envoie la bouler , elle te dit même pas combien va durer ce break elle veut juste s'amuser... c'est une blague ou quoi... :pfff:

Répondre à gigi18

j'arrive pas a l'envoyer bouler je l'aime et a cause de ca je suis perdu

Répondre à bsn852

Bah alors c'est simple tu fait ce que je t'ai dit par MP en espérant qu'elle vase réveiller a temps:(

Répondre à gigi18

j'arriverais pas a lui dire ca sur ton message mp je bloque j'ai peur de la perdre

Répondre à bsn852

sur son msn il ya marquer ca Je t' aime et tu le c' est mais laisse moi faire ma vie ... " Faire la fete et ma devise " ... <3

Répondre à bsn852

Bah vas y laisse la faire ce qu'elle veut patiente juste pour voir si elle est triste de pas sentir ta présence ... si tu vois qu'elle est pas prête a revenir bah tu la largue...

Répondre à gigi18

en gros je dois faire le mort plus envoyer de sms elle demain ou mardi elle auras plus de forfait

Répondre à bsn852
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aidez moi
Aller à :

Il y a 1639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens