Tom's Guide > Forum > Programmation > Ouvrir une fenetre Internet exploreur sous firefox !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit blem, je cree un site sous frontpage, et l'affichage d'une gallerie fonctionne que sous IE et non pas sous firefox.
Donc jaimerais savoir comment je peut me deboruiller avec du javascript, pour qu'il y ai un lien pour ceux qui sont sous firefox, que quand ils clicent dessu, ca leur ouvre la page mais sous IE.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ceux qui utilisent firefox, d'une ne sont pas forcement sous windows :p, puis ils ont pas forcement envie d'ouvrir IE (sinon quel est l'interet??)
bref, de toute facon, il n'y a pas de moyen de controler depuis le serveur l'ouverture de IE, il n'y a que l'utilisateur qui peut faire ca...

Répondre à coca25

en javascript, tu peux tester la version du navigateur , dans le cas de IE, tu met un message indiquant que ce site ne peut s'ouvrir qu'avec ie !

Répondre à elendilm

canaillou2k5 a écrit :

je cree un site sous frontpage, et l'affichage d'une gallerie fonctionne que sous IE et non pas sous firefox.

J'avais reçu le même problème avant. Je peux te conseillais un conseil ou même la solution. Il faut que tu changes l'extansion. Mon site étant soit disant en .aspx et .cs et bien, sous firefox on voyait le code de la page. (je pense que c'est ça l'éreure que tu dois avoir) alors pour que firefox accepte ton site il faut mettre toute tes pages en .html ; .htm ; .htc ; ... bref toute les extansions html.

Si c'est pas le cas, je suis désolé, je pourrais pas t'aider.

Répondre à darksulfura

bon bref, je me suis débrouiller de faire un gallerie avec un logiciel gratuit...merci c régler.
De toute facon moi je dit *** de microsoft !

Répondre à canaillou2k5
Tom's Guide > Forum > Programmation > Ouvrir une fenetre Internet exploreur sous firefox !
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens