Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSS: Est-ce que ça va bien fonctionner?
Mot :    Pseudo :           

J´aimerais avoir votre avis... Pensez-vous que je pourrais jouer à Counter Strike: Source sans problème avec ma configuration? Je ne veux pas l'acheter et qu'il ne fonctionne pas bien.

Intel® Core™2 Duo Processor E6400 (2MB L2 Cache,2.13GHz,1066 FSB)
2GB Dual Channel DDR2 SDRAM at 667MHz - 2 DIMMs
256MB ATI Radeon X1300 Pro (Je sais que ce n'est pas super bon)
Écran 22" widescreen
Windows Vista

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sur que ça tourne...
Si tu retourne la boite de css il ya un truc tres pratique qui s'appel configuration requise, t'as juste a comparer :p.

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

Oui si ça ne tourne pas sur ta config....
J'ai joué un moment sur une x1300 pro avant que mon processeur me joue des tours (c'est à dire que maintenant impossible a jouer il n'est plus assez rapide)
En plustu as un C2D donc aucun soucis de ce coté là ;)

Répondre à jeff350

Merci de vos réponses! Quelques personnes m'ont dit que c'était pour fonctionner mais, ça aurait 'rushé'

Répondre à CrAzYPats
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSS: Est-ce que ça va bien fonctionner?
Aller à :

Il y a 847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens