Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

adresse de redirection gratuite

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et, bien... Pour tout dire, tu as dégoté les sites les plus intérressants, qui permettent d'avoir un nom de domaine sans pub, mais avec un extension sympa. Il est difficile de dire lequel de ces sites est le mieux, car chacun a son point fort, et ses points faibles...
Je te conseillerai soit Beexclub, soit Azote. Beexclub annonce la sortie d'une nouvelle version d'ici Janvier, avec de nouveaux services en plus tel que le référencement gratuit dans plusieurs annuaires (très pratique pour te faire connaitre), des compteurs de visites, un système de placement dans les moteurs de recherche, etc. en échange d'une petite bande de pub (il y a possibilité de la désactiver depuis le panel de gestion). Sinon, si tu possèdes ton propre serveur dédié at home, Azote permet de rediriger ton domaine vers lui (ils appellent cela Domaine IP je croit).
Personnellement, je suis chez Beexclub, et ça me convient, maintenant, cela dépend de ce que tu souhaites faire de ton domaine.

Après, il faut aussi voir si le site vers lequel tu t'orientes et régulièrement mis à jour et pas laissé à l'abandon. voilaaaa :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde