voila j'ai acheter un ordinateur d'ocassion a mes enfants et celui-ci a etait blanchi j'ai donc du reformater celui-ci et j'ai mis windows 98 mais le code que l'on ma donner n'ais pas le bon et je voudrais mettre en attendant le 95 mais je ne c pas comment proceder du faite qu'il n'y a pas de bureau il y a seulement windows 98 qui me demande le code!es-ce-que quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance de votre reponse
non sa ne fait rien quand je le mes car il ne faut pas oublier que l'ordi etait vide quand je les u et j'ai du aller dans le bios pour mettre c-d-rom et apres j'ai mis 98 mais j'ai pas le bon code
MARWAN quand je l'allume je n'ai pas la possibiliter de faire desinstaller car il ce met sur 98 et me demande d'entrer le nom et apres le code et les seul possibiliter sur cet ecran c precedent ,suivant,ou annuler et ci je fait annuler c pour eteindre l'ordi
J'avais le Windows 98 Seconde édition ca fait un bail, mais je me rappelle qu'il refusait de faire installer le Win 95, car le 95 est antérieur au 98, donc il faut formater ton disk si tu ne veux pas de mauvaise surprise
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.