Tom's Guide > Forum > Société > Fin du monde 2036, vous y croyez ?

Fin du monde 2036, vous y croyez ?

Forum Société : Fin du monde 2036, vous y croyez ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis tombé sur un site récemment http://www.fin-du-monde-2036.com
il parle de la fin du monde en 2036.

Je suis assez perplexe sur le sujet.

Infos sur le site :

En juin 2004, un astéroïde appelé «Apophis», mesurant
270 mètres de longueur, constitué de fer et d'une masse d'environ 27
millions de tonnes, a été découvert par la NASA.

Les premières observations de l'astéroïde tendaient à donner une probabilité non négligeable d'une collision avec la Terre le vendredi 13 avril 2029.

Fin juin 2006, la NASA réévalue la probabilité de collision entre cet astéroïde et la Terre. La date de collision est recalculée au 13 avril 2036 et les probabilités que cela arrive sont approximativement de 1 sur 45’000...

Apophis a été découvert le 19 juin 2004 par Roy Tucker, David Tholen et Fabrizio Bernardi de l'UHAS (University of Hawaii Asteroid Survey),
depuis l'observatoire de Kitt Peak en Arizona et il a été observé durant deux nuits.

Le 18 décembre 2004, l'objet a de nouveau été étudié depuis l'Australie
par Gordon Garrad du Siding Spring Survey. D'autres observations, les
jours suivants, à travers le monde, ont permis au Minor Planet Center
de confirmer la relation existant entre cet astéroïde et celui
découvert en juin.

Le système automatique Sentry de calcul de la NASA a ainsi pu calculer la trajectoire prévisible de l'astéroïde
et en déduire la possibilité d'un impact le vendredi 13 avril 2036.

Qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par apoca2036 le 14-06-2009 à 15:12:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

des bêtises toussas
la fin du monde c'est pour 2012.

et puis même on a pas envie de savoir, on préfère mener notre petite vie inconsciente de tout les jours.
laissez nous la surprise de mourir sans le savoir.

Répondre à Fraye@idn

Pitié fermez ce topic.

On a déjà l'immense topic 2012 qui pète les burnes...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy
- 0 +

Si je veux que la fin du monde soit pour 2020

Je créer une page web

:bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à zdar

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Société par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Euh...Lol ? 2036, si les hommes n'auront pas trouvé un moyen de détruire/dévié un astéroïde, c'est qu'on aura pas progressé...

Ps: Sauf si l'ont vis jusqu'en 2036...Je pense a 2012 évidement...

------------------------------ Ma config CSS: http://rapidshare.com/files/241394780/config.cfg.html

Mon autoexec:http://rapidshare.com/files/241394927/autoexec.cfg.html
Répondre à lascar45

Aller !! aprés 2012 c'est au tour de 2036, moi sérieux je pencherais plus mais alors beaucoup plus sur 6666 mais bon la y'a de la marge !!!! on peux se voir venir..

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king
- 0 +

Ouais ouais, 2012 commence à se faire trop proche, songeons à repousser l'échéance.

Répondre à wbh

Sa se trouve, c'est tout à l'heur?

------------------------------ Ma config CSS: http://rapidshare.com/files/241394780/config.cfg.html

Mon autoexec:http://rapidshare.com/files/241394927/autoexec.cfg.html
Répondre à lascar45

Nous ne mourront pas en 2012 Muahaha car le calendrier maya avait ossi deja prevu sa pour 1900 1956 et 1973 donc Heu voila... Nous mourront en 2034 et pas en 2036 enfin plutiot le moitier de leurope serat rayer dla carte :o

-------------------------------
Il était une fois, Moi

Répondre à DimiLePtit

Que de dates pour mourir 2012, 2036. Personne ne connait la date de sa dernière heure, sauf celui qui se suicide et qui ne se rate pas... :)

Message édité par Jack_Clint le 22-07-2009 à 16:28:42
Répondre à Jack_Clint

2012 c'est un bon chiffre pour la fin du monde et aprés 2012 et 2036 sa sera quoi l'année 2099 aussi ?

Spoiler :

Bref les 2 mode de fin du monde ne me plaise pas pourquoi ont mourés pas tous ensemble en méme temp genre c'est un jour normale paisible et BOUM ! la terre explose la terre n'éxiste plus c'est pas mal sa non ?

Message édité par bonbontueur le 22-07-2009 à 13:37:12
------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

bonjour,

http://fr.wikipedia.org/wiki/(99942)_Apophis

Message édité par popol06 le 22-07-2009 à 14:09:48
Répondre à popol06

La fin du monde en 2036 ?
J'y crois dur comme fer etant donne que j'aurai 46 ans.

Répondre à sapotille

non mais 2036 c'est pour tuer ceux qui aurais survecu a 2012 voyons... rien que de plus normal...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

marrant ce topic,surtout que la fin du monde avait été prévue pour l'an 2000;alors?

Répondre à dhlpat

dhlpat a écrit :

marrant ce topic,surtout que la fin du monde avait été prévue pour l'an 2000;alors?

Attendons l'an 3000 !.

Répondre à Jack_Clint

Non sais pas possible ! Je suis partie sur un site qui disent que la fin et prevue en 2012, celon les calendrier Maya le 21 decembre 2012 selon plusieurs oracles l'un des enciens calendrier ,il faut dire que la fin du monce a été prevue plusier fois ,comment croir a sa ,il parles aussi des extra-terrestres vont décendre sur terre et qu'il vont prendre le meilleur d'entre nous.Alors que les mayas ont des événement pour la terre a cette date,qui a la fin de leur calendrier s'arrête là .Avant le 21 decembre 2012 il reste 1248 jours,9heurs,et 31 minutes et 39 seconde ensuite ce sera la fin du monde, le même jour il aura l'alignement de notre planète .Moi je dit que ce une légende ,mais alors me dire que en 2036 se la fin non...

Répondre à Anonyme

ben la fin du monde sa y est deja depuis lontemps en afrique avec les enfant qui sont maigre alors :??:

------------------------------ et c qui quest en d1 hin !
Répondre à RCL-62

ouais lés n'enfant qui sont maigre et tout

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Je suis partie sur tout les site et je crois que ce prolablement un rumeur et un légende !On anonce que encore la fin du monde en 2060 bizarre

Répondre à Anonyme

Une multitude de fins du monde annoncées, pour 2060.. là.. faudra encore attendre un peu.. :D

Répondre à Jack_Clint

J'en n'est marre de tout sa!Que il disent que ce en 2014, 2015 et 2030 ,2000,2009 etc faut juste savoir quel site et quel rumeur vont inventer ;-(

Répondre à Anonyme

On n'entend plus que des fins du monde, il y en a tellement que l'on ne retient plus les dates.. :ouch:

Répondre à Jack_Clint

Heureusement que la fin du monde n'est pas en rapport avec l'orthographe, sinon on serait vraiment proche du chaos! Et perso j'espère une fin du monde proche, histoire de désinfecter la planète du virus appelé "humain". Si la vie disparait de notre Terre, l'univers, lui, ne s'en portera pas plus mal. Et puis être témoin d'un cataclysme planétaire ne serait-ce pas la plus belle façon de mourir? Moi je veux bien donner ma misérable vie contre le spectacle de la puissance infinie de la nature.

Répondre à janchveu

+1 Tellement vrai. :'(

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

2012, 2036, c'est bien notre espérance de vie s'allonge !

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

oui comme tu dis, mais bon pour ceux qui veulent absolument mourrir ben rien ne les retient pas besoin de partir tout ensemble. Vous devenez usant avec votre fin du monde.

Répondre à mimi75000

moi je préfererai que la fin de la connerie humaine précède la fin du monde..car c'est la première qui engendrera la seconde!!!

------------------------------ "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con"Georges Brassens
Répondre à FAB71

On est déjà à la fin des temps depuis 06/2009 !
voir ce blogs:

http://letempsdelafin.blogs.fr/

--------------------------------------------------------------------------------------------

apoca2036 a écrit :

Je suis tombé sur un site récemment http://www.fin-du-monde-2036.com
il parle de la fin du monde en 2036.

Je suis assez perplexe sur le sujet.

Infos sur le site :

En juin 2004, un astéroïde appelé «Apophis», mesurant
270 mètres de longueur, constitué de fer et d'une masse d'environ 27
millions de tonnes, a été découvert par la NASA.

Les premières observations de l'astéroïde tendaient à donner une probabilité non négligeable d'une collision avec la Terre le vendredi 13 avril 2029.

Fin juin 2006, la NASA réévalue la probabilité de collision entre cet astéroïde et la Terre. La date de collision est recalculée au 13 avril 2036 et les probabilités que cela arrive sont approximativement de 1 sur 45’000...

Apophis a été découvert le 19 juin 2004 par Roy Tucker, David Tholen et Fabrizio Bernardi de l'UHAS (University of Hawaii Asteroid Survey),
depuis l'observatoire de Kitt Peak en Arizona et il a été observé durant deux nuits.

Le 18 décembre 2004, l'objet a de nouveau été étudié depuis l'Australie
par Gordon Garrad du Siding Spring Survey. D'autres observations, les
jours suivants, à travers le monde, ont permis au Minor Planet Center
de confirmer la relation existant entre cet astéroïde et celui
découvert en juin.

Le système automatique Sentry de calcul de la NASA a ainsi pu calculer la trajectoire prévisible de l'astéroïde
et en déduire la possibilité d'un impact le vendredi 13 avril 2036.

Qu'en pensez vous ?

Répondre à jfkn7777

une comète va tomber sur la terre en 2012 d' après le code de la Bible !
voir:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] blecomte-4

http://letempsdelafin.blogs.fr/

Répondre à jfkn7777

ba ouais c'est évident, la fin du monde..c'est pas encore, et j'y reviens, la fin de la connerie humaine!!combien de prédicteurs a deux balles vont encore nous péter les burnes avec ca: de toute façon, quand c'est l'heure c'est l'heure! nostra d'anus et autres Pacco Rabanne, allez vous faire enchoser!!! on alors on appartient à une secte et le grand -gourou-bignole nous demande de nous trucider avant pour pas assister a ca et que c'est nous qu'on est les zélus..foutaise!

------------------------------ "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con"Georges Brassens
Répondre à FAB71

Fin du monde par ici et fin du monde par là, les dates sont mises les unes derrière les autres en cas où une date ne marcherait pas. :D

Répondre à Jack_Clint

t'inquiètes Jack, ils auront bien raison un jour:sauf que plus personne ne sera là pour le dire!c'est ballot!

Répondre à FAB71

Il faudrait demander à ceux qui écrive sur 2012, de nous parler de 2036, ce serait marrant d'avor leur avis, lol ;-)
http://www.fin-du-monde-2012.com/

Répondre à marzouk

FAB71 a écrit :

t'inquiètes Jack, ils auront bien raison un jour:sauf que plus personne ne sera là pour le dire!c'est ballot!

Tout est dit , je clos .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Société > Fin du monde 2036, vous y croyez ?
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens