Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > mais que se passe-t -il???
Mot :    Pseudo :           

salut,je ne comprend vraiment plus rien :heink:
dans la rue j ai l impression que certaines filles me regardent ,lors de mes premiers contacts visuels il semblerait que j ai un quelconque charme qui opére mais apré plus rien. :cry: ....et ça fait presque 7 ans que je n ai pa eu de copine,autant dire je n en ai quasiment jamais eu(jai 18 ans,lol),d ou ce possible petit manque de confiance en moi mais j ai vraiment besoin de trouver quelqun, cela commence a me hanter,voir autant de jolies femmes mais ne pas pouvoir aller plus vloin avec par timidité ou autre..
comment sortir de ce chemin sans fin???
et comment se fait il que je ressente ça:au premier regard je me sens observé comme si je pouvais plaire mais en avançant dans le temps,cela semble s estomper et j ai l impression d etre quelqun de quelconque... :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toi... je me dis que tu as bien choisi ton pseudo !!! :pfff:

Citation :

ne pas pouvoir aller plus vloin avec par timidité ou autre..

ensuite je dirai que tu devrais te relire quand tu tape ton texte...

et pour finir je dirai que mon coco il y a un moment il faut se lancer et oser parler aux filles je veux bien croire que si ca fait 7 ans que tu n'a eu personne, les jolies femmes commencent à te hanter....

Comme on dit il faut prendre son courage à deux mains et aller parler à une fille, si tu es gentil avec elle, pas trop lourd et que tu lui propose pas tout de suite un 5 à 7 ca devrais bien se passer....

Citation :

comment se fait il que je ressente ça:au premier regard je me sens observé comme si je pouvais plaire mais en avançant dans le temps,cela semble s estomper et j ai l impression d etre quelqun de quelconque... :sarcastic:

Effectivement les femmes sont constituée comme toi, elles ont deux yeux (enfin souvent quoi) et forcément s'en servent pour observer, de la à dire que c'est parce que tu leur plait... ce n'est pas parce que une femme te regarde que tu va l'emballer, c'est juste qu'elle t'a "vu"
alors après évidemment si tu ne tente rien c'est logique que cela s'estompe et que tu redevienne quelconque...

Lance toi, parle, tu verras ca marche

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

Engage Hitch.

Sérieusement, Lance toi!!! Va les voir, un rateau n'a jamais tué personne (combien de fois serais-je mort...?)

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Essaie les mecs :o

Message édité par nounoursfred06 le 25-07-2008 à 10:48:17
------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

mdr
non ça ira comme ça mais merci quand meme nounoursfred j en prend note!!^^
en fait j ai l impression que certains mecs (conaissances) me tire un peu vers le bas mais je pense aussi plaire a certaines filles,un regard appuyé n est pas tout a fait innocent je me trompe??
lol
mais cela date de mon enfance,petit j avais un probleme de respiration nasal et j avais donc souvent la bouche entrouverte,de ce fait gamin certains s en moquait gentillement mais ce ptit probleme a fait que mon nez est aujour dui un peu pincer mais a ce qu on dit sava bien sur moi vu que jai des traits assez fin puis on m a souvent dit que j avais un super regard,de beux yeux(sorti de la bouche de quelques fille hein, j linvente pas,lol)
j espere que ça rattrape un peu mon nez...^^

Répondre à heyMrlove

Ouais moi j'ai 16 ans et j'ai le même problème que toi si tu lit mon sujet tu verra de quoi je parle , je te comprend quand tu dit que sa te hante c'est horrible. je te dit bon courage un jour se seras a notre tour d'avoir un fille a nos coter ^^

Répondre à gigi18

gigi18 a écrit :

un jour se seras a notre tour d'avoir un fille a nos coter ^^

Comme si c'était indispensable...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Bah c'est pas indispensable mais je dit sa pour lui remonter le moral par ce qu'apprioris sa l'est pour lui... ( et pour moi aussi :p )

Répondre à gigi18

Citation :

Comme si c'était indispensable...

Évidemment nous sommes indispensables :o

Spoiler :

Je te laisse rire maintenant

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

c est peut etre pas indispensable mais a 18 ans je sens que j en ai vraiment besoin,un peu d affection dans ce monde de fou ça fait de mal a personne!!!
ces derniers temps jai rencontré une fille,on se parlait bien sur le net tout ça,on s est vu il ya pa très longtemps ,elle vient au rdv comme prevu malgré de grso imprevu elle vient ,on discute bien,elle me dit qu elle sait pas ce qui lui arrive d habitude elle raconte pas autant sa vi et ne parle pas autant puis elle n osait pas trop me regarder dans les yeux,seulement quelques secondes puis faisait un ptit sourire donc je me dis oé sava pour l instant..apré notre rendez vous,je lui reparle sur msn quelques jours plus tard,puis la elle me repond comme ci j étais une personne quelconque,pire j ai l impression qu elle fait tout pour m enerver,oui j dois sortir avec des copines et des mecs que je connais pas,...que des choses comme ça...
alala cet epoque n est pas faite pour moi,les filles ont beaucoup tro de vices....

Répondre à heyMrlove

Citation :

apré notre rendez vous,je lui reparle sur msn quelques jours plus tard,puis la elle me repond comme ci j étais une personne quelconque,pire j ai l impression qu elle fait tout pour m enerver,oui j dois sortir avec des copines et des mecs que je connais pas,...que des choses comme ça...

Oui le show féminin typique en somme... Rien d'extraordinaire quoi.

Citation :

alala cet epoque n est pas faite pour moi,les filles ont beaucoup tro de vices....

Parce que tu crois que les hommes sont des saints peut-être?

Je le dis et je le répète, hommes et femmes ne sont pas fait pour vivre ensembles.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

nan c est sur,après faut pas cataloguer tout le monde ....
mais bon je constate que jusqu a present jai toujours rencontré des filles pas nettes,lol

Répondre à heyMrlove

apré notre rendez vous,je lui reparle sur msn quelques jours plus tard,puis la elle me répond comme ci j étais une personne quelconque,pire j ai l impression qu elle fait tout pour m enerver,oui j dois sortir avec des copines et des mecs que je connais pas,...que des choses comme ça...

Ouais c''est tout a fait ce qui m'est arrivé , laisse tomber elle est pas nette ... elle cherche juste a faire sa chaude pour montrer qu'on peut s'intéresser a elle...

Répondre à gigi18

heyMrlove a écrit :

nan c est sur,après faut pas cataloguer tout le monde ....
mais bon je constate que jusqu a present jai toujours rencontré des filles pas nettes,lol

Si c'était sur catalogue, il n'y aurait pas tant de célibataires ...

Pas nette ? :heink:

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

lol
mais j avai oublié de preciser que la fille vient de sortir d une relation serieuse et elle ma dit qu elle avait envie de s amuser,depuis notre rdv on se parle très peu sur msn,c est une fille qui accrode deja très difficilement sa confiance ,j ai deja reussi a la faire parler ce qui n est pas chosé aisé maais depuis pas grand chose....certaines personnes m ont dit qu elle adoptait cette attitude car elle avait peur de s attacher,c est pour cela qu elle ferait la fille un peu distante,afin de ne pas s attacher mais pourquoi??

Répondre à heyMrlove

Rooh ! je n'ai jamais eu de copain de toute ma vie, je ne suis pas jolie sans être répugnante ('fin je pense) et je n'en fais pas du tout une maladie. Je m'en réjouis même ! :o

Allez ! ça viendra tout seul !
Mais pourquoi tu veux en pêcher une à tout prix dans la rue ?

Répondre à sapotille

sapotille a écrit :

je n'ai jamais eu de copain de toute ma vie, je ne suis pas jolie sans être répugnante ('fin je pense) et je n'en fais pas du tout une maladie. Je m'en réjouis même ! :o

Des photos :o

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Sapotille tu es au F.L.C.C.F j'espère.
Sinon on veut des photos meme par mp, si tu veux pas te montrer en publique.

Répondre à ben 54

oui, le MP, Cay le bien :o

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Entre dans les ordres. Tu verras la vie monastique t'apportera spiritualité et connaissance de toi . Tu pourras travailler et prier avec d'autres moines et t'en mettre plein la panse de temps en temps.
Cherche un monastère !

------------------------------ Ardent défenseur du rétablissement du duel d'honneur !

Répondre à Jacques De

mdr
nan sa va aller jacques,je te laisse avec tes moines,vous devez faire de sacrées soirées!! ^^
nan mais le problème est que je deviens parano,on m a tellement donné des clichés si differents les uns des autres,puis selon certaines filles je serai mignon mais jai l impression qu il n y aucun signe d interet de leur part envers moi,enfin j ai l impression qu elle ne s interesse pas plus que cela à moi....

Répondre à heyMrlove

Mais t inquietes ça viendra ...

(mais si ça vient pas suis mon conseil et adopte la

Monk'attitude

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:3tytZD5FV0cbuM:http://club-aglup.web.cern.ch/club-aglup/images/moine.gif

------------------------------ Ardent défenseur du rétablissement du duel d'honneur !

Répondre à Jacques De

heyMrlove a écrit :

mdr
nan sa va aller jacques,je te laisse avec tes moines,vous devez faire de sacrées soirées!! ^^
nan mais le problème est que je deviens parano,on m a tellement donné des clichés si differents les uns des autres,puis selon certaines filles je serai mignon mais jai l impression qu il n y aucun signe d interet de leur part envers moi,enfin j ai l impression qu elle ne s interesse pas plus que cela à moi....

Photo :o

Message édité par nounoursfred06 le 04-08-2008 à 07:41:33
------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

J'exige aussi la photo.

Répondre à Jacques De

oui de toute façon c est assez subjectif,tu plairas a certaines filles tout comme tu seras queconque pour d autre,toutes les femmes ne trouvent pas brad pitt comme etant l ideal ,^^

Répondre à bintasse

bintasse a écrit :

oui de toute façon c est assez subjectif,tu plairas a certaines filles tout comme tu seras queconque pour d autre,toutes les femmes ne trouvent pas brad pitt comme etant l ideal ,^^

Ouai y as des femmes qui n'ont pas de gouts :o

Membre actif d'IF

En Gros, nounours veut dire " Passez aux mecs :d"

Message cité 2 fois
Message édité par James29 le 08-08-2008 à 06:10:32
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

James29 a écrit :

En Gros, nounours veut dire " Passés au mecs :d"

J'ai plutôt l'impression qu'il veut dire "Passez aux mecs", mais bon...

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

:sarcastic:

voilà

Message édité par James29 le 08-08-2008 à 06:10:39
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

contre la surpopulation mondial , les gars passer au mec ouais ouais .0.o

sinon l'ami les filles ça regarde toujours comme n'importe quel autre être humain , faut bien quel voie ou elle vont donc te fait pas un film parce qu'une nana te regarde ...
garde confiance reste seul dans se monde c'est pas possible a moins que se soi volontaire

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

James29 a écrit :

En Gros, nounours veut dire " Passez aux mecs :d"

Non j'ai juste dit que certaines femmes n'avaient pas de gout c'est tout :o

Maintenant si vous voulez vous pouvez passer au mecs ;)

Membre actif d'IF

Allez, on va tous "passés" aux mecs ! :D

Répondre à coKaline

bin toi tu y est deja non ? :heink: :sweat:

Membre actif d'IF

ouuaiiiis on fait des truc a trois ? bon j ai plus de vaseline alors a sec hein , ca dérange pas ? mouhahaha

sinon c'est vrai qu'avec un mec ça doit être sympa c'est comme faire zigzig avec ton meilleur amis quoi

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

ouuaiiiis on fait des truc a trois ? bon j ai plus de vaseline alors a sec hein , ca dérange pas ? mouhahaha

sinon c'est vrai qu'avec un mec ça doit être sympa c'est comme faire zigzig avec ton meilleur amis quoi

J'ai tout ce qu'il faut t'inquiete pas ;)

Membre actif d'IF

ta vu j'ai déjà préparer la musique :) bon alors ques tu fait cokaline ? on attend plus que toi

Répondre à nicotelsa

Tu es lourd Nicotelsa.

Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > mais que se passe-t -il???
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens