Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tlm,
J'ai acheté il y a peu une nouvelle carte graphique (club 3d geforce 7600 gs agp 256 mo) afin de remplacer ma vieille geforce 5600 Fx.
L'installation s'est passé correctement et j'ai pu utiliser ma nouvelle carte graphique pendant environ 2 semaines.
Mais au bout de ces 2 semaines j'ai la desagréable surprise de constater que ma tour s'allume mais l'ecran reste en veille.
Je vire la nouvelle et je remet l'ancienne et là tout fonctionne correctement, j'ai essayé cette derniere manip plusieurs fois rien à faire.
Je renvoi donc la carte graphique où je l'ai acheté ils me la remplacent aprés avoir constaté qu'elle etait defectueuse.
Mais malheureusement quand je réinstalle ma nouvelle carte échangée, l'ecran bug au niveau du demarrage puis il reste noir, en rallumant, l'ecran reste en veille mais la tour s'allume.
J'ai essayé de changer le voltage du port agp dans le bios, l'ecran s'allume au demarrage mais il rebug un peu aprés.
De quoi pourrait venir ce dysfonctionement ?
Merci d'avance de votre aide

Ma config:
Pentium 4 2.8 GHz
Windows XP familiale
1 go de ram

Autres pages sur : probleme carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux essayer de demarer en mode sans echec puis de desinstaler tous les drivers et il te demandera de redemarer, ce que tu laissera faire et lorsqu'il redemarre tu réinstalle les pilotes avec le cd d'instalation de ta carte graphique voila. Essaye ça et tiens nous au courant...

Regarde si tu n'as pas oublier de bracher une alim sur ta carte graphique car moi j'avais oublier ça et ça ne marchait pas du tout car je suis passer de la Geforce 2 a la Geforce 4 et je n'ai pas pensser à bracher l'alim sur la carte graphique car yen a pas sur la Geforce 2...
ça serait bien que ce soit juste un pti oubli comme ça mais je pensse pas que ce soit ça car ça n'aurait pas dùt marcher avant. Voila Regarde et on verra bien ;) 

Il met arriver la meme chose et quand ya l'ecran de demarage avec le choix entre demarer windows en mode sans echec, etc....
J'ai mi avec la derniere bonne config et ça a marcher ensuite j'ai fait ce que je t'ai dit avnt pour etre sur. Voila. Comme dhab tu donnes des news...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde