Mot :    Pseudo :           

bonjour alor j'ai pas vrement un souci mais je voudrais savoir si avoir les yeux de 4 couleur sait normal ou pas :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ysakeN69 a écrit :

bonjour alor j'ai pas vrement un souci mais je voudrais savoir si avoir les yeux de 4 couleur sait c'est normal ou pas :(

(la honte! même moi qui suis très mauvais en orthographe j'ai trouvé une faute! :D )

Ca dépend.. quels genres de couleur?
parce que rouge/bleu/jaune/violet choquerai plus que
vert-claire/bleu/gris/jaune-vert...

Message édité par _m4tT le 24-07-2008 à 12:50:03
------------------------------ " J'avance doucement, mais je ne recule jamais "
Répondre à _m4tT

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

j'ai les yeux bleu jaune gris brun

Répondre à ysakeN69

c'est pas grave du tout !!! ca peut même faire ton charme !!! moi j'ai bien les yeux marrons vert!! y'a même un peu de jaune si turegarde bien mais je vasi très bien

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

moi bleu-gris-vert -et une touche de marron autour du truc noir (de la pupille je crois)
Donc pour en conclure tu es normal ne te fais pas de soucis

------------------------------ Vétérinaire de l'ASF
Répondre à x3-rebelle-x3

et pour le truc qui fait mon charme sait vrai les filles me le dise jai de beau yeux :$

Répondre à ysakeN69

Alors de quoi te plains-tu? ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Moi j'ai de beaux yeux bleus ^^ A force que les gens le disent c'est relou. Ta couleur est normale ne t'en fait pas! Si tu n'as pas les yeux rouges comme les lapins blancs ça va!

Répondre à black_bird

A force que les gens le disent? Les gens viennent vers toi et te disent "oh t as les yeux bleus, c'est la plus belle des couleurs" ? : o

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Oui j'avoue c'était raté la!

Moi je trouve que c'est super chiant quand tout les jour tu as de personnes qui te disent tu as de trop beaux yeux. C'est lassant...

Répondre à black_bird

Pauvre garçon, c'est vrai, c'est dur à assumer. J'te souhaite d'être laid c'est vite lassant quand les filles te tournent autour ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Citation :

Moi je trouve que c'est super chiant quand tout les jour tu as de personnes qui te disent tu as de trop beaux yeux. C'est lassant...

Ouais c'est comme moi, j'en ai marre qu'on me prenne pour tom cruise à chaque coins de rue...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Pour information, je me la joue absolument pas c'est juste un constat, on vient me dire souvent que j'ai des beaux yeux... Après tu l'interprète comme tu veux je m'en ****** ...

Répondre à black_bird

Je connais une fille (et je suis très sérieux) qui a les yeux verts en temps normal, les yeux marrons au soleil, et les yeux bleus dans l'obscurité !
je vous jure sa change progressivement :)

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

Citation :

on vient me dire souvent que j'ai des beaux yeux...

Jserais toi si le seul truc qu'on me complimente c'est mes yeux, je me poserais des questions ...

Répondre à BobPerfid

BobPerfid a écrit :

Citation :

on vient me dire souvent que j'ai des beaux yeux...

Jserais toi si le seul truc qu'on me complimente c'est mes yeux, je me poserais des questions ...

Je te rassure, il n'y a pas que ça, heureusement comme tu dis...

Répondre à black_bird

oui t'inquiètes pas c'est normal, les miens sont bleus et virent au gris ou au vert en fonction du temps, je connais même 2 personnes qui ont les 2 yeux de deux couleurs différentes( et c'est pas des conneries)!

------------------------------ gourdin du matin, pipi sans les mains!!

Répondre à c moy

Cela vient de l'intensité de la lumière qui pénètre dans l'oeil... Cours de physique de TS...

Répondre à black_bird
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > yeux
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens