c'est pas grave du tout !!! ca peut même faire ton charme !!! moi j'ai bien les yeux marrons vert!! y'a même un peu de jaune si turegarde bien mais je vasi très bien
Moi j'ai de beaux yeux bleus ^^ A force que les gens le disent c'est relou. Ta couleur est normale ne t'en fait pas! Si tu n'as pas les yeux rouges comme les lapins blancs ça va!
A force que les gens le disent? Les gens viennent vers toi et te disent "oh t as les yeux bleus, c'est la plus belle des couleurs" ? : o
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Pauvre garçon, c'est vrai, c'est dur à assumer. J'te souhaite d'être laid c'est vite lassant quand les filles te tournent autour ...
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Pour information, je me la joue absolument pas c'est juste un constat, on vient me dire souvent que j'ai des beaux yeux... Après tu l'interprète comme tu veux je m'en ****** ...
Je connais une fille (et je suis très sérieux) qui a les yeux verts en temps normal, les yeux marrons au soleil, et les yeux bleus dans l'obscurité !
je vous jure sa change progressivement
Répondre à BobPerfid
oui t'inquiètes pas c'est normal, les miens sont bleus et virent au gris ou au vert en fonction du temps, je connais même 2 personnes qui ont les 2 yeux de deux couleurs différentes( et c'est pas des conneries)!
------------------------------gourdin du matin, pipi sans les mains!!
Répondre à c moy
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.