Tremblay : un bus incendié à la cité du Grand-Ensemble
Dernière réponse : dans Actualité
Bonsoir
Un bus a été incendié à Tremblay-en-France en fin d'après-midi par une trentaine de jeunes. Le chauffeur ayant fait descendre les cinq ou six passagers, on ne déplore aucun blessé. Cet incendie intervient deux jours après un reportage de TF1 dans les quartiers chauds de Tremblay-en-France qui avait ainsi, accélérer une opération de police. Les perquisitions menées lundi dans la journée avaient permis de trouver près d'un million d'euros, 2,5 kilos de cocaïne et des armes de poing.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/tremblay-...
Un bus a été incendié à Tremblay-en-France en fin d'après-midi par une trentaine de jeunes. Le chauffeur ayant fait descendre les cinq ou six passagers, on ne déplore aucun blessé. Cet incendie intervient deux jours après un reportage de TF1 dans les quartiers chauds de Tremblay-en-France qui avait ainsi, accélérer une opération de police. Les perquisitions menées lundi dans la journée avaient permis de trouver près d'un million d'euros, 2,5 kilos de cocaïne et des armes de poing.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/tremblay-...
Autres pages sur : tremblay bus incendie cite grand ensemble
Lassé par la pub ? Créez un compte
Faus avoir vécu dans le 93 pour comprendre sérieux moi j'habitais a 5minutes de Tramblay.. sérieux il faut voir les conditions de vie quoi ! la drogue, les armes, la haine a cause d'ètre mal jugés.. même si se n'est pas bien parfois il faut essayer de les comprendre voila moi j'ai vécu 10 ans labas et je ne regrette pas ! ( Bruler des bus c'est nul c'est claire !!)
krizm a dit :
Faus avoir vécu dans le 93 pour comprendre sérieux moi j'habitais a 5minutes de Tramblay.. sérieux il faut voir les conditions de vie quoi ! la drogue, les armes, la haine a cause d'ètre mal jugés.. même si se n'est pas bien parfois il faut essayer de les comprendre voila moi j'ai vécu 10 ans labas et je ne regrette pas ! ( Bruler des bus c'est nul c'est claire !!)Désolé, j'y arrive pas, parce que justement je vis en cité, et que c'est ce genre de connard qui me bouffe la vie !
Faut me comprendre !
Tût tût tût Olivio, il convient de désigner ces jeunes par l'expression euphémique « braves jeunes accablés par le chômage, le racisme, la discrimination à l'embauche (logique, à 12-13 ans), la colonisation. »
Tu devras à ce titre exprimer tes regrets les plus sincères et adresser ton profond respect à nos sympathiques et remuants compatriotes qui sont avant tout de charmants êtres humains.
Tu devras à ce titre exprimer tes regrets les plus sincères et adresser ton profond respect à nos sympathiques et remuants compatriotes qui sont avant tout de charmants êtres humains.
rom32@idn a dit :
Tût tût tût Olivio, il convient de désigner ces jeunes par l'expression euphémique « braves jeunes accablés par le chômage, le racisme, la discrimination à l'embauche (logique, à 12-13 ans), la colonisation. »Tu devras à ce titre exprimer tes regrets les plus sincères et adresser ton profond respect à nos sympathiques et remuants compatriotes qui sont avant tout de charmants êtres humains.
n'oublions surtout pas qu'ils sont la premiére richesse de notre pays. et d'ailleurs , les prix nobels qui se trouvent a foison dans nos riantes "villes secondaires" font passer le siécle des lumiéres pour de la vinasse mal décantée...
rom32@idn a dit :
Tût tût tût Olivio, il convient de désigner ces jeunes par l'expression euphémique « braves jeunes accablés par le chômage, le racisme, la discrimination à l'embauche (logique, à 12-13 ans), la colonisation. »Tu devras à ce titre exprimer tes regrets les plus sincères et adresser ton profond respect à nos sympathiques et remuants compatriotes qui sont avant tout de charmants êtres humains.
Oups, c'est vrai j'ai rippé ! Je la refait :
Citation :
Désolé, j'y arrive pas, parce que justement je vis en cité, et que c'est ce genre de braves jeunes accablés par le chômage, le racisme, la discrimination à l'embauche et la colonisation qui me bouffe la vie !
Edit : En le disant comme ça, je me dis que je suis certainement un gros facho !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :