Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

seduire une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour j'ai 15 ans et j'ai rencontrer une fille grace a un membre de ma famille dés que j'ai vu cette fille c'etait le coup de foudre c la seul fille que j'ai vu dont elle me fait mal au coeur dés que je la voie pas on a beaucoup discuter elle ma beaucoup apprécié j'ai meme eu son numero de telephone on y passe des des heure enssemble meme par texto je lui est offert un cadeau la je me sentais plus proche d'elle elle aussi j'allait chez elle ext...je lui est pa encore dit que je l'aimer depuis kelke mois elle parle moins avec moi on sors moins on dance moins (on a apris a dancer enssemble) et on a prév bocoup de chose avant la rentrer comme j'ai moins de contacte avec elle je vous demande si vous savez pa comment faire pour faire tout ce ke je fesait avec elle avant

merci d'avance pour vos reponse

cordialement,chester1316

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Autres pages sur : seduire fille

ben quand je dit tout les jours c'est tout les jours de la semaine sauf quand je parter en week-end chez ma mere mintenant je sais plus quoi faire dans son blog tout le monde lui dit je t'aime telment elle est trop belle meme s'il la conaisse pa moi j'ai peur de la trouver avec un autre mec

chester1316 a dit :
bonjour j'ai 15 ans et j'ai rencontrer une fille grace a un membre de ma famille dés que j'ai vu cette fille c'etait le coup de foudre c la seul fille que j'ai vu dont elle me fait mal au coeur dés que je la voie pas on a beaucoup discuter elle ma beaucoup apprécié j'ai meme eu son numero de telephone on y passe des des heure enssemble meme par texto je lui est offert un cadeau la je me sentais plus proche d'elle elle aussi j'allait chez elle ext...je lui est pa encore dit que je l'aimer depuis kelke mois elle parle moins avec moi on sors moins on dance moins (on a apris a dancer enssemble) et on a prév bocoup de chose avant la rentrer comme j'ai moins de contacte avec elle je vous demande si vous savez pa comment faire pour faire tout ce ke je fesait avec elle avant

merci d'avance pour vos reponse

cordialement,chester1316

Putain mais mec, tu sais pas écrire !!!!
On ne comprend strictement rien à ton texte ( fratra de mots écrits en SMS )!!!!
Ce sont des personnes comme toi qui pourrissent le forum avec des paragraphes de 15 lignes contant leur vie inintéressante !!!

Malheureusement nous pensons que ta vie est sans intérêt, et nous espérons tous(et toutes) que l'image de ton avatar ne correspond pas à ton vrai visage, sinon le suicide est la meilleur solution à ton calvaire !!!!

Au fait je viens de prendre la peine de lire ton horrible texte ( bien sûr, comme tout le monde je n'ai pas compris grand chose ), et je ne peut te conseiller qu'une seule chose essentielle à faire : te débrouiller tout seul comme une grande personne ( j'emploie des mots très simples afin que tu me comprennes totalement !!! ).

En regardant ce sujet j'ai remarqué que sur 6 réponses tu es quasiment le seul à parler ( 4 messages sur 6 ...), tu dois souffrir de solitude ...
Mais tu ne fais rien pour arranger la chose, à peine nous essayons de t'aider à peine tu nous envoies chier ( pauvre Jacques De, il voulait seulement de te rendre service !!! ), alors puisque c'est comme ça je pense que ça vaut la peine de clore un sujet aussi ennuyant et stupide....

P.S : Tu ne sait même pas poster une URL, ton blog nous renvoie à Wikipedia !!!

je suis desole si vous n'avez pas compris moi j'ecrit comme ça je suis pas fort en orthographe mais la seul chose c que je demande de l'aide ce n'est pas pour rien que je demande de l'aide et si tu dit que je me sens seul c surtout que je ne peu pas m'empecher de la voir et j'attend des bonne reponse

ok cela ne se produira plus

oui j'essaye de la contacter je lance toujours une conversation avec elle mais elle ne rigole plus quand sa doit faire rire et sa dure que deux seconde et si on se parle moins c quel prépare un spectacle et je pense que c a cause de ça que l'on ne se parle plus assez

chester1316, On t'a pas demandé si tu étais brillant en orthographe... On te demande d'écrire correctement, i tu es pas d'accord avec cette règle, je te conseille de faire la combinaison de touche Alt+F4 :o 

Pour en revenir a ton problème...
Tout simplement, va la voir.

chester1316 a dit :
oui la c sur je la voie tout les jour pour son spectacle mais elle s'entraine et se consacre seulement a son entrainement et oublie le temps qu'on passe enssemble

:ange: 
Tu la chope à la sortie de sa répétition, tu l'embrasses, et si elle t'évite, passe à autre chose.

ipod1807 a dit :
:ange: 
Tu la chope à la sortie de sa répétition, tu l'embrasses, et si elle t'évite, passe à autre chose.

lol ça c trop directe j'aurai bien aimer mais après tout dépend d'elle et en l'embrassent j'ai pas envie que ce soit comme ci j'ai était le premier venu et que je la fasse passé pour une salope surtout quelle detste sa et que je ne lui est pa dit que je l'aimer

non elle n'est pas bête il y a un bout de temps ou sa fesait un mois kon ne se voyer plus elle pleurer pour me revoir je pense quel m'aime mais elle ne le montre pas il suffit de la connaitre elle ma appris beaucoup de chose elle ma ouvert les yeux vous ne me connaissez pas c pas parce que elle est aussi belle
et tout quelle ne peu pas sortir avec moi

T'es foutu chester!

Elle a hott boyy, superbomale, le loveur, eruption de flammes ou encore mec de luxe, j'en passe et des pires; dans ses contacts. Tu fais pas le poids contre eux je suis désolé de te l'apprendre, abandonne...

C'est évident que tu n'es pas assez bien pour elle (surtout comparé à superbomale ou hott boyy) mais de toute façon c'est pas bien grave vu que la relève est assurée.

ok eux d'accord mais il ne se voie pas il parle seulement par internet de toute façon je suis chez elle ce soir on verra bien ce qui ce passera moi je 'abandone pa j'irai jusqu'au bout et aussi ce n'ai pa ses repétion qui vont m'empecher de la voir ou de sortir avec elle

Alors voilà le plan: elle va te faire son show féminin typique et ultra-prévisible genre:"je préfère qu'on reste amis", "je ne me sens pas prête pour une relation" ou d'autres conneries dans le même style dont les nanas semblent particulièrement friandes. Elle aura l'air de sincèrement regretter de ne pas pouvoir accepter mais en fait ce ne sera que du vent puisque comme je l'ai déjà précisé, il y a beaaaaaucoup d'autres prétendants et parmi eux, certainement un qui lui plaît plus que toi.

Reviens nous dire comment ça s'est passé quand même!

Citation :
quel mycoses couillons tu met pa de photo ou d'avatar paseke ta peur que l'on se moque de ta figure ce cerait plutot toi qui la repousse

Non mais vous n'avez pas honte de me traiter ainsi?
Vous ne donnez pas assez de précisions sur votre situation, alors je cherche un défaut physque (les champis), c'est normal non ?
Je comprends qu'en tant que fin connaisseur et gourmet vous ne vouliez pas révéler vos coins à champignons mais quand même !
Bon ,soyons sérieux
Séduisez la , emmenez la voir "Derrick l'intégrale " au cinéma elle va craquer !
Allez sans rancune (tu me fais penser à un passant rencontré à Dénéné ...)

Tu peux aussi l'emmener écouter de la musique !!!!
Une très en vogue ces temps ci est Banjay de Jake D, elle reflète le caractère festif et entrainant de la musique d'Afrique profonde !!!

Vous danserez alors sur le rythme effréné de Banjay :

"banjay io banjay cua

Banjay mimacalao o banjay cua

...................................................

Aka Cote D'Ivoi' aka Abidjanwé

Aka Cote D'Ivoi' aka Yamoussoukro"

Si tu n'es toujou's pas convaincu jette un œil sur la vidéo t'ès joyeuse ----> http://fr.youtube.com/watch?v=rGfcdFSMT9E

Oh cette musique est l'incarnation même de la bonne humeur !!!
Je suis encore en train de fredonner cet air :

"Banjay Banjay banjay o banjay cua ha ha"

Chester1316 je suis sur que cette fille aimera Banjay, c'est une musique universelle !!!! Elle est tellement agréable !!! C'est comme si tu étais transporté au coeur de l'Afrique des villages !!!

Dans ce cas là, elle n'a rien à faire avec toi.
Banjay ou la mort !
Et comme le dirait Derrick "Mr Kleiner, je comprends votre chagrin mais essayez de nous aider, voici mon adresse à la kriegsmarine strasse"
Harry de répondre " Oh vous savez, vous pouvez avoir confiance en la Nazionalpolize de Munich-sur-Biere"
Tom's guide dans le monde