Convaincre ses parents d'avoir un piercing : arguments... ici
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Marre que les parents n'autorises pas les piercing??
voila je peux vous proposes les meilleurs arguments pour convaincre vos parents ce n'aipas tout j'ai toutes sorte d'arguments sur un peu tout pour convaincre vos parents !!!!
alors n'esiter pas a anoncer vos probleme ici !!
[Edit Yama310 : titre édité en minuscules conformément aux règles du forum]
voila je peux vous proposes les meilleurs arguments pour convaincre vos parents ce n'aipas tout j'ai toutes sorte d'arguments sur un peu tout pour convaincre vos parents !!!!
alors n'esiter pas a anoncer vos probleme ici !!
[Edit Yama310 : titre édité en minuscules conformément aux règles du forum]
Autres pages sur : convaincre parents piercing arguments
Salut machine!
wah alors comme ça, tu donnes des purs conseils pour convaincre les parents qui sont trop des vieux cons qui comprennent keudalle à la vie de nous wah.
Alors moi j'ai un probleme trop trop grave et je sais plus quoi faire lol faut que tu m'aides pliiiiize.
Alors je t'explique le pur problème:
je voudrais investir dans des sicav à 18,23% sur le marché asiatique en sachant que le prorata ne pourra être profitable qu'à partir de 3 ans, débloquable par tranches indéxées sur une partie des revenus à terme.
Ma mère (qu'est trop naze lol) pense que si je place sur du 4.2 en attendant la fluctuation d'un marché conccurentiel, ça ne pourra s'ouvrir que sur un plan épargne divisible sur 4 ans (et pas 3) et pourra déplacer un bénéfice de l'usufruit dont j'aurais la jouissance. Mon père pense que non.
T'en penses quoi toi lol? merci à toi
PS: réponds vite c'est trop urgent.
wah alors comme ça, tu donnes des purs conseils pour convaincre les parents qui sont trop des vieux cons qui comprennent keudalle à la vie de nous wah.
Alors moi j'ai un probleme trop trop grave et je sais plus quoi faire lol faut que tu m'aides pliiiiize.
je voudrais investir dans des sicav à 18,23% sur le marché asiatique en sachant que le prorata ne pourra être profitable qu'à partir de 3 ans, débloquable par tranches indéxées sur une partie des revenus à terme.
Ma mère (qu'est trop naze lol) pense que si je place sur du 4.2 en attendant la fluctuation d'un marché conccurentiel, ça ne pourra s'ouvrir que sur un plan épargne divisible sur 4 ans (et pas 3) et pourra déplacer un bénéfice de l'usufruit dont j'aurais la jouissance. Mon père pense que non.
vous attendez d'avoir 18 ans et c'est réglé! lol Non mais les piercing c'est pas si mal, c'est pas permanent.. le tatouages c'est une autre histoire! J'ai dû attendre d'avoir 18 pour être libre
Alors je compatie avec vous si vos parents sont contre! Parcontre c'est quand même une décision qu'on ne prend pas à la légère, alors ne le faite pas pour faire ch*** vos parents.. Faites le pour vous ^^
P.S. Ma mère ne voulais pas que j'ai de piercing ailleur que sur les orreilles, du coup j'en ai 9 seulement aux orreilles
Alors je compatie avec vous si vos parents sont contre! Parcontre c'est quand même une décision qu'on ne prend pas à la légère, alors ne le faite pas pour faire ch*** vos parents.. Faites le pour vous ^^P.S. Ma mère ne voulais pas que j'ai de piercing ailleur que sur les orreilles, du coup j'en ai 9 seulement aux orreilles
""""Salut machine!
"""""
oui euuh trop compliké pour moi ! mdddrr
"""""
oui euuh trop compliké pour moi ! mdddrr
euh bin non vous voulais mon aviis moije pense que les piercing c'est bien mais sa depend ou fau pas que les parents disent non pour dire nan sans reflechir et fau pas que les enfants disent qu'il en veulent pour en avoirs
genre :"le seul argument que ma fille m'a pondu :" maman si tu dis oui tu te rend compte toutes les copines vont dire oh lala elle est trop cool ta mère! t'as de la chance!" eh ben j'ai dis NON !!! "
la y fallait mieu dire nan lol
MAIS JE SUIS POUR LES PIERCING !
genre :"le seul argument que ma fille m'a pondu :" maman si tu dis oui tu te rend compte toutes les copines vont dire oh lala elle est trop cool ta mère! t'as de la chance!" eh ben j'ai dis NON !!! "
la y fallait mieu dire nan lol
MAIS JE SUIS POUR LES PIERCING !
Je nai rien contre les tatouages et piercings j'en suis d'ailleur porteur:
(en tant que père de famille)Le fait est que dans la vie les gens te jugeront selon ton apparence (85%+ou-)surtout pour ton emplois.
(en tant que percé )Le meilleur conseil que je te donne est veux-tu vraiment ce piercing reflètera-t-il une vraie partie de toi et surtout ne le regretteras-tu pas?Ne le fais pas pour épater les copains et copines quoi que tu fasses et ce à n'importe quel moment de ta vie fais le pour toi et non pour les autres.
Tu me dirais hors sujet et bien penses à ces phrases à ton aise sans te presser et une fois que tu auras pris une décision soit le topic sera désert soit on se reverra et tenterai de t'aidé a les persuadé tes parents.
Astuce:Si la lois est comme en Belgique à 16ans tu peux te présenter seul et te faire percé(mais bon si c'est pour te faire massacrer pas la peine d'y penser)
(en tant que père de famille)Le fait est que dans la vie les gens te jugeront selon ton apparence (85%+ou-)surtout pour ton emplois.
(en tant que percé )Le meilleur conseil que je te donne est veux-tu vraiment ce piercing reflètera-t-il une vraie partie de toi et surtout ne le regretteras-tu pas?Ne le fais pas pour épater les copains et copines quoi que tu fasses et ce à n'importe quel moment de ta vie fais le pour toi et non pour les autres.
Tu me dirais hors sujet et bien penses à ces phrases à ton aise sans te presser et une fois que tu auras pris une décision soit le topic sera désert soit on se reverra et tenterai de t'aidé a les persuadé tes parents.
Astuce:Si la lois est comme en Belgique à 16ans tu peux te présenter seul et te faire percé(mais bon si c'est pour te faire massacrer pas la peine d'y penser)
Citation :
la est le probleme ! l'appar c'est comme un cv maintenant !Oui et non tout cela dépend en grande partie du type d'emplois vers lequel on est orienté:
En horéca il est clair et net que si les clients voient un tatouage,une boucle d'oreille ou autre tu es foutu.
Mais en ligne production industrielle tu pourrais en être couvert de haut en bas ton patron s'en fouterais un peu vu que les clients ne te verraient jamais.
PS:Ta phrase demande réflexion en éffet
Citation :
moi j'ai écrit " la est le probleme ! l'apparence c'est comme un cv maintenant ! " et non l'appar
bref mon pere dis, une bonne aparence joue beaucoup ! faut pas te faire passer pour un rigolo !
Sache que chez les pharaons les boucle d'oreilles étaient un signe de noblesse.
Et vois des gens tels que jean-paul gauthier il a des piercings et représentes plusieurs millions c'est un homme d'affaire mondialement connu il a ses propres produit et il ROX
Si le fait d' avoir l'air d'un rigolo ferait de toi une M...e Coluche jamais n'aurait été un grand Homme voit ce qu'il a accompli et fait.
Et il y en encore tant d'autre que les cités prendrait
une 10 aine de pages minimum. Citation :
j'ai vu une femme à l'anpe avec des cheveux violet style punk !Je ne vois pas ou est le mal.
ça t'a déranger ou gêner?
Des tonnes de fille se font des colos violine,acajoux,noir bleuté et pour celà crois-tu que tu ne les draguerais pas ............. J
j'ai modif ce message tu peux y répondre car je poste un max et c pas trop bon to me
mon esprit n'est pas fermé mais je dis tant mieux si on peut etre habillé et avoir la coiffure que l'on veux mais cela est dur de se faire accepter comme l'on est !
pour répondre à ca >> mon pere dis, une bonne aparence joue beaucoup ! faut pas te faire passer pour un rigolo << il faut un minimum pour se présenté a un boulot ! on peut apres s'habiller cool mais pour l'entretien, il y a un minimum je pense !
je vais te dire, avant j'était habillé pantalon extra large et chaussure de skate et on m'a fais la remarque à cetain rdv ! mais apres quand tu est accepter tu t'habille a ton gout !
pour coluche et axelle red c'est différent, se sont des artistes, et les artistes ont plus de liberté vestimentaire !
pour axelle red c'est ça couleur naturel !
pour répondre à ca >> mon pere dis, une bonne aparence joue beaucoup ! faut pas te faire passer pour un rigolo << il faut un minimum pour se présenté a un boulot ! on peut apres s'habiller cool mais pour l'entretien, il y a un minimum je pense !
je vais te dire, avant j'était habillé pantalon extra large et chaussure de skate et on m'a fais la remarque à cetain rdv ! mais apres quand tu est accepter tu t'habille a ton gout !
pour coluche et axelle red c'est différent, se sont des artistes, et les artistes ont plus de liberté vestimentaire !
Citation :
mon esprit n'est pas fermé mais je dis tant mieux si on peut etre habillé et avoir la coiffure que l'on veux mais cela est dur de se faire accepter comme l'on est !pour répondre à ca >> mon pere dis, une bonne aparence joue beaucoup ! faut pas te faire passer pour un rigolo << il faut un minimum pour se présenté a un boulot ! on peut apres s'habiller cool mais pour l'entretien, il y a un minimum je pense !
et alors naturel je le sais suis belge et l'ai déjà vue mais que ce soit orange ou vert ou est le vrai mal selon toi?Si je te dis que je connais 2 banquiers tatoué (et pas que un peu)tu me croyrais?
- Contenus similaires :
- Forumcomment je peut convaincre mes parents de m'acheter un cochon d'inde.
- ForumComment convaincre ses parents de habité en Savoie ?
- Forumcomment convaincre mes parents pour avoir un portable ?
- ForumComment convaincre ses parents davoir un cheval ? forum ados
- ForumComment convaincre ses parents ?
- ForumComment convaincre ses parents pour jouer au football américain
- ForumComment convaincre ses parents de sortir
- ForumComment convaincre ses parents davoir un portable
- ForumComment convaincre ses parents d'avoir un xbox 360
- Voir plus