Ebay

Forum Discussions Générales : Ebay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je n'ai jamais commandé sur ebay, et la j'ai une annonce intéressante. C'est écrit achat immédiat en haut, donc sa veut dire que je peus l'acheter directement si j'ai compris, mais je peus avoir confiance?
Mais sa sent l'anarque, regardez http://cgi.ebay.fr/D900-a-moins-80 [...] ingPayment un d900 à 23 € et puis quoi encore, il en reste 292 on peut avoir confiance ou pas? Surtout qu'il demande par chèque^^
merci à bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Attention : Vous n'enchérissez pas sur les objets sur la photo mais sur un Ebook contenant des sites vendant ces objets à prix discount !

Répondre à tititoute

bonsoir ma femme commande sur ebay pour avoir confience au vendeur
elle regarde sont évaluation en dessous de 80% ne pas faire confience.

Répondre à casimir2

ça laisse des doute quand meme

Répondre à genix

Re elle a commander plus de 20 article et on les a tourjours reçu

Répondre à casimir2

Oui mais je sais pas si vous savez se que vaut le D900. En occasion j'ai jamais vu plus petit que 200€! la 23 € c'est l'arnarque sa se voit direct non? En plus c'est des neufs si j'ai compris. Et en plus en bas ils vendre le my301x , un sagem qui coute 50 € neuf et eux ils le vendent à -83% comme le D900 mais 83 % de 50 € sa fait pas 23 €... enfin regarder sur ebay vous allez comprendre se que je raconte^^

[EDIT : Evaluations : 82,1 % positives ; depuis le 26-Fév-07. Pays : France métropolitaine
Inscrit comme vendeur particulier ; évalué 25 fois ]

Message édité par floflo92 le 19-03-2007 à 22:32:26
Répondre à floflo92

non peut être pas mes allers voir les frais de livraison cars certains vendeur récupére la desus

Répondre à casimir2

justement ! Frais de livraison : Gratuit

Répondre à floflo92

Puré de me*d* regarder cet anarqueur, c'est vraiment un pauve tipe c'est trop cramer!! http://search.ebay.fr/_W0QQsassZxsQ2eexange
TOut à -80 % qui est = a 23€ -_- Tv plasma à 23 € vous voulez?

Répondre à floflo92

oui désolé aucun vendeur ne fait les frais de livraison gratuit

Répondre à casimir2

@ Floflo92 : l'annonce n'est pas pour ces objets là ! Lis le post de tititoute. C'est un extrait de l'annonce. Tu achètes en réalité une liste de grossiste....

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok, ba je comprends rien à ebay je crois que je vais resté à acheter du neuf. Pas confiance.

Répondre à floflo92

C'est pas que tu ne comprends rien, c'est juste que tu es tombé sur une annone pourrie (à mon goût).

C'est un attrape-couillon : le mec me vend pas les objets mais seulement une liste de grossistes. Et cette information essentielle est noyée dans l'annonce, au milieu des photos et textes dans tous les sens...

C'est comme si j'affichais une photo de 206 et que je mette 30€ mais qu'en réalité, je vende une liste de concessionnaire.. c'est le même principe.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok j'ai compris. Merci je comprends mieux toute ces annonces parfois bizar..

Répondre à floflo92

je profite de ce post pour vous poser une tyte question.

voila je vait acheter un objet sur ebay mais le vendeur n'accepte que les chèque personnel.

je dois lui envoyé le cheque via une lettre postal ??

merci de votre reponde

ps: dsl pour la question de noob ^^

Répondre à genix

Salut,

Si il n'accepte que les chèques personnels, c'est un chèque bancaire ou postal que tu dois lui envoyer par voie postale.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

y'a t'il un risque si je lui envoi le cheque dans une lettres normale??
un recommandé c'est plus rassurant non?

merci

Répondre à genix

Suivant le prix de l'objet, tu peux voir. si c'est pas cher, tu vas payer plus cher de recommandé que d'objet mais si c'est assez cher, c'est préférable je pense.

Je ne suis pas un grand habitué mais c'est comme ça que je ferais si j'étais dans ton cas ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

La C.B ça existe

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

sam85 a écrit :

La C.B ça existe

genix a écrit :

voila je vait acheter un objet sur ebay mais le vendeur n'accepte que les chèque personnel.

:D

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

oki, merci yama enfaite en tous ça me feras 15.5 euros.

Répondre à genix

Bonsoir la réponse est simple,l'enchère remportée vous attendé quelques intant ,il vous demande le paiement donc vous poursuivez ,Chèque personnel vous cliqué dessus et ensuite envoyé le formulaire ,et vous avez l'adresse du vendeur, et la votre,que vous faite un chèque avec la feuille a imprimer de l'objet,tout simple et vous l'envoyé par courrier simplement.
NB Si l'adresse du vendeur ne figure pas ,surtout pas continuer et la lui DEMANDER,et attendre !!!!si la personne est la Parfait Sinon Attendre qu'il vous contact.
Mettre votre PS derriere le chèque.

Membre depuis 02/2002

Cordialement.

Répondre à gbrgdfssz

Merci Yama de leur expliquer,

Je vois qu'il y a des personne qui lisent RIEN !

Message édité par tititoute le 22-03-2007 à 21:46:08
Répondre à tititoute

donc arnaque comme je les dit en plus avec se genre d'annonce je me suis fait arnaque de 150euros et les copains encore plus a époque
cetait pour une psp

Répondre à casimir2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ebay
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens