M'enfin David, pourquoi vous vous obstinez tous à empêcher l'accès aux "faux" diplômes ? Enfin, simplement renseigner un site ? C'est le problème de celui qui l'utilse à de mauvaises fins après.
Je ne comprends point.
je voudrais le filiere .les lycee et le papier.c'est parce que j'ai un amie sur msn et je lui est dit que j'ai mon diplome.il me croye pas alors je lui est dit atten je le cherche et je te le donne.
c'est parce que j'ai un amie sur msn et je lui est dit que j'ai mon diplome.il me croye pas alors je lui est dit atten je le cherche et je te le donne.
Si j'ai bien compris, elle a raison de ne pas te croire
Franchement, trop fort ta technique de drague
Je suis ingénieur, je sors de l'ENA, je suis scientifique etc... et ....
...en réalité, je suis un looseur
Message édité par manslipkorn le 01-03-2007 à 12:20:32
Et puis pour le BEP et le BAC pro, je les ai eu sans aucune révision à la maison, ni travail supplémentaire autre que aller à l'école et rigoler avec mes camarades alors...
Là ! Je vais retenter pour le BTS, mais je vais quand même réviser avant le diplôme cette fois ci, histoire d'avoir un mention supérieure à assez bien ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.