Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche diplome
Mot :    Pseudo :           

bonsoir je recherche un diplome de niveau bep et/ou bac pro en electronique.attention c'est pas pour ment servir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'erst pour pas t'en servir, pourquoi ne pas les créer toi même avec ton petit ordinateur ?
Dans quel but en as tu besoin ?

Demande très bizarre, je trovue

Répondre à szdavid

M'enfin David, pourquoi vous vous obstinez tous à empêcher l'accès aux "faux" diplômes ? Enfin, simplement renseigner un site ? C'est le problème de celui qui l'utilse à de mauvaises fins après.
Je ne comprends point.

Répondre à Afilnit

je suis un empêcheur de tourner en rond patenté :)

Répondre à szdavid

je veux pas un faux diplome.si tu trouve sa bizarre bin tanpis.mais vous m'avez pas donner le reponse a ma question

Répondre à routier18

je voudrais le filiere .les lycee et le papier.c'est parce que j'ai un amie sur msn et je lui est dit que j'ai mon diplome.il me croye pas alors je lui est dit atten je le cherche et je te le donne.

Répondre à routier18

routier18 a écrit :

c'est parce que j'ai un amie sur msn et je lui est dit que j'ai mon diplome.il me croye pas alors je lui est dit atten je le cherche et je te le donne.

Si j'ai bien compris, elle a raison de ne pas te croire ;)

Franchement, trop fort ta technique de drague ;)

Je suis ingénieur, je sors de l'ENA, je suis scientifique etc... et ....
...en réalité, je suis un looseur :pt1cable:

Message édité par manslipkorn le 01-03-2007 à 12:20:32
Répondre à manslipkorn

Oh c'est moche ça Manslipkorn...

Répondre à Afilnit

Désolé, j'ai pourtant essayé de me retenir :jap: :jap:

Répondre à manslipkorn

et bien retient toi la prochaine.je fait comment pour les diplome.on peut en trouver ou pas

Répondre à routier18

non, à moins de trouver un faussaire et de le payer cher et, là, c'est illégal

Répondre à szdavid

Et puis pour le BEP et le BAC pro, je les ai eu sans aucune révision à la maison, ni travail supplémentaire autre que aller à l'école et rigoler avec mes camarades alors...

Là ! Je vais retenter pour le BTS, mais je vais quand même réviser avant le diplôme cette fois ci, histoire d'avoir un mention supérieure à assez bien ^^

Message édité par calgan le 02-03-2007 à 09:21:14
Répondre à calgan

ok merci comme meme.vu qu'i y a pas moyen.

Répondre à routier18
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche diplome
Aller à :

Il y a 2862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens