Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment choisir entre 2 filles ?
Mot :    Pseudo :           

Voila, en ce moment, j'aimerais bien sortir avec une fille mais j'hésite laquelle je dois aller voir, car je suis en "kiff" sur 2 filles :
- l'une est la soeur d'un pote ce qui est compliquer car en + il est flic (MDR).
- l'autre est une fille qui était dansma classe cette année.

J'aimerais savoir s'il n'y a pas une méthode pour faire le bon choix ?

Je précise que je n'ai pas envie de sortir avec les 2 en même temps, même si cela peut être une excellente décision car cela ne correspond pas à ma vision des choses !

Message cité 1 fois
Message édité par ben7713 le 23-07-2008 à 21:22:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prends les deux c'est plus simple.

Ou encore mieux: testes les deux.

Répondre à emrysa

Prend la deuxième fille.^^
C'est moins dangereux! mdr

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

C'est sur que la 2ème est mieux dans le sens ou il n'y a aucun risque pour moi lol, mais j'ai encore moins de contact avec elle, car cette année on était pas très proche.

La 1ère au contraire je peut la voir + facilement grâce à son frère, et en + elle serait célib.

Le choix est donc très dur ! !

Répondre à ben7713

Tu te casses bien la tête avec des choses débiles...^^

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Mais je rigolait que je mettais le choix est donc très dur, pas la peine de rajouter débiles !

Dans quelques jours, sa va le faire !

Répondre à ben7713

C'est pas à nous de choisir à ta place hein !

Ps : toi aussi t'es un benjamin ?

Répondre à shunzen

Bon ta le choix entre une fille qui était dans ta classe ou la soeur de ton ami.

Il y en a surement une des 2 qui t'attirent plus que l'autre c'est a toi de voir et si tu veux vraiment qu'on fassent ton choix met leur photo et décrit les un peu plus.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Ba prend vite une décision parceque si Chikome voit ça.... :heink:

------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

Prend un mec c'est moins compliqué :o

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

jirobo24 a écrit :

Ba prend vite une décision parceque si Chikome voit ça.... :heink:

Beh voilà ça y est j'ai vu...

Tu aimes te créer des problèmes on dirait ben. Comme si c'était pas assez compliqué comme ça d'avoir une copine dans les jambes pour vous casser les couilles, toi il faut que tu en aies 2 en vue.

Les gens je vous jure. C'est à croire qu'ils se complaisent dans les problèmes.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Un cerveau humain normalement constitué ne peut pas aimer deux filles à la fois. Soit tu en préfères l'une à l'autre, soit tu n'en n'aimes aucune des deux, mais tu les trouve "bonnes".

Je pencherais pour la solution 2.

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

zoontek a écrit :

Un cerveau humain normalement constitué ne peut pas aimer deux filles à la fois. Soit tu en préfères l'une à l'autre, soit tu n'en n'aimes aucune des deux, mais tu les trouve "bonnes".

Je pencherais pour la solution 2.

Heuuuu ....... moi je suis attiré par tout ce qui est du sexe masculin :o
[:artisong:1]

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

beurk .... mais t'es dégueulasse ... espèce de crétin en chaleur !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Bah quoi ?[:autre]

Membre actif d'IF

Non je parlais à ben7713 après la lecture du titre ( choisir entre deux filles, comme s'il était polygame )

Je ne m'adressais pas à toi, ne te sens pas visé comme ça ...

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

ben7713 a écrit :

Voila, en ce moment, j'aimerais bien sortir avec une fille mais j'hésite laquelle je dois aller voir, car je suis en "kiff" sur 2 filles :
- l'une est la soeur d'un pote ce qui est compliquer car en + il est flic (MDR).
- l'autre est une fille qui était dansma classe cette année.

J'aimerais savoir s'il n'y a pas une méthode pour faire le bon choix ?

Je précise que je n'ai pas envie de sortir avec les 2 en même temps, même si cela peut être une excellente décision car cela ne correspond pas à ma vision des choses !

Joue à pile ou face !!!

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

arth-at-home a écrit :

Non je parlais à ben7713 après la lecture du titre ( choisir entre deux filles, comme s'il était polygame )

Je ne m'adressais pas à toi, ne te sens pas visé comme ça ...

Bah d'un autre coté ça aurait pu me corespondre :o

Membre actif d'IF

Pourquoi ??? Je ne suis pas homophobe

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

arth-at-home a écrit :

Pourquoi ??? Je ne suis pas homophobe

Mais nan nounours ne l'a pas mal pris... Mais il trouvait que l'adjectif "en chaleur" lui Correspondait bien.

C'est tout.

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

nounoursfred06 a écrit :

Heuuuu ....... moi je suis attiré par tout ce qui est du sexe masculin :o
[:artisong:1]

zoontek a écrit :

Mais nan nounours ne l'a pas mal pris... Mais il trouvait que l'adjectif "en chaleur" lui Correspondait bien.
C'est tout.

Voila c'est ça

Membre actif d'IF

Euh nounours je crois que tu ne m'est d'aucune utilité, lol.

Je vais juste faire ma vie !

Répondre à ben7713

Detrompe toi les gay et les filles sont très connecté mais bon c'est comme tu veut :o

Membre actif d'IF

C'est juste que je pensais avoir de bons conseils, mais tout le monde me dit qu'ils n'y peuvent rien, ce que je comprend d'ailleurs mais c'est qu'ils ne veulent pas y penser.

C'est pour sa que je vais y réfléchir seul. Merci lol

Répondre à ben7713

Nan nan tu te trompes, c'est pas qu'on n'veut pas y penser, c'est juste qu'on n'peut pas t'aider !

Répondre à shunzen

un conseille tu teste les deux mentalement dans leur habitudes ext...
celle qui te convient (pas seulement par le physique) tu lui demande de sortir avec elle

Répondre à chester1316

je te remercie chester, ce un peu ce que je fais, je me base pas trop par rapport au physique, elle sont toutes les 2 belles donc j'en tiens peu rigeure !

Répondre à ben7713

Joue y aux billes.

------------------------------ # D'Jeunz Team, que du sexe, de l'alcool et du chichon #
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #

Répondre à Polichnifka

chikome a écrit :

Beh voilà ça y est j'ai vu...

Tu aimes te créer des problèmes on dirait ben. Comme si c'était pas assez compliqué comme ça d'avoir une copine dans les jambes pour vous casser les couilles, toi il faut que tu en aies 2 en vue.

Les gens je vous jure. C'est à croire qu'ils se complaisent dans les problèmes.

Mais mdr quoi :lol:

Répondre à 0ly

Prend celle ou tu es le plus proche actuellement.

Répondre à ben 54

Pas mal enfin une bonne proposition, hélas je ne suis pas proche d'elles en ce moment, c'est pourquoi, ceux qui m'ont aider, je les remercis, mais je vais gérer sa tout seul, y'en as qui font ch*er ici !

Répondre à ben7713

Okay de rien, tiens nous au courant quand même.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment choisir entre 2 filles ?
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens