Voila, en ce moment, j'aimerais bien sortir avec une fille mais j'hésite laquelle je dois aller voir, car je suis en "kiff" sur 2 filles :
- l'une est la soeur d'un pote ce qui est compliquer car en + il est flic (MDR).
- l'autre est une fille qui était dansma classe cette année.
J'aimerais savoir s'il n'y a pas une méthode pour faire le bon choix ?
Je précise que je n'ai pas envie de sortir avec les 2 en même temps, même si cela peut être une excellente décision car cela ne correspond pas à ma vision des choses !
C'est sur que la 2ème est mieux dans le sens ou il n'y a aucun risque pour moi lol, mais j'ai encore moins de contact avec elle, car cette année on était pas très proche.
La 1ère au contraire je peut la voir + facilement grâce à son frère, et en + elle serait célib.
Bon ta le choix entre une fille qui était dans ta classe ou la soeur de ton ami.
Il y en a surement une des 2 qui t'attirent plus que l'autre c'est a toi de voir et si tu veux vraiment qu'on fassent ton choix met leur photo et décrit les un peu plus.
Ba prend vite une décision parceque si Chikome voit ça....
Beh voilà ça y est j'ai vu...
Tu aimes te créer des problèmes on dirait ben. Comme si c'était pas assez compliqué comme ça d'avoir une copine dans les jambes pour vous casser les couilles, toi il faut que tu en aies 2 en vue.
Les gens je vous jure. C'est à croire qu'ils se complaisent dans les problèmes.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Un cerveau humain normalement constitué ne peut pas aimer deux filles à la fois. Soit tu en préfères l'une à l'autre, soit tu n'en n'aimes aucune des deux, mais tu les trouve "bonnes".
Un cerveau humain normalement constitué ne peut pas aimer deux filles à la fois. Soit tu en préfères l'une à l'autre, soit tu n'en n'aimes aucune des deux, mais tu les trouve "bonnes".
Je pencherais pour la solution 2.
Heuuuu ....... moi je suis attiré par tout ce qui est du sexe masculin
Voila, en ce moment, j'aimerais bien sortir avec une fille mais j'hésite laquelle je dois aller voir, car je suis en "kiff" sur 2 filles :
- l'une est la soeur d'un pote ce qui est compliquer car en + il est flic (MDR).
- l'autre est une fille qui était dansma classe cette année.
J'aimerais savoir s'il n'y a pas une méthode pour faire le bon choix ?
Je précise que je n'ai pas envie de sortir avec les 2 en même temps, même si cela peut être une excellente décision car cela ne correspond pas à ma vision des choses !
Joue à pile ou face !!!
------------------------------Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!! Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
C'est juste que je pensais avoir de bons conseils, mais tout le monde me dit qu'ils n'y peuvent rien, ce que je comprend d'ailleurs mais c'est qu'ils ne veulent pas y penser.
C'est pour sa que je vais y réfléchir seul. Merci lol
un conseille tu teste les deux mentalement dans leur habitudes ext...
celle qui te convient (pas seulement par le physique) tu lui demande de sortir avec elle
je te remercie chester, ce un peu ce que je fais, je me base pas trop par rapport au physique, elle sont toutes les 2 belles donc j'en tiens peu rigeure !
Tu aimes te créer des problèmes on dirait ben. Comme si c'était pas assez compliqué comme ça d'avoir une copine dans les jambes pour vous casser les couilles, toi il faut que tu en aies 2 en vue.
Les gens je vous jure. C'est à croire qu'ils se complaisent dans les problèmes.
Pas mal enfin une bonne proposition, hélas je ne suis pas proche d'elles en ce moment, c'est pourquoi, ceux qui m'ont aider, je les remercis, mais je vais gérer sa tout seul, y'en as qui font ch*er ici !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
La cirrhose est la conséquence d'agressions prolongées des cellules du foie, alcoolique, virale, ou autres (médicaments, déficit enzymatique, maladie de Wilson, etc.).
La cirrhose est la conséquence de toute lésion chronique des hépatocytes, quelle qu'en soit la cause :
Régénération anarchique des hépatocytes restant aboutissant à la constitution de nodules de régénération (fibrose qui empêche la reconstitution de lobules normaux) ayant perdu les connexions vasculaires et biliaires;
Développement d'une quantité exagérée de tissu fibreux aboutissant à la fibrose.
Il existe par ailleurs une désorganisation de la micro-vascularisation : dans un foie normal, le sang issu du tube digestif est emmené au foie par la veine porte jusqu'aux cellules hépatiques. Le sang revient dans la circulation par les veines sus-hépatiques qui se jettent dans la veine cave inférieure. En cas de cirrhose, cette circulation est gênée par la fibrose entraînant une stase dans le système porte et une augmentation de la pression dans ce dernier (hypertension portale). Cette dernière induit la formation de dérivations que constitue la circulation veineuse collatérale abdominale et les varices œsophagiennes.
La destruction des cellules hépatiques entraîne une diminution des différentes fonction de cet organe se traduisant par une insuffisance hépato-cellulaire.
J'espère que tu as compris!
Google est ton ami