Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Comment choisir entre 2 filles ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voila, en ce moment, j'aimerais bien sortir avec une fille mais j'hésite laquelle je dois aller voir, car je suis en "kiff" sur 2 filles :
- l'une est la soeur d'un pote ce qui est compliquer car en + il est flic (MDR).
- l'autre est une fille qui était dansma classe cette année.

J'aimerais savoir s'il n'y a pas une méthode pour faire le bon choix ?

Je précise que je n'ai pas envie de sortir avec les 2 en même temps, même si cela peut être une excellente décision car cela ne correspond pas à ma vision des choses !

Autres pages sur : choisir filles

C'est sur que la 2ème est mieux dans le sens ou il n'y a aucun risque pour moi lol, mais j'ai encore moins de contact avec elle, car cette année on était pas très proche.

La 1ère au contraire je peut la voir + facilement grâce à son frère, et en + elle serait célib.

Le choix est donc très dur ! !

jirobo24 a dit :
Ba prend vite une décision parceque si Chikome voit ça.... :heink: 

Beh voilà ça y est j'ai vu...

Tu aimes te créer des problèmes on dirait ben. Comme si c'était pas assez compliqué comme ça d'avoir une copine dans les jambes pour vous casser les couilles, toi il faut que tu en aies 2 en vue.

Les gens je vous jure. C'est à croire qu'ils se complaisent dans les problèmes.

Un cerveau humain normalement constitué ne peut pas aimer deux filles à la fois. Soit tu en préfères l'une à l'autre, soit tu n'en n'aimes aucune des deux, mais tu les trouve "bonnes".

Je pencherais pour la solution 2.

Anonyme a dit :
Un cerveau humain normalement constitué ne peut pas aimer deux filles à la fois. Soit tu en préfères l'une à l'autre, soit tu n'en n'aimes aucune des deux, mais tu les trouve "bonnes".

Je pencherais pour la solution 2.

Heuuuu ....... moi je suis attiré par tout ce qui est du sexe masculin :o 
[:artisong:1]

ben7713 a dit :
Voila, en ce moment, j'aimerais bien sortir avec une fille mais j'hésite laquelle je dois aller voir, car je suis en "kiff" sur 2 filles :
- l'une est la soeur d'un pote ce qui est compliquer car en + il est flic (MDR).
- l'autre est une fille qui était dansma classe cette année.

J'aimerais savoir s'il n'y a pas une méthode pour faire le bon choix ?

Je précise que je n'ai pas envie de sortir avec les 2 en même temps, même si cela peut être une excellente décision car cela ne correspond pas à ma vision des choses !

Joue à pile ou face !!!

C'est juste que je pensais avoir de bons conseils, mais tout le monde me dit qu'ils n'y peuvent rien, ce que je comprend d'ailleurs mais c'est qu'ils ne veulent pas y penser.

C'est pour sa que je vais y réfléchir seul. Merci lol

chikome a dit :
Beh voilà ça y est j'ai vu...

Tu aimes te créer des problèmes on dirait ben. Comme si c'était pas assez compliqué comme ça d'avoir une copine dans les jambes pour vous casser les couilles, toi il faut que tu en aies 2 en vue.

Les gens je vous jure. C'est à croire qu'ils se complaisent dans les problèmes.

Mais mdr quoi :lol: 
Tom's guide dans le monde