You are not allowed to do this.
Comment choisir entre 2 filles ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila, en ce moment, j'aimerais bien sortir avec une fille mais j'hésite laquelle je dois aller voir, car je suis en "kiff" sur 2 filles :
- l'une est la soeur d'un pote ce qui est compliquer car en + il est flic (MDR).
- l'autre est une fille qui était dansma classe cette année.
J'aimerais savoir s'il n'y a pas une méthode pour faire le bon choix ?
Je précise que je n'ai pas envie de sortir avec les 2 en même temps, même si cela peut être une excellente décision car cela ne correspond pas à ma vision des choses !
- l'une est la soeur d'un pote ce qui est compliquer car en + il est flic (MDR).
Je précise que je n'ai pas envie de sortir avec les 2 en même temps, même si cela peut être une excellente décision car cela ne correspond pas à ma vision des choses !
Autres pages sur : choisir filles
jirobo24 a dit :
Ba prend vite une décision parceque si Chikome voit ça....
Beh voilà ça y est j'ai vu...
Tu aimes te créer des problèmes on dirait ben. Comme si c'était pas assez compliqué comme ça d'avoir une copine dans les jambes pour vous casser les couilles, toi il faut que tu en aies 2 en vue.
Les gens je vous jure. C'est à croire qu'ils se complaisent dans les problèmes.
Anonyme a dit :
Un cerveau humain normalement constitué ne peut pas aimer deux filles à la fois. Soit tu en préfères l'une à l'autre, soit tu n'en n'aimes aucune des deux, mais tu les trouve "bonnes".Je pencherais pour la solution 2.
Heuuuu ....... moi je suis attiré par tout ce qui est du sexe masculin
ben7713 a dit :
Voila, en ce moment, j'aimerais bien sortir avec une fille mais j'hésite laquelle je dois aller voir, car je suis en "kiff" sur 2 filles :- l'une est la soeur d'un pote ce qui est compliquer car en + il est flic (MDR).
Joue à pile ou face !!!
chikome a dit :
Beh voilà ça y est j'ai vu...Tu aimes te créer des problèmes on dirait ben. Comme si c'était pas assez compliqué comme ça d'avoir une copine dans les jambes pour vous casser les couilles, toi il faut que tu en aies 2 en vue.
Les gens je vous jure. C'est à croire qu'ils se complaisent dans les problèmes.
Mais mdr quoi
- Contenus similaires :
- ForumLes filles, c'est vraiment trop nul.
- SolutionsLCD, LED, Plasma: que choisir ?
- Solutions(résolu)Quelle tour choisir?
- SolutionsAntivirus : Lequel choisir ? Comment fonctionne-t-il ?
- ForumNom d'un groupe de filles de la fin 80 début 90
- SolutionsWindows XP Personnalisé. Lequel Choisir?
- ForumSondage pour filles/femmes : homme avec ou sans poils aux aisselles ?
- SolutionsQuelle portable Choisir ?
- SolutionsQuel smartphone choisir
- Voir plus