Mot :    Pseudo :           

J'ai un probleme sur cz : / pour pouvoir jouer normalement, il faut etre en mode opengl (sinon on a l'arme en main gauche, les graphismes sont innomables, etc) cemendant, quand je le met dans ce mode j'ai le message "the specified video mode is not supported" et je reviens a l'ancien mode. Bref, impossible de jouer quoi : / Pourtant, j'ai déjà joué a cz en opengl avec ce pc, c'est juste apres un formatage que... et j'arrive a jouer a wow aussi, alors je pense pas que ma carte graph soit trop faible.

Bref, si vous avez une solution, je suis desespéré.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reformate encore ton pc ou reinstalle steam ou fait bien les mise a jour de ta carte graphique.. mais si ta carte supporte wow jpense qu'elle devrait étre bonne pour cz !allé bye dsl de ne pas pouvoir plus t'aider!

Répondre à mokay@IDN

c'est la deuxieme fois que je formate mon pc (et donc deuxieme fois que j'installe cz) et j'ai encore ce même probleme : /

Répondre à Dementia01

Personne ne saurait m'aider? :'(

Répondre à Dementia01

Avec quelle résolution joue-tu ? Va dans les options de lancement CZ (Steam > Mes Jeux > Clic droit sur CZ > Propriétés > Options de lancement) tu y mets -w 800 (avec le tiret). Et relance le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Desolation le 27-04-2007 à 16:00:10
------------------------------

Répondre à Desolation

Ca ne marche pas non plus, impossible de le mettre en opengl :s

Répondre à Dementia01

Personne ne sait vraiment? j'ai l'impression d'avoir dépensé de l'argent pour rien :/

Répondre à Dementia01

Toujours rien? :(

(ps : ce n'est pas du flood pour les mauvaises langues, remarquez le nombre de jour qui sépare mes messages.)

Répondre à Dementia01

Quand tu vas dans les options vidéos de CS et tu selectionnes "OpenGL" ça fait quoi ?

Répondre à Desolation

j'ai le message "the specified video mode is not supported" et je reviens a l'ancien mode.

Répondre à Dementia01

Desolation a écrit :

Avec quelle résolution joue-tu ? Va dans les options de lancement CZ (Steam > Mes Jeux > Clic droit sur CZ > Propriétés > Options de lancement) tu y mets -w 800 (avec le tiret). Et relance le jeu.

Mets -w 640 et ça marche obligatoirement ou alors tu le fais mal !

Répondre à Desolation

Toujours le même resultat... :'( j'ai fais exactement ce qui a été dis, aucune erreur possible :/

Répondre à Dementia01

Par contre, est-ce que ça pourrait venir du fait que vu que j'ai perdu les cd de condition zéro j'ai téléchargé steam et grace a mon compte j'ai téléchargé condition zero?

Répondre à Dementia01

Ca change rien.

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme sur CZ
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens