Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

help!! gros problème mon pc ne demarre plus

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour, je poste sur ce forum car je ne m'y connais pas du tout en informatique et j'ai un probleme. mon pc ne s'allume plus, il me laisse juste ce message "NTDETECT a echoué". j'ai regardé sur ce meme forum et j'ai trouvé un probleme similaire mais je n'ai pas de cd d'installation comme le suggere une personne, je n'ai que les disques de sauvegarde. je ne sais pas non plus comment faire pour reformater alors si quelqu un pouvait m'expliquer et me guider de maniere simple pour que je répare ca moi meme, ca serait gentil. merci a vous

Autres pages sur : help gros probleme demarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un pc de marque ? si oui il doit y avoir un truc pour lancer une restauration au démarrage....
sinon ba oui il faut le cd de windows xp lancer la console de récupération (r au démarrage du cd) et exectuter les commande "fixboot c:" et " fixmbr c:"

me revoila!! j'ai recu un cd et je suis dans la console de récuperation mais la je ne sais pas trop quoi faire car il me demande des "commandes" et je ne connais rien donc si vous pouviez m'aider a savoir ce que je dois mettre pour resoudre mon probleme, ca serait tres tres tres sympa!!!

did-n-did a dit :
c'est un pc de marque ? si oui il doit y avoir un truc pour lancer une restauration au démarrage....
sinon ba oui il faut le cd de windows xp lancer la console de récupération (r au démarrage du cd) et exectuter les commande "fixboot c:" et " fixmbr c:"

Tout est dit dans ce message...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde