help!! gros problème mon pc ne demarre plus
Forum Hardware : help!! gros problème mon pc ne demarre plus
bonjour, je poste sur ce forum car je ne m'y connais pas du tout en informatique et j'ai un probleme. mon pc ne s'allume plus, il me laisse juste ce message "NTDETECT a echoué". j'ai regardé sur ce meme forum et j'ai trouvé un probleme similaire mais je n'ai pas de cd d'installation comme le suggere une personne, je n'ai que les disques de sauvegarde. je ne sais pas non plus comment faire pour reformater alors si quelqu un pouvait m'expliquer et me guider de maniere simple pour que je répare ca moi meme, ca serait gentil. merci a vous
il te faut le CD de windows t'as pas le choix je pense !
tu l'inseres et il te repare ton systeme, 30secondes pas plus....
ben oui mais je ne l'ai pas moi ce cd!!!
Prend le cd d'un copain ou d'une copine a toi
Message édité par aerial le 19-09-2006 à 13:19:59
j'ai deja pensé a demander seulement je n'ai pas trouvé! il n'y a pas d'autre moyen??
Je vois pas trop d'où cela pourrasi provenir en fait donc je pense que le plus simple serait de te truver un cd d'xp et de faire une réparation tout simplement
c'est un pc de marque ? si oui il doit y avoir un truc pour lancer une restauration au démarrage....
sinon ba oui il faut le cd de windows xp lancer la console de récupération (r au démarrage du cd) et exectuter les commande "fixboot c:" et " fixmbr c:"
la marque du cd c acer ms je ne peut que le restaurer entierement et j'ai pas trop envie car beaucoup de fichier pas sauvegarder sur cds!!!
lol c'est balo ca... nan ba procure toi un cd de windows xp...
grrrr
et personne n'a d'autres solutions?
Malheuresement pour toi, je ne crois pas qu'il y'en est une aute dsl
me revoila!! j'ai recu un cd et je suis dans la console de récuperation mais la je ne sais pas trop quoi faire car il me demande des "commandes" et je ne connais rien donc si vous pouviez m'aider a savoir ce que je dois mettre pour resoudre mon probleme, ca serait tres tres tres sympa!!!
| did-n-did a écrit : c'est un pc de marque ? si oui il doit y avoir un truc pour lancer une restauration au démarrage....
|
Tout est dit dans ce message...
Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.