Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Filtrer les appels sortants

Filtrer les appels sortants

Forum Téléphonie mobile : Filtrer les appels sortants

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BJR.
Je suis chez neuf et il n'existe pas chez ce FAI de possibilité de bloquer les appels sortant notamment vers les portables.Je cherche donc un telephonne fixe (sans fil) permettant cette possibilité.Quelqu'un a til un modele precis a proposer???Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a écrit :

BJR.
Je suis chez neuf et il n'existe pas chez ce FAI de possibilité de bloquer les appels sortant notamment vers les portables.Je cherche donc un telephonne fixe (sans fil) permettant cette possibilité.Quelqu'un a til un modele precis a proposer???Merci.

Avez vous trouvé et quel modèle ?

Merci

Répondre à Anonyme

Je suis chez neuf aussi et j'ai le pb des factures a gogo.Enfin bref ,j'ai 1 tel fixe SAGEM D60 ou on peut mettre une restriction sur les préfixes voulues.Du coup, j'ai bloqué les 06,08,09 .Normalement ma prochaine facture devrait mieux allé!!
PS:(j'ai le tel depuis + d'1 an et je viens de le découvrir!!!)

Répondre à ammoua
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Filtrer les appels sortants
Aller à :

Il y a 591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens