piercing arcade
Forum Santé / Amour : piercing arcade
bonjour a tous je shouaiterais me faire une piercing a larcadse mais je ne cé bpa si sa va mallé jai 14 an je sui de style acé fashion ( mé pa du tt tecktonik) est jjvoudrais avoir d conseil
esk sa fé mal ?
esk kon sacroche souvent dedan?
merci dme rép
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 23-07-2008 à 21:28:18
attend de grandir 14 ans c'est trop jeune.
Répondre à x3-rebelle-x3
Ce qui est vraiment urgent chez toi, c'est d'apprendre à écrire...
Pour cela, la première étape est d'acheter un dictionnaire et un Bescherelle.
Pour le dictionnaire, je te conseil le nouveau petit larousse illustré :
En ce qui concerne le Bescherelle, cette version interactive me parait adapté à tes besoins :
Pour un complément d'informations, tu peux visiter le site http://www.larousse.fr/ ainsi que http://www.bescherelle.com/ .
Cordialement
| Spoiler : |
Message édité par ipod1807 le 23-07-2008 à 17:34:37
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Ipod a raison. Commence plutôt par ça, ça te sera plus utile et puis pour ton piercing à l'arcade qui sert à rien, tu verras plus tard s'il te reste des sous. Parce que le dico plus le bescherelle, c'est peut-être pas donné vu le coût de la vie de nos jours...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Alors tu seras disponible pour l'aider.
Putain, pour une fois que mon président me dit que j'ai raison...
!!!
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
| labroche85 a écrit : bonjour a tous je shouaiterais me faire une piercing a larcadse mais je ne cé bpa si sa va mallé jai 14 an je sui de style acé fashion ( mé pa du tt tecktonik) est jjvoudrais avoir d conseil
|
ça fait très maaaaaaaaaaaaaal!
franchement de toi à moi évite
..même le clavier..
Je tiens a signaler, qu'une copine a moi a voulus ce faire un percing a l'arcade mais elle n'a pas put a cause de son école.
Donc si tu fais un truc spéciale renseigne toi avant, et 14 ans pour un pircing je trouve que ça fait jeune.
oé je veu faire militaire cela ne sera jamais accpeté je pense nan?
La non, je ne penses pas.
Effectivement, ce ne sera jamais accepter
Mais le plus inacceptable c'est ton orthographe
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
C'est pour ça qu'ils font passer des test pour rentrer dans l'armée.
les tests c'est pour autres choses, voir ta conditions physique, mental, voir si tu as le profil, mais raser la tête et retirer les "ornements" sont fait dès que tu passes les portes de la caserne ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| labroche85 a écrit : oé je veu faire militaire cela ne sera jamais accpeté je pense nan? |
ben t'as le temps pour faire militaire
tu l'nelèveras à ce moment la !!
Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.