Probleme démarrage zoo tycoon 2 Dernière réponse : 2 Février 2011 13:37 dans Jeux lego-technic-64 1 Février 2011 18:32:31 Bonjour, J'ai vista et quand je veut démarrer Zoo tycoon 2, rien ne se passe !! Je sais pas du tout ce qui faut faire !! Pouvez-vous m'aider svp ?? ++ Autres pages sur : probleme demarrage zoo tycoon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lego-technic-64 Lassé par la pub ? Créez un compte nefertaris 1 Février 2011 20:09:43 Essaye de cliquer droit sur l'icone du jeu et de faire plutot executer en tant qu'administrateur ou un truc comme ca. | Alerter Répondre à nefertaris lego-technic-64 2 Février 2011 13:37:01 Toujours rien Merci quand même ++ | Alerter Répondre à lego-technic-64 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Probleme démarrage zoo tycoon 2> Contenus similaires : Tags : Sims vista ForumProbleme zoo tycoon 2 windows 7 ForumProbleme zoo tycoon 2 marine mania solutionsProbleme zoo tycoon 2 mac ForumPatch pour zoo tycoon 2 ForumZoo tycoon 2 erreur ForumZoo tycoon 2 animaux ForumZoo tycoon 2 mac ForumPack zoo ,tycoon 2 ForumZoo tycoon 2 patch ForumZoo tycoon 2 vista Voir plus
lego-technic-64 1 Février 2011 18:32:31 Bonjour, J'ai vista et quand je veut démarrer Zoo tycoon 2, rien ne se passe !! Je sais pas du tout ce qui faut faire !! Pouvez-vous m'aider svp ?? ++ Autres pages sur : probleme demarrage zoo tycoon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lego-technic-64
nefertaris 1 Février 2011 20:09:43 Essaye de cliquer droit sur l'icone du jeu et de faire plutot executer en tant qu'administrateur ou un truc comme ca. | Alerter Répondre à nefertaris
lego-technic-64 2 Février 2011 13:37:01 Toujours rien Merci quand même ++ | Alerter Répondre à lego-technic-64