Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WoW lag trop :(

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,

Je voulais en effet vous parlez du fait que quand je joues à WoW, le jeu lag beaucoup trop ! Et c'est comme ça continuellement j'ai l'impression. Pourtant au tout début je n'avais jamais ce problème.

J'aurais aimé savoir si ça venait du serveur, ou de mon PC ?
Et si ça vient de mon PC, comment arranger ce problème ?

Merci d'avance
:hello: 

Autres pages sur : wow lag

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne pense pas que les problèmes de LAG viennent en général d'une grande population sur un serveur ceux-ci étant prévues pour surtout ceux de WoW qui fonctionnenent maintenant depuis des années. En revanche , une surpopulation à un endroit bien précis du jeu peut faire RAMER ça j'en conviens.

A mon avis , tu as un soucis avec ton PC qui te ralenti ou encore un soucis avec ton FAI et la qualité de ta ligne qui s'est peut être degradée. Vérifie également que tu n'es pas par inadvertance installé un firewall , un anti virus , trojan , etc ... qui pourrait te prendre une partie de la puissance de ton PC pour autre chose que pour le jeu .

CTRL+ALT+SUPPR en même temps et PROCESSUS : et regarde la mémoire que te prend le jeu en fonctionnement : tu peux ensuite faire click droit sur le processus de WoW et le faire fonctionner en TEMPS REEL pour augmenter la puissance accordée au jeu ainsi tu gagneras un peu de performance in-game.

J'ai suivis ton conseil, j'ai mis "temps réel" et tout, j'ai relancé WoW, tout allait bien, et très vite ça s'est remis à ramer :( 

Dans "processus" il y a beaucoup trop de choses en fonctionnement, je ne comprends pas pourquoi, je n'avais lancé que WoW.
Il y a 84 processus
UC utilisée : 12%
Mémoire physique : 33%
Mémoire (jeu de travail) : 110708 K

Pour information, j'ai un PC protable acer Aspire 5100, peut-être que tout vient de lui ?

Bonjour,

Cela ne vient absolument pas de ton ordinateur, il y a en ce moment et depuis maintenant plus de 15 jours des "séries" de lags sur beaucoup de royaumes. (En particulier ceux ici de Cataclysme.)

Apparement ils ont des soucis avec certains FAI du genre Orange, FREE etc... Je ne retrouve plus la news exact qui donnais la liste complète.

Voilà, il faut qu'on prenne notre mal en patience (Qui a dit comme d'habitude ?) avec Blizzard. =)

Cordialement,

Shimeï.

shimei a dit :

Apparement ils ont des soucis avec certains FAI du genre Orange, FREE etc... Je ne retrouve plus la news exact qui donnais la liste complète.

Shimeï.

" certains FAI " looool

Déjà juste ORANGE et FREE tu as 80% de la population donc si cette liste n'est pas exhaustive c'est tous les joueurs qui doivent être touchés.

loool j'aime bien le " cordialement " ça fait très professionnel comme un e-mail ou un fax ou même un courrier qu'on enverrai à un client ou à un fournisseur ... ^^

Mais pour revenir au sujet il est vrai qu'à partir du moment ou l'on cite ORANGE ( WANADOO ) et FREE forcément cela revient à dire que ça touche tout le monde casiment !!

Enfin peu importe de toute façon je ne joue plus à ce jeu depuis plusieurs années maintenant ^^

Sincères salutations.

Oudiny

Au pire, tu reduit ton ping d'une autre façon, si t'a une nouvelle Box tu peut aller sur les assistant et ouvrir des port et changer ta propre latence manuellement, bref sinon mon lien marche tré bien , mais juste pour Wow

Bonjour j'avais le meme probleme de lagg impossible de jouer sur sertain parcour, l'image ce fige, j'ai vire tous mes addon et la miracle fini le jeu fluide la resolution a fond, le probleme reste a chercher l'addon qui fait bugge mon pc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde