Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serveur ophos?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir.
Ayant un hebergement chez eux depuis janvier, je ne peux que conseiller tout le monde de les fuir.
Service client très rapide à répondre, mais relativement incompétant quant à la résolution à long termes des problèmes.
Et dieu sait que j'ai eu des problèmes.
Le lendemain de la prise de mon hebergement, serveur H.S.
Site perdu...
Je passe la trentaine de fois minimum que mon site a été hors ligne de par leur faute. Quand on voit sur leur page d'accueil "100% en ligne", je serais vous je me méfierais.
Certe, les prix sont alléchants, mais au vu de leur succés, ils n'ont put assurer la charge et leur service est apparament devenu ingérable, pour des gens qui ne géraient déjà pas trop (avoué par mail).
Je pense déposer un recous en justice, car ils m'ont trop souvent mené en bateau. Maintenances à répétition sur les serveurs, sans mails prevenant avant, sans informations sur leur page d'accueil, laissant le site hors ligne des fois de très nombreuses heures.

Si je viens poster ici, c'est qu'une nouvelle fois, ce soir, mon site est hors ligne.
Il s'agit d'un nouveau jeu MMO de conquete spatiale.
C'est super de voir les joueurs fuir à cause de la défaillance CONTINUELLE de personnes vendant un service qu'ils ne sont pas capable de gerer, ni supporter, ni assumer.

Passons aussi sur la fois où mon site à été hors ligne plus de 48 heures, quand ils ont décidé SANS M'EN AVERTIR de démenager mon site....
Je vous passe également le temps de propagation des DNS....

Comment faire couler un site de jeu naissant......

ADIEU OPHOS !

C'est assez de l'arnaque quand meme tout du moin je n'irais pas chez eux moi :p .
Regardez :
Serveur Ophos privé 12 slots pour les matchs -> 10€
Serveur Verygames privé 12 slots pour les matchs -> 20€

Mais alors qu'atendons nous, tous chez Ophos !!!!! Et bien non !
Déja le serv verygames est en tickrate 100 contrairement au serv Ophos donc il faut prendre l'option Tick Pro +5€

Récapitulons,
Serveur Ophos privé 12 slots pour les matchs -> 15€

Apres les serveurs Ophos vous imposent une publicité... si vous voulez l'enlever c'est encore +5€.
Chez Verygames vous pouvez leur faire de la pub et vous aurais des reductions (points bonus).

L'option ping boost chez Ophos se veut a avouer que si on ne la prend pas on a un sale ping non ? donc par sécurité on rajoute 5€ histoire d'etre sur de ne pas avoir 100 de ping en match...

On reprend,
Serveur Ophos privé 12 slots pour les matchs -> 25€

Cette fois ci on ne peut plus prendre d'option chez Ophos, mais Verygames a encore des petits plus.. comme un plus grand choix dans les méthodes de paiement par exemple et surtout une meilleur assistance technique...

Je ne connais pas la société Ophos mais voila les impressions que j'ai eu en allant sur leur site.
Et envoyant les commentaires précédents je me dis que je dois etre en partie dans le vrai...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde