Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Xbox live

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour, bonjour, :hello: 

alors voila, étant nouveaux poséseur d'une Xbox360,
je souhaiterais me brancher à Xbox live, via l'adaptateur WIFI spécifique à la console.

mais voila, petite précision, j'ai mon PC portable a coté de la console déja branché en WIFI, je voulais savoir, si j'utilise l'adaptateur pour la console, est ce que la connection de mon PC pourrait être perturbée, dûe au branchement des deux appareils.

d'autres part, j'entend beaucoup de bien de l'adaptateur WIFI, mais aucun point négatif, y a t'il vraiment aucun point négatif ??
merci de vos futurs réponses, je préfére demander, avant de débourser 70 deniers.

Autres pages sur : xbox live

Lassé par la pub ? Créez un compte

jeremy34 a dit :

d'autres part, j'entend beaucoup de bien de l'adaptateur WIFI, mais aucun point négatif, y a t'il vraiment aucun point négatif ??

il fait ce qu'il a a faire,ni plus ni moins... j'ai des contacts qui utilisent uniquement ça, box dans la chambre, console au salon, aucun soucis. Et je ne pense que pas ca rentrera en conflit avec le wifi du portable, j'avais ça aussi, et j'ai pas eu de soucis. Mais maintenant que la console est dans la chambre, j'ai revendu le wifi pour passer en ethernet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde