Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec le wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjours je dispose d'une clé wifi de chez wanadoo (livebox) ca fait a peut pres de mois que je l'ai et ca marche niquel,mais il y a deux jours de ca ,du jours ou lendemain,je n'arrive plus a me connecter.Avant d'etre connecter a internet ,avec le wifi je dois etre connecter a un logiciel pour etre en securité maximum,et c'est la ou est le probleme je n'arrive pas a me connecter dessus.
Donc j'ai desinstaller le logiciel de wanadoo et je voulais reinstaller ,quand je met mon CD dans mon PC l'installation ce lance et je dois cliquer sur continuer mais ca ne veut pas marcher ,j'ai beau cliquer des centaine de fois ca ne veut pas passer aux etapes superieure de l'instrallation.
Donc voila je ne peux pas reinstaler mon logiciel pour le wifi alors si vous pouriez me repondre vite svp ...
merci

Autres pages sur : probleme wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors la moi je suis chez wanadoo et j'avais la wifi et c'est la merde ! tu a un cd d'installation pour la wifi different du cd d'installation du net ? moi j'ai cassé mon wiffi usb le 1er jour ! j'ai été a wanaddo et j'ai du acheter une usb wifi avec un cd d'instalation ! mais je comprends pas ton probleme de securité maximum ! et puis wiffi c'est la merde ! j'ai du reinstallé plusieurs fois !

je répond un peu tard mais il faut que tu aille dans poste de travail ensuite lecteur c: ensuite windows ensuite system32 ensuite macromed ensuite flash puis tu va avoirs un fichier flash9b.ocx tu le suprime et relance le cd d'instalation (sa va échouer) ensuite retourne dans le dossier flash tu véra un fichier qui se nomme flash. ocx renomme le en flash9b.ocx et apres tu peu relancer ton cd d'instalation sans probleme

sa regle le probleme du cd d'instalation mais apres il y a le problemes des drivers pour ta wifi :s moi ya pas moyen de la réinstaler jpensse que jvé devoir formater mon ordi parce que sa fait plus d'une semaine que jsui desu :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde