Citation :
? Est-ce que la technologie DUO CORE est bonne pour moi, je joue des games, ont ma dit que d'ici 1 an les jeux vont être adapté à DUO CORE, Alors que faire ???
Tout fabricant de jeu raisonnable cherche à vendre ses jeux à un maximum de clients donc tous les jeux continueront à tourner sur toutes les configurations un peu récentes. Peut-être pas avec la résolution maximale et avec tous les effets graphiques mais vous pourrez jouer et c'est l'essentiel
Citation :
je suis allé deux fois au magasin Microbytes, mais a deux place différente
Quant aux conseils des vendeurs en magasin, ils valent ceux des voitures d'occasion
![:) :)]()
Vous pouvez aussi regarder Dell ou les magasins de pièces informatique (qui montent un PC suivant vos spécifications).
Citation :
vous pourrez m'aidé dans mon problème qui ne semble pas avoir de solution à mes yeux
La bonne démarche consiste à se fixer un budget (ce n'est pas la peine de vous saigner aux 4 veines pour quelque chose qui reste de l'accessoire) et ensuite de s'y tenir. Faites au mieux par rapport à ce budget sachant que vous pouvez toujours faire évoluer une machine (rajout de mémoire, remplacement de la carte graphique, ...).
Sur le débat AMD-Intel, jusqu'à la sortie du Core 2 Duo, il valait mieux choisir AMD pour les jeux. Depuis la sortie du Core 2 Duo, la question se pose à nouveau (d'autant plus qu'Intel a été obligé de mettre un prix "raisonnable" sur le Core 2 Duo). Mais en pratique c'est proche du faux débat. AMD ou Intel vous permettront de jouer dans de bonnes conditions (de même que NVidia ou ATI) quitte à rogner sur quelques effets 3D. Rappelez-vous si vous jouez, ce n'est pour admirer un paysage (donc faire du tourisme) mais pour faire une action spécifique (pilotage, tir, ...). Donc si le jeu est prenant, peu importe la qualité des paysages (sauf pour épater les amis mais vous avez passé l'âge
![:) :)]()
.
Les seule pièges à éviter sur une machine de jeu sont:
- la mémoire: 1 Go peu importe la vitesse
- la carte graphique: pas de carte intégrée et une carte au minimum en 6 (7600, x600)
- vouloir faire autre chose pendant qu'on joue (même avec un double coeur).