Vista au ******, cette ******

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Vista au ******, cette ******

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et à toutes,pour tous ceux qui veut contester windows vista faut poster sur ce sujet.

Je veux juste dresser une liste ayant tous les problème rencrontrées avec vista,donc pour commencer:

-le prix qui a rien de normal
-les logiciels sont incompatibles
-les jeux lag à mort sur vista alors que sous xp ça marche parfaitement et les éditeurs sont pas pret de faire un effort pour les années à venir
-une grosse machine pour obtenir une performance merdique
-le copier coller prend un temps fou même avec un double coeur
-vista n'a rien de plus que xp
-la batterie s'épuise trop vite sous vista pour un portable

Microsoft fait une escroquerie pur et dur avec tous ces promesses non tenues pour vista.

Faut pas acheter vista et aussi les OS dans les années qui viennent de Microsoft vu que à chaque fois c'est du vent,il nous fait bien revés avec tous les conneries.
Conseillez à tout le monde de ne pas acheter vista ça sert à rien faut rester sur xp.Vista est seulement plus beau que vista mais sachez que avec xp on peut le customiser et le rendre encore plus beau que vista.

Si quelqu'un organise une manifestation contre Microsoft je suis partant.

En conclusion:
Vista est une grosse merde qui veut que vous dépensiez plus d'argent pour obtenir moins de performance :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par suseX le 03-06-2007 à 11:15:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela ne sert à rien d'acheter Windows Vista pour le moment. Lorsque XP est sorti en 2001, il y avait les mêmes problèmes. Au final, Windows XP est l'OS le plus utilisé au moment.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

" Vista est seulement plus beau que vista " désolé j'ai pas fait gaffe c'est "Vista est seulement plus beau que xp"

Répondre à risene

Y'a un bouton Edit...

Enfin, y'en a même 2 faut pas exagérer.

Répondre à Tybbow

Juste pour savoir, tu tournes sous quel OS risene ?

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

risene a écrit :

Faut pas acheter vista et aussi les OS dans les années qui viennent de Microsoft vu que à chaque fois c'est du vent

Euhhh...si Microsoft ne te plait pas à ce point pourquoi tu ne vas pas voir aileurs...

Vista deviendra plus important que XP dans les années à venir mais pour l'instant tous ne fonctionne pas à merveille suffit d'attendre un peu ( quitte à se foutre en multi-boot avec un autre OS ;) )

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Je suis sous vista depuis 4 mois et je sais de quoi je parle.

Répondre à risene

AH AH AH AH... Pourquoi tu utilises Vista si s'est autant de la merde...

Tu peux te casser sur Linux... J'sais pas essaye Ubuntu

Message édité par Tybbow le 02-06-2007 à 23:38:52
Répondre à Tybbow

En multi boot celui de xp écrase celui de vista donc soit tu gardes vista et pas d'autres OS ou c'est l'inverse.

Répondre à risene

Sur vista les jeux lag mais marche encore alors que avec linux poufpouf

Répondre à risene

Citation :

Je suis sous vista depuis 4 mois et je sais de quoi je parle.

Et pourquoi continues tu alors de l'utiliser ?

Pourquoi ne pas se tourner vers une solution libre, si t'as une dent contre Microsoft©® ?

[Edit]: Ok, donc c'est pour les jeux. Donc tu crache sur MS mais tu utilises quand même...
Je comprendrait jamais ça.

Message édité par Moi123@IDN le 02-06-2007 à 23:41:40
Répondre à Moi123@IDN

Pas d'autre solution à cause des pilote et j'ai un portable vista préinstallé

Répondre à risene

Citation :

Sa sa s'arrenge mais j'en dirait pas plus.

Citation :

Clic droit compatibilités tu mets xp jusqu a ce jour j'ai aucun problème de compatibilités.

Citation :

-les jeux lag à mort sur vista alors que sous xp ça marche parfaitement et les éditeurs sont pas pret de faire un effort pour les années à venir

Rajoute un ptit go de ram sa ira mieux.

Citation :

Je perd casi rien a 3d mark

Citation :

Double coeur ou pas c'est ton dd qui fait le plus gros du boulot.

Citation :

Ta essayer vista 2jours est tu te permet de dire sa!vista est bien mieux que xp pour mois.

Citation :

Faut savoire régler vista.
Pour finir arrêter de dire que vista est pourris c'est pas parce que votre logiciel qui date de 95 passe pas dessus ou que on perd 1 fps quille faut dire que c'est nul.

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

Citation :

En multi boot celui de xp écrase celui de vista donc soit tu gardes vista et pas d'autres OS ou c'est l'inverse.

Vraiment n'importe quoi.

Installe XP et puis c'est tout...

Citation :

Pas d'autre solution à cause des pilote et j'ai un portable vista préinstallé

Les pilotes se trouvent sur le net hein!! :/

Répondre à Tybbow

Citation :

sa c'est pas faux...

Citation :

faut attendre un compatibilité, c'est comme XP il y a eu des problème avant.

Citation :

-les jeux lag à mort sur vista alors que sous xp ça marche parfaitement et les éditeurs sont pas prêt de faire un effort pour les années à venir

faux, il y a déjà des jeux avec direct x 10 qui sorte et tout le monde ne dit pas forcement ce qui font!

Citation :

pas forcement sa dépend de ce que tu fait mais c'est sur il faut un machine plus puissante mais si on n'évolue pas on ira pas loin!

Citation :

aucun rapport avec un double coeur.... sinon c'est vrais que c'est long.
bof, sa dépend ce que tu fais, il faut attendre que sa se perfectionne, et puis ya toujours pas de SP1 donc d'ici qu'elle arrive il y aura déjà pas mal d'amélioration.

Citation :

si, un nouveau noyau NT 6 je crois. mais c'est vrai qu'en apparence il n'y en a pas tellement.

Citation :

tu l'a testé toi même ??? c'est peu être vrais mais sa ne doit pas avoir une impacte élevé et il y a des logiciels pour désactiver aéro.

Citation :

Euhhh...si Microsoft ne te plait pas à ce point pourquoi tu ne vas pas voir aileurs...

Vista deviendra plus important que XP dans les années à venir mais pour l'instant tous ne fonctionne pas à merveille suffit d'attendre un peu ( quitte à se foutre en multi-boot avec un autre OS ;) )

c'est vrai qu'il part ^^

sinon oui on n'a qu'a mettre du multi-boot en attendant que se soit comme il faut.

voila!

Répondre à jordi_55

@Dr-Legend
Le prix t'as un peu raison
la compatibilité non
Vista fait pourir ton ordi c'est évident ça fait trop ralentir
La ram pas la penne j'ai déjà 2 Go
J'ai vista 4 mois alors je crois que je connais plus de truc que toi

Répondre à risene

Wow le beau gros topic de merde!

Dans les regles du site que tu aurai du lire, tu aurai du apprendre que la diffamation envers une marque est strictement interdite.

Surtout pour deblaterer un tel ramassi de connerie.

Citation :

Qui te force a l'acheter gros malin ? C'est trop cher t'achete pas... Tu va dire que les fererai c'est de la grosse emrde, car tu peux pas t'en payer...

Citation :

Tous mes logiciel quotidiens sont compatible tu peux me faire une liste des logiciel pour lequel tu as des probleme, j'aimerai vraiment savoir!

Citation :

Si tes jeux lag alors change de modem... si tu veux critiquer quelque chose essai au moins d'utiliser les bon pour pas passer pour une andouille.

Citation :

C'est marrant j'ai un parc d'une dizaine de PC autour de moi qui tourne sous vista ils ont tous des perf bien superieur, alors ya pas moins d'une heure j'etais chez un amie qui disait "oh putain t'avais raison, j'ai du repasser sous xp pour recuperer un pc, c'etait hyper lent comparer a vista finalement."

Citation :

:lol:

Citation :

Le mec qui n'a rien compris a la vie :D

Citation :

Tu utilise un portable pour le test ??

Citation :

Microsoft fait une escroquerie pur et dur avec tous ces promesses non tenues pour vista.

Faut pas acheter vista et aussi les OS dans les années qui viennent de Microsoft vu que à chaque fois c'est du vent,il nous fait bien revés avec tous les conneries.

C'est bien on leur dira....

Citation :

Conseillez à tout le monde de ne pas acheter vista ça sert à rien faut rester sur xp.Vista est seulement plus beau que vista mais sachez que avec xp on peut le customiser et le rendre encore plus beau que vista.

Le truc le plus ridicule du monde, customiser xp pour en faire vista... on se rappel dans 3 mois si ton xp est toujours en fonctionnement je te tire mon chapeau... mais sache quand meme que vista c'est pas Aero...

Citation :

Tu te cherche des amis ? On fait comme on peut..

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Pour mettre un multi boot,tu as raison Tybbow mais j'ai pas l'installation de vista juste un dvd de réstauration si tu as une solution je suis prennant.

Répondre à risene

Citation :

la compatibilité non

T'as jamais appris à faire à faire:
Clique droit; Propriété; compatibilité:
Executer ce programme en mode de compatibilité ?

Citation :

Vista fait pourir ton ordi c'est évident ça fait trop ralentir

Difficile Windows en réalité!

Citation :

J'ai vista 4 mois alors je crois que je connais plus de truc que toi

Dr-Legend a surement plus d'expérience que toi ;)

Citation :

Pour mettre un multi boot,tu as raison Tybbow mais j'ai pas l'installation de vista juste un dvd de réstauration si tu as une solution je suis prennant.

Te faudrait déjà le CD de Windows XP.

Tu formates Windows Vista et tu installes XP :d

Message édité par Tybbow le 02-06-2007 à 23:55:09
Répondre à Tybbow

Je pense a ca il y a de ca 2 ou 3 mois, quand les drivers n'etait pas encore au meme point que sous XP des bench ont montré que vista faisait perdre moins de 5% de perf (et donc c'etait avant que les drivers soit au point) Donc soit tu as des yeux bionique qui detecte du "lag" supplementaire (je le rappel encore une fois le lag c'est la difference de temps entre ton pc et le server donc rien a voir avec l'os, mais unqiuement avec la connection internet...) soit tu troll comme un gamin de 5 ans.

Répondre à H-hich

Je crois que je me fais vraiment passer pour un con

Répondre à risene

Tiens je l'avais pas vu celle-là :

Citation :

Euh....si tu étais un peu plus futé tu serais soit passer sous Linux ( car justement pas de problèmes de prix et comme tu lag à mort tu n'es pas d'intérêt à rester sous vista ) soit tu remets XP

Message édité par maxcailla le 02-06-2007 à 23:59:16
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

Citation :

Effectivement.

Répondre à Moi123@IDN

Citation :

Ca arrive à tout le monde :d :d

Répondre à Tybbow

Quelqu'un a une idée pour le multi boot?

Répondre à risene

Tu veut mettre quoi en multiboot ?
Linux et Windows ?
Windows et Windows ?

Répondre à Moi123@IDN

risene a écrit :

Coriaces les linuxiens ici.
La seule solution pour toi, si tu veux jouer pepere, c'est de repasser sur Windows XP :)

Répondre à mrfred

windows xp et vista

Répondre à risene

Moi123@IDN a écrit :

Citation :

Effectivement.

+3

Répondre à H-hich

C'est pas sympa d'insister là dessus

Répondre à risene

Ouais pas besoin d'aller jusqu'à +20 non plus.

------------------------------ Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll

faut déjà faire un autre partition pour XP puis l'installer sur cette partition.
sinon oui tu t'es fait passer pour un con.... et les linuxiens son coriaces c'est vrai ^^.

EDIT: +21 lol

Message édité par jordi_55 le 03-06-2007 à 00:06:25
Répondre à jordi_55

risene a écrit :

C'est pas sympa d'insister là dessus

Parce que ce topic a un autre intérêt :whistle:

Répondre à maxcailla

J'ai déjà installé une fois xp sur une autre partition et je peut plus entrer dans le window vista

Répondre à risene

Vista Boot Pro....ça pourrait te rendre service !!!

Message édité par maxcailla le 03-06-2007 à 00:10:21

Répondre à maxcailla

Vista boot pro c'est quoi? j'ai un home prenium.

Répondre à risene

Sinon Google tu ne connaitrais pas des fois !??
Vista Boot Pro sous Google et tu trouves : http://www.commentcamarche.net/faq [...] dows-vista

Répondre à maxcailla

@ Risene : merci d'éditer le titre de ton premier post, il y a des limites quand même.

Message édité par suseX le 03-06-2007 à 11:17:45
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista au ******, cette ******
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens