Et bien voilà cela fait un certain temps qu'un problème assez étrange est survenu au niveau du son de mon PC ; en fait alors que j'écoutais et regardais un média (une vidéo) sur le net en stream , le son a commencé à baisser progressivement jusqu'à devenir complètement muet et il était impossible de le remonter à l'aide de la barre de règlage du volume .
Au départ j'ai pensé qu'il pouvait s'agir de l'action malveillante d'un virus , mais les nombreux scans (hijackthis , smitfraudfix , adaware , comboscan , spybot , etc ...) que j'ai fait m'ont fait pensé qu'il s'agissait plutôt d'un problème de carte son . Je possède à ce titre une carte son Azalia .
Pourriez-vous m'aider à faire quelque chose ? Une modification dans le bios ou autre chose ?
Merci beaucoup
Message édité par lordslide2005 le 09-03-2007 à 22:13:35
J'ai réinstallé déjà deux fois les drivers de ma carte mère , vue que ma carte son est intégrée . Mais c'est bizarre que les drivers sont des drivers Realtek HD alors que ma carte son est une azalia .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.