Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film anglais

Recherche film anglais

Forum Cinéma / Télé : Recherche film anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film anglais (enfin je pense) dont je ne connais pas le titre.
Je vais essayer de le décrire du mieux possible:
2 amis orphelins qui font plein d'arnaques afin de se faire plein de tunes, la première arnaque et c'est à ce moment-là qu'il se rencontre c'est de repeindre un chapiteau d'eau (ils le repeindront en lançant des balles de tennis ou de base ball), une autre arnaque consiste à faire miroiter un pc répondant à la commande vocale, une autre consiste à poser une isolation dans le grenier de maison de rangée où le grenier est communiquant ...
Autres détails dont je me souvienne: l'un des 2 amis ne sait pas lire les chiffres (dislexie?) mais est plutot doué pour l'expression orale, à l'inverse l'autre est plutot timide mais très intelligent.
Ils vivent tous les 2 dans un chateau d'eau. Ils possèdent 2 valises pleines de livre sterling avec des billets que la reine elizabeth veut remplacer ... ces valises sont piégés.
Ils trichent à une course de chevaux, le joker se fait passer pour + lourd et porte une veste avec de l'helium à l'intérieur ...
A la fin du film, ils sauvent un chateau destiné aux handicapés ...

Merci à vous,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est exactement ça !!
Un grand merci !!

Répondre à drefiou
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film anglais
Aller à :

Il y a 2594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens