Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur qui est équipé Vista mais j'ai un sérieux problème, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur il ne redémarre pas normalement et affiche pendant quelques secondes une page d'erreur bleu et ensuite je tombe sur une page noir qui me demande si jeu veux démarrer normalement ou en Mode Sans Echec j'ai beau essayé normalement ça ne marche pas donc si vous pouviez me venir en aide ...
salut! je ne mis conais pa temps que ca, d'autre pourais peut-etre mieux t'informé, mais je pense que ton prob est du a un confilt matériel, quand l'ecran bleu s'affiche tu peux afficher le détails du rapport technique qui te donneras le code d'erreur, tu pe utilisé ce code sur le net, bien évidemment a partir d'un autre pc pour savoir ce quil en est...est-ce tu a ajouté un nouvo périphérique dernièrement? si c'est le cas retire ce matériel et essaie a nouvo... ...sinon quel est ton pc et ces caractéristique a++ bonne chance.
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Voila mon matériel :
HP Pavilion Media Center TV m8079.fr
Processeur : Intel Core 2 Duo E6420 à 2,13 GHz, technologie Intel Viiv, mémoire vive : 2 Go, disque dur : 320 Go
Lecteur de cartes 15 en 1, graveur CD/DVD biformat double couche LightScribe.
En essanyant de décrypter le message d'erreur ( il dure que 5 secondes ) j'ai réussi a comprendre que si c'était la première fois que ça m'arriver il fallait que je redémarre la machine, mais bon ce n'est pas la première fois. Ton idée de code n'est pas mal mais si vous pouviez m'aider d'avantage ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.