quelle console ?
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour,
je compte vendre ma gamecube pour acheter une autre console mais je sais trop laquelle prendre donc je voudrais savoir votre avis sur laquelle prendre rapport qualite/prix et de preference que aussi elle soit toujours commercial dans quelques annees,que elle dure pas 2 ou 3 ans et apres on l oublie et on la met dans le fond du placard et qu une autre la remplace
voila merci d avance
je compte vendre ma gamecube pour acheter une autre console mais je sais trop laquelle prendre donc je voudrais savoir votre avis sur laquelle prendre rapport qualite/prix et de preference que aussi elle soit toujours commercial dans quelques annees,que elle dure pas 2 ou 3 ans et apres on l oublie et on la met dans le fond du placard et qu une autre la remplace
voila merci d avance
Autres pages sur : console
Lassé par la pub ? Créez un compte
Garde la ta gamecube, ca pourra te rappeler de bons souvenirs dans le futur
surtout que pour le prix que tu pourrais en tirer.. (le 10eme du prix d'une console next-gen avec un peu de chance)
Achete la ps3 si t'as assez de tune, la 360 ca craint
http://www.ps3gen.fr/content/view/1738/1/
surtout que pour le prix que tu pourrais en tirer.. (le 10eme du prix d'une console next-gen avec un peu de chance)
Achete la ps3 si t'as assez de tune, la 360 ca craint
http://www.ps3gen.fr/content/view/1738/1/
moi jai la wii et la ps3 et je te conseil vraiment pas la wii ji ai jouer peut etre jusquen janvier 2007 (je lai eu a sa sortie) c pas la console qui est nul mais les jeux il y a pratiquement que des jeux de casual sinon je te conseil la ps3 normalement elle doit tenir 10 ans :
http://www.jeux-france.com/news11462_la-playstation-3-d...
http://www.jeux-france.com/news11462_la-playstation-3-d...
Captain Weber a dit :
Moi j'ai la PS3 et ca de la bombe. Ou sinon tu peux prendre la XBOX 360 aparament elle est cool en mode online!!^^Mais ça fait mal au cul de devoir payer un abonnement, ou ça a changé?
Je ne peux pas te dire si la ps3 est meilleur que la 360 ou pas, mais ce que je peux te dire c' est que j' ai la ps3 est j' en suis ravi
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour jouer en mode infrastructure sur ma psp avec le jeu medal of honor heros 2 pourtant j'ai internet chez moi et sur ma psp mais quand je lance le mode infrastructure il me met un message 2 minute après du genre vous avez deconecté au serveur EA si quelqu'un peut m'aider ou me repondre sa serais gentil merci d'avance
Flake74 a dit :
Citation :
Argumente au lieu de dire qu' elle est pourri. Dit nous pourquoi elle est pourri?Tu vas dans forum > console et tu regardes tout ce qui concerne la PS3... .
En gros tu n' as aucun arguments !!! tu penses simplement ce que les autres penses.
Si tu veux, il y a un chose qui revient souvent, le prix de la console. Maintenant elle est à 400€ donc raisonnable. Même 600€ cela était raisonnable. Car toute bonne chose coûte cher
d'ailleur quand je te demande des arguments pour me dire que la ps3 est nul, je ne parle même pas du prix, parce que plus c' est cher, plus c' est nul? Je te parle de la console en elle même ni le prix, ni les jeux! mais ce qu' elle a dans le ventre!! Là il ni a plus grand monde pur dire qu' elle est nul... (avec des arguments)
Et puis.. Microsoft soutenait le HD-DVD.. il ont sombrés... la 360 va suivre
Et sinon:
En effet, d'après un récent rapport publié par VG Chartz, le célèbre site de statistiques de ventes de consoles, la console de Sony s'est vendue à 10 millions d'exemplaires (chiffre atteint en Janvier 2008) en 14 mois alors que la console de Microsoft a mis 4 mois de plus, soit 10 millions de Xbox 360 en 18 mois.
Cela s'explique par le fait que la Playstation 3 se vend plus uniformément sur les 3 grands marchés : japonais, européen et américain. Tandis que la Xbox 360 domine le marché américain mais est un véritable échec au pays du soleil levant.
Voilà qui fait taire la plupart des analystes qui pensaient que la PlayStation 3 ne se vendrait pas.
Longtemps décriée à cause de son prix et du manque de jeux, la Playstation est-elle en passe de surpasser la Xbox 360 ?
Avec l'arrivée de gros titres pour 2008 (Metal Gear Solid 4, Killzone 2, Resistance 2, Gran Turismo 5 Prologue, Haze, Little Big Planet, etc ...) ainsi que la future apparition du Home et du XMB in-game cela semble très probable.
source
Et sinon:
Citation :
La Playstation 3 a mis moins de temps que la Xbox 360 pour atteindre le palier des 10 millions de consoles vendues.En effet, d'après un récent rapport publié par VG Chartz, le célèbre site de statistiques de ventes de consoles, la console de Sony s'est vendue à 10 millions d'exemplaires (chiffre atteint en Janvier 2008) en 14 mois alors que la console de Microsoft a mis 4 mois de plus, soit 10 millions de Xbox 360 en 18 mois.
Cela s'explique par le fait que la Playstation 3 se vend plus uniformément sur les 3 grands marchés : japonais, européen et américain. Tandis que la Xbox 360 domine le marché américain mais est un véritable échec au pays du soleil levant.
Voilà qui fait taire la plupart des analystes qui pensaient que la PlayStation 3 ne se vendrait pas.
Longtemps décriée à cause de son prix et du manque de jeux, la Playstation est-elle en passe de surpasser la Xbox 360 ?
Avec l'arrivée de gros titres pour 2008 (Metal Gear Solid 4, Killzone 2, Resistance 2, Gran Turismo 5 Prologue, Haze, Little Big Planet, etc ...) ainsi que la future apparition du Home et du XMB in-game cela semble très probable.
source
Ben faudrait que les chiffres soient réels... Le problème c'est que personne n'a réellement idée des ventes de consoles... Aucun organismes ne s'occupe de compter ça. Y'a QUE des prévisions. La seule façon d'avoir une estimation des ventes potable, c'est de compter les distribution aux revendeurs. Donc les estimations de ventes sont en réalité des estimations de stocks chez les revendeurs, et encore c'est que peu précis, vu que certains restocks passent inaperçus... Et que ces stocks peuvent être de tailles très variables, et comprennent vendus et invendus.
Mais en voyant la politique de fournissement de stocks, c'est encore pire. Nintendo par exemple est connu pour fournir que peu de matos, ce qui fait que les stocks sont toujours au minimum, et que les estimations de ventes grimpent, à cause des restocks constants, alors qu'on a simplement une estimation des stocks des revendeurs, vendus ou pas. Du coup, les problèmes d'approvisionnement de Nintendo sont dus non pas aux ventes massives de Wii, mais à leur politique de restock... Donc le "succès" de la Wii pourrait être du... à des problèmes d'approvisionnement. Alors c'est sûr que la Wii est quand même bien vendue, mais peut-être pas aussi bien que ce qu'on en sait.
Ajoute à ça le fait que tout le monde ment sur les chiffres, je me cite :
Les chiffres sont tombés, mais tout le monde en a des différents. Ainsi, la console qui s'est le mieux vendue est la Wii/360/PS3/DS/PSP/PS2/GBA. Le jeu qui s'est le mieux vendu est Crysis/COD4/Guitar Hero/Mass Effect/Halo 3/Mario Galaxy/Pokémon arc-en-ciel/Gears of War/LAIR/Battlefield 2142... Bon voilà quoi. Tout le monde prétend avoir fait le max de ventes, donc du coup, on sait pas.
Source : http://www.infos-du-net.com/forum/263659-29-news-actual...
La PS3 se vendrait plus que la Wii, on le saurait même pas.
Mais en voyant la politique de fournissement de stocks, c'est encore pire. Nintendo par exemple est connu pour fournir que peu de matos, ce qui fait que les stocks sont toujours au minimum, et que les estimations de ventes grimpent, à cause des restocks constants, alors qu'on a simplement une estimation des stocks des revendeurs, vendus ou pas. Du coup, les problèmes d'approvisionnement de Nintendo sont dus non pas aux ventes massives de Wii, mais à leur politique de restock... Donc le "succès" de la Wii pourrait être du... à des problèmes d'approvisionnement. Alors c'est sûr que la Wii est quand même bien vendue, mais peut-être pas aussi bien que ce qu'on en sait.
Ajoute à ça le fait que tout le monde ment sur les chiffres, je me cite :
Citation :
Résultats des ventes de NoëlLes chiffres sont tombés, mais tout le monde en a des différents. Ainsi, la console qui s'est le mieux vendue est la Wii/360/PS3/DS/PSP/PS2/GBA. Le jeu qui s'est le mieux vendu est Crysis/COD4/Guitar Hero/Mass Effect/Halo 3/Mario Galaxy/Pokémon arc-en-ciel/Gears of War/LAIR/Battlefield 2142... Bon voilà quoi. Tout le monde prétend avoir fait le max de ventes, donc du coup, on sait pas.
Source : http://www.infos-du-net.com/forum/263659-29-news-actual...
La PS3 se vendrait plus que la Wii, on le saurait même pas.
oue c est sur que les prix vaut augementer mais eux ce prennent une grosse part dessus les ventes :@
Oue bon si je fait un job d ete c est pour autre chose de plus important quand meme XD,comme le passer le permis et acheter la voiture ^^
sinon je penser a une console portable comme la Nintendo ds ou la PSP
EDIT Modération : y'a un bouton pour éditer le message pour rajouter des trucs
Oue bon si je fait un job d ete c est pour autre chose de plus important quand meme XD,comme le passer le permis et acheter la voiture ^^
angelblack a dit :
oue c est sur que les prix vaut augementer mais eux ce prennent une grosse part dessus les ventes :@Oue bon si je fait un job d ete c est pour autre chose de plus important quand meme XD,comme le passer le permis et acheter la voiture ^^
Tout ca rien qu' avec un job d' été? Tu les fais ou tes job toi??
nicola-67 a dit :
En gros tu n' as aucun arguments !!! tu penses simplement ce que les autres penses. Si tu veux, il y a un chose qui revient souvent, le prix de la console. Maintenant elle est à 400€ donc raisonnable. Même 600€ cela était raisonnable. Car toute bonne chose coûte cher
d'ailleur quand je te demande des arguments pour me dire que la ps3 est nul, je ne parle même pas du prix, parce que plus c' est cher, plus c' est nul? Je te parle de la console en elle même ni le prix, ni les jeux! mais ce qu' elle a dans le ventre!! Là il ni a plus grand monde pour dire qu' elle est nul... (avec des arguments)
c'est clair ! genre le mec crois moins c'est cher et plus c'est le plus cool au monde ! En plus moi qui l'a je regrette pas de l'avoir acheté !
Flake74 a dit :
Oui tu as raison c'est la meilleure console au monde, le meilleur truc qui existe c'est quelque chose de merveilleux que le bon dieu nous demande d'acheter, c'est l'avenir... elle fait grille pain ? non dommage
.1.Il a pas dit que c'est la meilleur console au monde il a dit que ce n'est pas pourri
2.On s'en passe si c'est pour faire grille pain, t'a pas une cuisine ou en mettre, car si moi je vais aller acheter une console pour une fonction cuisine je sais pas quel console en fait mais en tout cas va voir la Wii,Xbox360,PSP si il font une fonction friture car ce soir je meurt d'envie de frites !!!
3.Personne n'a dit de l'acheté on donne une avis !!
J'ai largement la tune pour me payer la PS3 mais franchement sortir 600 euros pour une console et des jeux à 70 euros non merci.
J'ai acheté la Wii et j'en suis super content:
Même solo c'est parfait
Ok y'a pas mal de jeu de merde mais t'as de très bon jeu comme un dernier qui vient de sortir là "Bully Schoolarship Edition" et c'est vraiment excellent
Seule déception:
Pas de Assassin's Creed sur Wii
J'ai acheté la Wii et j'en suis super content:
Même solo c'est parfait
Ok y'a pas mal de jeu de merde mais t'as de très bon jeu comme un dernier qui vient de sortir là "Bully Schoolarship Edition" et c'est vraiment excellent
Seule déception:
Pas de Assassin's Creed sur Wii
K-Kevin a dit :
Moi j'ai la ps3 et la wii tout ce qui est genre mario galaxy, party 8, Mario et Sonic aux jeux olympique enfin genre des jeu funny c'est cool sur la wii sinon les autres jeux sa passe assez bien sur la ps3 !Achète Bully Scolarship Edition tu vas voir c'est énorme.
C'est dans le même style que GTA (Rockstar normal) et le gameplay est super fun avec la WiiMote
Franchement la Wii c'est bien parce que ça se démarque énormément des autres consoles, je pense que je me lasserai plus vite d'un PS3 ou d'une XboX 360 que la Wii puis à plusieurs c'est trop trop délire
Kenelm a dit :
C'est sûr que les jeux sur Wii, c'est pas le top... A part les Mario et compagnie...Enfin y'a No More Heroes et Okami qui vont pas tarder à sortir, si c'est pas déjà fait, et ces deux jeux sont plus qu'excellents d'après les reviews.
T'es fou même les jeux d'actions c'est fantastique
Genre pour donner un coup de poing tu vires la wiimote sur le côté, tu vis plus l'action qu'avec une manette normale je trouve
Putain,ça craint ici quand même ici.Pas une seule personne ici ne demande au créateur du topic ce qu'il aime dans les jeux vidéos.Ce n'est qu'en connaissant les besoins qu'on arrive à determiner ce qui est le meilleur pour la personne.Tu vas pas vendre une Wii pour un mec qui aime les FPS!!!!!
Alors au lieu de troller,aidez,c'est ça le but d'un forum....
Alors au lieu de troller,aidez,c'est ça le but d'un forum....
Comme toujours tout le monde se bat pour la console qu'il prefere. Normal
Moi jai envie de dire que c'est chacun son choix on peut pas decider a ta place. Personnelement j'ai la 360 et la Wii et je n'en suis pas decu. Je te conseil la 360 si tu aime le bon jeu en ligne sans lags sans rien, mais fais gaffe au models defectueux( la mienne est partie une foi au SAV celle d'un pote 2 fois
)
Apres si tu aime le jeu a plusieurs, les jeu plus "fun" prends la Wii.
Et enfin la PS3 aussi a plein de qualitées ( live gratuit, ...) mais je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de bonnes sorties niveau jeu.
La 360 n'a pas atteinds le max de ces capacités. La PS3 non plus loin de la elle es encore dans son lancement. Mais je pense que sur n'importe laquelle des deux tu pourra t'eclater.
Moi jai envie de dire que c'est chacun son choix on peut pas decider a ta place. Personnelement j'ai la 360 et la Wii et je n'en suis pas decu. Je te conseil la 360 si tu aime le bon jeu en ligne sans lags sans rien, mais fais gaffe au models defectueux( la mienne est partie une foi au SAV celle d'un pote 2 fois
)Apres si tu aime le jeu a plusieurs, les jeu plus "fun" prends la Wii.
Et enfin la PS3 aussi a plein de qualitées ( live gratuit, ...) mais je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de bonnes sorties niveau jeu.
La 360 n'a pas atteinds le max de ces capacités. La PS3 non plus loin de la elle es encore dans son lancement. Mais je pense que sur n'importe laquelle des deux tu pourra t'eclater.
Lassé par la pub ? Créez un compte
cherche sur le forum " coin troll PS3 ".