Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > smallville titre de musique (saison 7 épisode 9)

smallville titre de musique (saison 7 épisode 9)

Forum Cinéma / Télé : smallville titre de musique (saison 7 épisode 9)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde, je viens de voir l' épisode 9 de la saison 7 à 31 minutes et 04 secondes commence une melodie en musique de fond joué au piano jusqu'a 34 minutes et 25 secondes.
J' aurais aimé savoir le titre de celle-ci, donc si vous pouriez bien m' aider ça serait génial.

bonne fin de journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a vous j'y connais pas grand chose en smallville mais je viens d'entendre une musique que j'aime beaucoup c'est a la fin de l'episode quand lana arrive a cheval devant clark pour parler de leur relation et clark la rejette entre guillemets, on l'entend durant la conversation . Je voudrais connaitre le titre de cette chanson je ne sais pas de quelle saison ni de quel episode il s'agit je suis desole merci infiniment a vous bybye.

Répondre à humbe972

j'oubliais durant la conversation ils sont pres de la ferme de clark^^

Répondre à humbe972

Bonjours, merci de ta réponse shadows_lisa, mais je ne suis pas sur que ce soit la même, j' essayerais de couper le passage et de le metre sur youtube. Mais merci quand même de ta réponse.
Et sinon pour toi humbe972 il s' agit de la saison 3, je vais essayer de retrouver cette épisode dans la journée, et je t' envoi le titre:

Edit:

Voila il s' agit de l' épisode 3.02(ca remonte^^)

"Quelques heures plus tard, à l’entrée de la ferme On entend le dernier titre de Dido.
Clark remet en place l’enseigne : KENT FARM sous le porche à l’entrée de la ferme.
Lana arrive à cheval.
Lana : Je vois que tes parents s’accordent une seconde chance !
Clark descend de l’échelle.
Lana : Alors tu restes ?
Clark : Oui, je pense. J’ai besoin de laisser mon expérience de Metropolis derrière moi.
Lana : c’est une bonne idée. Clark, je sais que tu gardes une partie cachée de toi, pour me protèger. ( elle prend sa main ) Mais quoique ce soit, je peut faire avec. Je veux vraiment te connaître.
Clark : Lana, la façon dont tu me regardais à Metropolis, tu as détesté.
Lana : Non, j’étais confuse. Tu ne peux pas me blâmer pour ça.
C : Je ne te blâme pas. Je ne peux pas m’assurer que tu ne me regarderas jamais encore comme ça.
L : Tu n’étais pas toi-même.
C (inspire) : Si je l’étais. Lana, j’ai laissé cette part de moi sortir volontairement. Crois-moi, tu ne veux pas me connaître de la façon que tu crois.
L : clark, c’est ma décision !
C : Je suis désolé, j’aurais voulu que ça marche. J’ai essayé toute l’année dernière d’être le garçon idéal pour toi….mais je ne le suis pas ! Ca ne marchera jamais !

Lana, triste mais sérieuse, feint de comprendre, remonte sur son cheval et avant de s’éloigner dit à Clark : « Dans ce cas, il ne fallait pas essayer »
"

Si il s' agit bien de ce passage le titre est White Flag par Dido

Bonne journée

Message édité par nicola-67 le 15-01-2008 à 13:53:13
Répondre à nicola-67

Je n' est pas trouvé comment faire pour que le passage soit disponible directement sans téléchargement, si vous avez la solution je suis preneur. Vous pourvais donc le telecharger
http://download.yousendit.com/2B313C9637FC7473

Je suppose que c' est l' egal car il ne s' agit que d' un passage audio(sans video) de 3 minutes environ de smallville.

Message édité par nicola-67 le 15-01-2008 à 17:50:31
Répondre à nicola-67

yessssssssss merci l'ami c'est exactement ca ! lol on voit les connaisseurs ^^ encore merci, c'est vrément sympa de ta part :)

Répondre à humbe972

Coucou les ptits gens je recher che une musique dans smallville, saison 7 épisode 7, la musique du tout début quand Lana et Clark font une ballade à cheval à travers les champs...et aussi celle de la fin de l'épisode !!!!!!!!!!!!!!
Merci bcp !

Répondre à alixounette21
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > smallville titre de musique (saison 7 épisode 9)
Aller à :

Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens