Probleme Archlord
Dernière réponse : dans Jeux
J'ai un probleme avec le launcher de Archlord;j'ai installé le jeu et quand je demarre le launcher la boite "archlord" apparait et devant ,un autre fenetre windows XP qui dit "
"le client n'a pas pu se connecter au serveur de mise a jour,Plusieurs raisons sont envisageables, veuillez consulter la liste ci dessous pour en savoir plus
1-Le serveur est actuellment en cours de mise a jour
2- Votre connexion internet a ete interr(je suppose interrompu)"
Si vous savez si ce qui est marque est vrai ou si c'est un probleme ,pouvez vous m'aider ,merci d'avance pour votre aide
"le client n'a pas pu se connecter au serveur de mise a jour,Plusieurs raisons sont envisageables, veuillez consulter la liste ci dessous pour en savoir plus
1-Le serveur est actuellment en cours de mise a jour
2- Votre connexion internet a ete interr(je suppose interrompu)"
Si vous savez si ce qui est marque est vrai ou si c'est un probleme ,pouvez vous m'aider ,merci d'avance pour votre aide
Autres pages sur : probleme archlord
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut moi aussi j'ai le meme probleme sauf que je n'arrive pas du tout a le lancer cela fait environ 3 jours que sa dure et je n'arrive toujours pas à mettre les mises à jour et donc à me connecter
j'ai deja un compte ou je joue depuis un autre pc mais je n'ai plus ce pc et depuis que j'ai le nouveau 'jai le meme message d'erreur
donc j'aimerais savoir si quelqu'un a la solution à ce problème
PS: j'ai enlever le pare-feu et le problème persiste!
voila merci d'avance
j'ai deja un compte ou je joue depuis un autre pc mais je n'ai plus ce pc et depuis que j'ai le nouveau 'jai le meme message d'erreur
donc j'aimerais savoir si quelqu'un a la solution à ce problème
PS: j'ai enlever le pare-feu et le problème persiste!
voila merci d'avance
Salut en Faite j'ai eu le meme probleme que j'ai resolu c simple allé sur le forum officiel puis sur la rubrique telechargement puis patching ... tout simplement ils onent changé de serveur dc t'en que tu na pas telechargé les patching des new serveur les ancien ne marche plus donc plus de connection pour eux XD
tom007_87 a dit :
bonjour est ce que le jeu archlord est disponible avec windows 7 merci de me repondreau revoir
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-6001-0-archlord....
Salut !
Moi j'ai le même problème (le premier, message d'erreur and company), mais j'arrive pas à mettre la main sur ce fameux patch ! Si vous savez ou le trouver, donnez le lien svp, parce que le site officiel d'Archlord n'existe plus, on tombe sur la page d'accueil Codemasters et quand on recherche le jeu Archlord ils ont pas de réponse...
Merci d'avance !
Moi j'ai le même problème (le premier, message d'erreur and company), mais j'arrive pas à mettre la main sur ce fameux patch ! Si vous savez ou le trouver, donnez le lien svp, parce que le site officiel d'Archlord n'existe plus, on tombe sur la page d'accueil Codemasters et quand on recherche le jeu Archlord ils ont pas de réponse...
Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :