Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme Archlord
Mot :    Pseudo :           

J'ai un probleme avec le launcher de Archlord;j'ai installé le jeu et quand je demarre le launcher la boite "archlord" apparait et devant ,un autre fenetre windows XP qui dit "

"le client n'a pas pu se connecter au serveur de mise a jour,Plusieurs raisons sont envisageables, veuillez consulter la liste ci dessous pour en savoir plus

1-Le serveur est actuellment en cours de mise a jour
2- Votre connexion internet a ete interr(je suppose interrompu)"

Si vous savez si ce qui est marque est vrai ou si c'est un probleme ,pouvez vous m'aider ,merci d'avance pour votre aide :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci Beaucoup je vais essayer maintenant x3

Répondre à Jozzef

J'ai regardé mais le pare feu ne bloque rien a propos de Archlord...

Répondre à Jozzef

J'ai reussi a le faire marcher le pare feu la detecte au bout d'un moment

Répondre à Jozzef

salut moi aussi j'ai le meme probleme sauf que je n'arrive pas du tout a le lancer cela fait environ 3 jours que sa dure et je n'arrive toujours pas à mettre les mises à jour et donc à me connecter :'(
j'ai deja un compte ou je joue depuis un autre pc mais je n'ai plus ce pc et depuis que j'ai le nouveau 'jai le meme message d'erreur
donc j'aimerais savoir si quelqu'un a la solution à ce problème
PS: j'ai enlever le pare-feu et le problème persiste!
voila merci d'avance

Répondre à zartu

Salut en Faite j'ai eu le meme probleme que j'ai resolu c simple allé sur le forum officiel puis sur la rubrique telechargement puis patching ... tout simplement ils onent changé de serveur dc t'en que tu na pas telechargé les patching des new serveur les ancien ne marche plus donc plus de connection pour eux XD

Répondre à reine aria

ui mais c koi ladresse oficiel du serveur moi j'ai un conte mais j'ai le memme bleme et je voudrai savoir ke c

Répondre à Anonyme

bonjour est ce que le jeu archlord est disponible avec windows 7 merci de me repondre

au revoir

Répondre à tom007_87

tom007_87 a écrit :

bonjour est ce que le jeu archlord est disponible avec windows 7 merci de me repondre

au revoir

http://www.clubic.com/fiche-jeux-v [...] hlord.html

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

mais est ce que sa marcherai quand meme sur windows 7

Répondre à tom007_87

Tu es certainement un des premiers à vouloir l'installer sous windows 7 !!!.

Répondre à sam85

sam85 a écrit :

Tu es certainement un des premiers à vouloir l'installer sous windows 7 !!!.

mais comment je fais pour savoir si sa marchera sur windows 7

Répondre à tom007_87

La seul façon , c'est d'essayer !!

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme Archlord
Aller à :

Il y a 2620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens