Tom's Guide > Forum > Société > Sondage , Qui est ou a déja eu des idées raciste ?

Sondage , Qui est ou a déja eu des idées raciste ?

Forum Société : Sondage , Qui est ou a déja eu des idées raciste ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Qui est ou a déja eu des idées raciste ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Bon comme je vois que de nombreux "vieux" topics font de nouveaux leurs apparitions sur IDN, conçernant le FN,le Racisme et j'en passe, voici un petit "sondage" simple et efficace et surtout sans langue de bois !!! si on répond OUI dans le sondage, merci de dire qui l'on est.

Qui ici parmis les membres d'IDN et raciste ou a déja eu ou a des idées racistes ?

Bon alors je me lance..

Raciste ? --> Oui
Déja eu ou a des idées racistes ? --> Oui aussi

Spoiler :

Se topic va t'il rester en ligne longtemps ?! nous allons bientôt le savoir je pense..

Message cité 1 fois
Message édité par evil-king le 11-06-2009 à 06:59:26
------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

défini raciste.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Le racisme est une idéologie consistant à hiérarchiser des groupes naturels humains, désignés souvent sous le terme de races, à partir d'attributs naturels, visible ou non (physiques, psychiques, culturels, etc) des caractéristiques morales ou intellectuelles s'appliquant à l'ensemble de ce groupe. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. Ces actes d'hostilités se traduisent par la discrimination, une forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.

Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination (embauche, service,…), sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays. Les thèses racistes ont servi de support à certaines idéologies politiques pour pratiquer des discriminations sociales, des ségrégations ethniques et commettre des violences, dont des génocides.

Définition de Wikipédia

Je précise que je ne suis pas "raciste dans l'âme" mais que je le suis devenu suite à tout ce que l'on peux voir et entendre dans la vie de tout les jours en France comme à l'étranger.

Mais le but de se topics n'est pas de débattre la dessus (y'a déja plein de topics ouvert la dessus) mais uniquement de poser la question de " Qui est ou a déja eu des idées raciste ? " ni plus ni moins , sans faire de langue de bois.

Message édité par evil-king le 10-06-2009 à 21:44:27
------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

Répondre à evil-king

Merde alors je me sens tout seul sur ce coups là !!! tout le monde il est beau et tout le monde il jolie sur IDN, aucun hypocrite, aucun faux cul ?! que des honnétes gens bien pensant.

A voir le discours de certains ici sur divers topics, je vois que peu ont assez de couilles pour oser affirmer leurs idées dés qu'il s'agit de "jouer" franc jeux.

Répondre à evil-king

A par toi et Flavien, je ne vois pas qui est raciste sur IDN.

------------------------------ "Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour"
Flaubert
Répondre à Meskine

Comment t'as fait pour faire un sondage, moi l'onglet ne s'affiche plus.

------------------------------ "Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour"
Flaubert
Répondre à Meskine

Meskine a écrit :

A par toi et Flavien, je ne vois pas qui est raciste sur IDN.

Par pitié Meskine ne me compare pas à ce débile profonds.

Répondre à evil-king

C'est bien d'avoir la franchise de le dire si tu es raciste, mais il va falloir détailler ta pensé afin qu'on essaye de te comprendre. Quelle race penses-tu supérieure ou inférieure et pourquoi ?

Flaubert
Répondre à Meskine

evil-king a écrit :

Je précise que je ne suis pas "raciste dans l'âme" mais que je le suis devenu suite à tout ce que l'on peux voir et entendre dans la vie de tout les jours en France comme à l'étranger.

A te lire on croirait que tu as souffert ! On penserais que tu as vécu sous les bombes et sous les fouets à ause de ta couleur blanche. Il y a une chose que je peux te dire "cousin", c'est qu'il n'y a eu aucun massacre d'un peuple juste parce que les gens faisant parti de ce peuple étaient Blanc !

Et ça ne risque pas d'arriver, puisque les hommes qui prennent des décisions et qui ont de l'influence sont blancs !

------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien

Les noirs et les arabes n'ont pas le monopole de la souffrance, beaucoup de blancs en France sont victime de racisme mais ce n'est pas le sujet, donc évitons de mélanger ce topic et l'autre.

Flaubert
Répondre à Meskine

evil-king a écrit :

Merde alors je me sens tout seul sur ce coups là !!! tout le monde il est beau et tout le monde il jolie sur IDN, aucun hypocrite, aucun faux cul ?! que des honnétes gens bien pensant.

A voir le discours de certains ici sur divers topics, je vois que peu ont assez de couilles pour oser affirmer leurs idées dés qu'il s'agit de "jouer" franc jeux.

Restes calme mon grand. Dès la première ligne de ton premier post, j'ai senti la provoc à 2 balles et la prévisibilité de ce qui allait suivre. A ta place, j'aurais quand même attendu 2/3 jours avant de me prendre pour un mec franc qui ose dire tout haut ce que certains pensent tout bas.

Donc ouais, j'ai eu des pensées racistes et non, je ne suis pas raciste parce j'ai finalement réfléchi et j'en ai conclus que j'ai d'autres choses à foutre que de haïr autrui.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Quelles étaient tes pensées raciste Jack-Cassidy, qu'on comprenne.

On se croirait chez les alcooliques anonyme :D

Flaubert
Répondre à Meskine

Exellente question.

Ben quand j'étais plus jeune, je trouvais bizarre de croiser des gens voilés qui ne parlaient pas la même langue que moi alors qu'ils étaient là depuis 20 ans.

A présent, j'en ai plus rien à secouer. Comme je l'ai dit, j'ai assez de problèmes dans ma vie pour pas me la pourrir en haïssant des inconnus...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

evil-king a écrit :

Spoiler :

Se topic va t'il rester en ligne longtemps ?! nous allons bientôt le savoir je pense..

à condition qu'il ne dérape pas trop

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

J'ai déjà eu des pensées racistes, oui.
Des pensées antisémites et des pensées anti-blancs.

Citation :

Ah ah, je devrais me servir de ce motif pour haïr les blancs :D

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

Je l'ai jamais été.
J'ai passé toute mon enfance en banlieue avec des gosses noirs, arabes, asiatiques...
Mes meilleures années, je les ai passé avec des gosses qui étaient juste des mômes avec des préoccupations de mômes, c'est à dire les playmobils, les légos et plus tard les premiers jeux vidéos, les BD...

J'ai jamais évoqué avec eux ces questions qui sont complètement hors de propos à mes yeux.

Maintenant, je vais évité de marcher dans le caca que tu as posé et juste te dire que je te plains.

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

Sans vouloir blesser la dignité ou l'amour-propre, de celui qui a posé ce topic, personnellement je me fiche de ce sondage, comme de ma première paire de chaussette.
Mais cela ne m'empêche pas de participer, comme vous tous ici.

Je peux très bien être invité à manger un couscous chez un pote Arabe.
où aller chez d'autres potes Chinois déguster une Marmite de poisson épicée du Sichuan.

Des fois mon voisin d'en face me fait plus "chier" avec son rotofil à moteur (+100db) pendant des heures, que les gens que j'ai cités ci-dessus et que j'apprécie.

Répondre à Jack_Clint

qu'es qui se passe sur se forum ?

tout le monde a déjà eu des pensez raciste , celui qui dit le contraire n'est pas honnête

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Je trouve qu'il manque 2 réponses pour que ce sondage soit "juste":

"je suis raciste mais j'ai déjà eu des pensées d'équité"
"je suis un peu provoc', je ne le suis pas mais je fais semblant sur IDN"

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

j'en ai a chaque coupe du monde....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Pourquoi je suis raciste ?

-On va dire que quand j'entends dans la rue, une bande de racaille qui se déplace comme chacun le sais à 5 ou 6 minimum, dire que la France et les Français (dont il font parti c'est ça le pire) sont que de la merde pour ne pas dire plus, que cet même racaille quand elle se déplace en ville croit que les trotoirs lui appartiennent, que si une personne à le malheur de croisé leurs regards il lui bondissent dessus, pour le passer à tabac histoire de rigoler 5 minutes (bein ouai cogner sur un mec ou une fille à 5 ou 6 c'est toujours fendar) et j'en passe, bein tout ça me fait chier de voir que cet racaille de merde en question se dit français alors que pour eux ils ne le sont pas du tout !!

-Si la france n'est pas un pays assez bien pour eux et bien on a qu'a leurs montrer la sortie, pour qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe y es plus verte !! mais là ça serait adieux Allocation famillial,RSA ex-RMI, chômage et tout les droits que ces brave gens touchent comme tout bon Français (qui en ont besoin) ces même Français qu'ils critiquent à tour de bras et crache à la gueule dés qu'ils le peuvent.

-Etre payer à rien foutre pour certains d'entre eux c'est de l'or en barre !! ils ne trouverais pas ça dans leurs pays d'origine comme ils disent, alors le pays sur lequel on crache sans cesse, bein finalement ils y sont pas si mal que ça, alors pourquoi le quitter la vache à lait qu'est la France, et puis pourquoi se lever à 4H du mat alors qu'on touche 800€ (plus ou moins) sans rien foutre à dormir jusqu'a midi.
Je ne dit pas que tout les immigrés sont comme ça loin de là, mais force est de constater qu'une bonne partie l'ai, au détriment je l'avoue de ceux qui parmis eux ne sont pas des fainéants qui profitent du systéme.

-Raciste aussi envers des pays ou des gouvernements qui le sont envers la France ou plus généralement envers les occidentaux style, l'Iran,la Syrie, la Corée du Nord pour ne cités que les plus connus.

-Je ne dit pas qu'être raciste est une fin en soi, je ne dit pas non plus que je le resterais toujours, mais pour l'instant rien ne pousse à changer d'avis bien au contraire, tout ce que je vois autour de moi, ma ville, journaux télévisé ou presses écrite, me maintiens dans la position dans laquelle je suis depuis de nombreuses années.

-Pourtant j'ai des amis d'origines Arabes (maghrebine prenait le termes qui vous plait le plus) d'origine Antillaise aussi, certains sont complétements opposés à mes opinions d'autres malgrés leur "couleur de peau" pense quasiment les même choses que moi, et que j'ai cités plus haut, donc le racisme n'est donc pas réservé uniquement au Blancs n'y à EK !! bien au contraire beaucoup de non "blanc" le sont encore plus que moi.

-Raciste aussi envers tout ceux qui sifflent notre hymne national !!qui pour moi est une forme de racisme sous couvert d'une compétition sportive , mais qui à l'arriver veux dire la même chose.
Même si pour ce dernier exemple je pencherais plus pour le patriotisme, dans le sens ou je n'accepte pas et trouve inadmissible ce genre de comportement.

Mais la aussi avec le mot "patriotisme" on est tout de suite cataloguer comme raciste, si en France on plante le drapeau bleu-blanc-rouge dans son jardin, cela sera trés mal vu par certaines personnes, et on sera trés vite fustiger de tout les noms et raciste en est le premier.

-Je n'invente rien en ouvrant se topic, car le pourquoi du comment du racisme d'EK à était et est toujours parmis les nombreux topics qui sont sur IDN.
Le but de se topic et purement et simplement de connaitre véritablements l'opinion des personnes qui participent à ces même topics, car certains ici sont souvent sur le file du rasoir, sans jamais osé affirmer réellement leurs opinion sur la question du racisme.

-C'est comme dans la vie de tout les jours, dans mon boulot (je fait trés souvent des déplacements) chaque fois que je discute avec des personnes de l'élection de Sarkozy, personnes n'a vôté pour lui !!!! c'est quand même dingue !!! à croire qu'il est arrivé au pouvoir "tout seul" !!! à croire que les gens ont honte de dire qu'ils ont vôté Sarkozy ! quelle belle forme d'hypocrisie.
Mais la aussi je n'ai pas peur et encore moins honte de dire que moi j'ai vôté pour Sarkozy, tout comme j'ai déja vôté pour Le Pen !! Alors se pourait il que Sarkozy est était élu que grace à EK ?!! trop fort ce EK !!

-Et non je n'ai jamais était battu, n'y agresser pas des Français d'origine Arabes,noirs,juifs,Asiatiques, pour avoir de tel propos, si tel avait était le cas, mais propos serait encore plus saillant à leurs égards.

-Chacun ici peux donner son point de vue sur la question, c'est le but d'une démocratie non ?! dire ce que l'ont pense même si parfois ça dérange la majorité.

-Une pointe de provoc pour certains ?!....y'a peut être un peu de ça aussi, mais mon opinion sur la question est la même que se soit sur IDN ou dans la vie de tout les jours.

Mesdames,Messieurs bon vôte.

Message cité 2 fois
Message édité par evil-king le 11-06-2009 à 17:39:10

Répondre à evil-king

t'sais quoi tu m deprime, ou est ma 86

pff

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

t'sais quoi tu m deprime, ou est ma 86

pff

Je preferre un bon vieux 45

Répondre à evil-king

Ce sont les prochains chiffres du loto ?.

Répondre à Jack_Clint

evil-king a écrit :

Mesdames,Messieurs bon vôte.

à vôte santé ! (mais pas des pieds).
Commence par définir ce qu'est le racisme, banane.

Libre à toi de planter le drapeau français dans ton jardin : personne ne te traitera de raciste mais de nationaliste. Tu entendras au ton de la personne si ça sonne péjoratif dans sa bouche ou non, et en déduire ensuite un éventuel mépris à ton égard.

Répondre à Xouse

Je pense ne jamais l'avoir été, j'ai peut être un doute sur ma maternelle où j'ai vu débarqué une vietnamienne, mais par la suite elle est devenu mon ami et j'ai compris que tout les êtres vivant sur terre avait globalement les mêmes qualités et les mêmes défaut.

Cette fille m'a ouvert très jeune sur le Monde et m'a permis de me rendre compte que j'étais très con quand je l'ai vu pour la première fois.

On m'a accusé plus tard, il me semble que c'était en 4ème de raciste, tout cela car avec une bande de 7 potes (qui comprenait 2 vietnamiens), et 4 filles, on a un peu "persécuté" un groupe de grosses, oui nous étions con, et nos profs nous ont accusé de racisme envers 'les gros", ça nous a profondément blessé et on a par la suite créer une sorte d'entente cordiale avec ces filles là ...

Beaucoup de gens sont raciste et ne vous le dirons pas, sur ce forum c'est l'occasion aux membres d'en parler, comme le disait Meskine, anonymement, moi je ne suis pas raciste et je ne comprend pas les gens qui disent que les blancs sont les meilleurs, que le musulman est pas pareil donc qu'il n'est pas bon etc ...

Malgré tout c'est une triste réalité.

Et cette réalité à lieu partout dans le Monde c'est pour cela que je notais précédemment que tout les êtres humains avaient les mêmes défauts et qualités.

Quand à ton "racisme" évil, il me fait sourire, tu parles des assistés d'origine arabe/maghrébine/perse que tu croises.

Crois tu qu'ils sont majoritaire en France, crois-tu qu'il n'y a pas plus d'assité "blanc" ?

Dans ma rue, j'ai 4-5 assistés, bien blanc, qui ont leur logement payé par la CAF et touche le RMI, ils ne foutent rien depuis plus de 10 ans, rien de légale du moins puisqu'ils maintienne un petit trafic de drogue ainsi que des vols, des vols de base mais toutes leurs voitures finissent défoncés et n'ont que deux places, l'arrière servant à charger divers objets ...

Je pense qu'ils gagnent très correctement leur vie, entre les aides et ce qu'ils gagnent au black, malgré tout je ne peux juste affirmer que ce sont des gens qui nous baise bien la gueule, pour autant ils ne sont pas étranger au pays, ils sont biens français.

D'ailleurs les flics leur rende régulièrement visite, pourquoi faire ? Je n'en sait trop rien, en tout cas rien ne bouge, ils continuent paisiblement.

Tes généralisations sont trop facile, le racisme c'est cela, une manière de se trouver des excuses, le pays va mal, ce n'est pas de notre faute, c'est celle, des immigrés.

Ils prennent notre travail, on leur donne nos aides, ils frappent nos enfants, autant de CONNERIE que les racistes de base s'évertuent à vilipender à longueur de temps.

Enfin pour te répondre sur Sarkozy, la raison est simple,70 ou 80% des Français disent avoir une pensée "de gauche", je l'avais vu dans un sondage, pour autant lorsqu'ils sont confronté au vote, ils voient d'abord leur intérêt propre, leur crainte première et préfère donner leur confiance à celui qui fera baisser leurs impôts même s'il détruira un peu leurs services public et l'éducation de leur enfants.

Message édité par darkside07 le 11-06-2009 à 20:24:11
Répondre à darkside07

Xouse a écrit :

à vôte santé ! (mais pas des pieds).
Commence par définir ce qu'est le racisme, banane.

Libre à toi de planter le drapeau français dans ton jardin : personne ne te traitera de raciste mais de nationaliste. Tu entendras au ton de la personne si ça sonne péjoratif dans sa bouche ou non, et en déduire ensuite un éventuel mépris à ton égard.

La définition est cités plus haut banane !!

Parce que entre raciste et nationaliste tu crois que les gens font la différence ?! j'en doute fort.

Répondre à evil-king

Evil-King, tu penses que les blancs sont supérieur aux autres races ?

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

Non, ce n'est pas ma vision du racisme.

-Même si je veux bien admettre que le fait qu'un blanc soit plus "intélligent" qu'un noir dans la mesure ou l'environnement s'y préte, j'entends par là le fait qu'en occident par exemple nous ayons plus de facilité à aller à l'école et avoir accés à des études qu'en Afrique par exemple, et que si un noir avait (ou a) les même possibilitées je ne doute pas qu'il aurait la même intélligence.

-Je ne dit pas qu'une race est supérieur à une autre.

Répondre à evil-king

Citation :

-Même si je veux bien admettre que le fait qu'un blanc soit plus "intélligent" qu'un noir dans la mesure ou l'environnement s'y préte, j'entends par là le fait qu'en occident par exemple nous ayons plus de facilité à aller à l'école et avoir accés à des études qu'en Afrique par exemple, et que si un noir avait (ou a) les même possibilitées je ne doute pas qu'il aurait la même intélligence.

Je ne te comprend pas, ça doit être a cause de mes ancêtres noirs, ils m'ont transmis leur connerie... Ou alors c'est parce que t'es incohérent.

Tu dis qu'un blanc est plus intelligent qu'un noir... c'est vraiment très con comme idée, mais tu te contredis par une chose sensé: Tout dépend du milieu, et tu explique qu'un noir et un blanc dans le même milieu ne présente pas de grandes différences.
J'ajouterais qu'en Afrique, il y a des millions de type plus intelligents que toi, visage pale :p
Bref, tu dis une connerie raciste, et tu sors un truc qui contredis cette même thèse raciste.

Citation :

C'est l'essence même du racisme, pourtant.

Dois-je comprendre que tu ne considère pas les autres races comme inférieur mais que tu les hais ? (T'as pourtant des amis de couleurs oO Mais peut être est-ce une variante du célèbre: "J'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien !" ?)

Message édité par AnthonyH le 11-06-2009 à 22:07:52
Répondre à AnthonyH

Evil-King, en dehors du cadre politiquement correct, tu n'es absolument pas raciste.

AnthonyH a écrit :

Citation :

Je ne te comprend pas, ça doit être a cause de mes ancêtres noirs, ils m'ont transmis leur connerie... Ou alors c'est parce que t'es incohérent.

Tu dis qu'un blanc est plus intelligent qu'un noir... c'est vraiment très con comme idée, mais tu te contredis par une chose sensé: Tout dépend du milieu, et tu explique qu'un noir et un blanc dans le même milieu ne présente pas de grandes différences.
J'ajouterais qu'en Afrique, il y a des millions de type plus intelligents que toi, visage pale :p
Bref, tu dis une connerie raciste, et tu sors un truc qui contredis cette même thèse raciste.

Citation :

C'est l'essence même du racisme, pourtant.

Dois-je comprendre que tu ne considère pas les autres races comme inférieur mais que tu les hais ? (T'as pourtant des amis de couleurs oO Mais peut être est-ce une variante du célèbre: "J'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien !" ?)

Excuse-moi mais il n'y a rien de contradictoire dans ses propos.
Ou bien tu es de très mauvaise foi, ou bien tu es un gros complexé, ou bien tu ne maîtrises pas du tout le français.
Tu commets des erreurs d'interprétation sur trop de postes alors qu'il ne devrait pas y avoir de difficulté de compréhension. C'est vraiment lassant.

Message édité par sapotille le 12-06-2009 à 18:19:31
Répondre à sapotille

evil-king a écrit :

j'ai vôté pour Sarkozy, tout comme j'ai déja vôté pour Le Pen !! Alors se pourait il que Sarkozy est était élu que grace à EK ?!! trop fort ce EK !!

Du coup, t'as voté pour des noirs et des arabes au gouvernement et dans la préfectorale.

De plus, tu dois l'avoir demi molle entre un Le Pen qui n'a jamais assumé le quart de ce que tu dis et Sarkozy qui prône la discrimination positive.

C'est fascinant...

Répondre à Jack-Cassidy

A antonyH:

J'ai dit "dans la mesure ou l'environnement s'y préte.." alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, et ne déforme pas mes propos à ton avantage.

Message édité par evil-king le 11-06-2009 à 22:38:03

Répondre à evil-king

Jack-Cassidy a écrit :

Du coup, t'as voté pour des noirs et des arabes au gouvernement et dans la préfectorale.

De plus, tu dois l'avoir demi molle entre un Le Pen qui n'a jamais assumé le quart de ce que tu dis et Sarkozy qui prône la discrimination positive.

C'est fascinant...

-Je n'ai rien contre des arabes,des juifs,des noirs au gouvernement dans la mesure ou ils servent la République et la France, ne mélanger pas tout.

Sinon non merci elle est bien dur je te remercie de t'en soucier.

Répondre à evil-king

Donc tu n'es pas raciste, tu te donnes un genre. Sapotille a raison.

Je connais des vrais racistes et je peux t'affirmer qu'ils sont horrifiés d'avoir amené Rama Yade et les autres (moins bonnes donc j'ai oublié leur nom) au gouvernement par leur vote. Sans parler du ministère de l'immigration qui les a fait passer du vote FN au vote Sarkozy...

Répondre à Jack-Cassidy

Citation :

Excuse-moi mais il n'y a rien de contradictoire à ses propos.
Ou bien tu es de très mauvaise foi, ou bien tu es un gros complexé, ou bien tu ne maîtrises pas du tout le français.
Tu commets des erreurs d'interprétation sur trop de postes alors qu'il ne devrait pas y avoir de difficulté de compréhension. C'est vraiment lassant.

Non, je ne suis pas de mauvaise foi, je n'ai aucun complexe particulier, et moi pawler et compwendwe fwance.
(Au passage, je te propose un truc sapositoire, tu ne lis plus mes post et ainsi tu pourras retrouver le bonheur :) )

"Tu dis qu'un blanc est plus intelligent qu'un noir... c'est vraiment très con comme idée, mais tu te contredis par une chose sensé: Tout dépend du milieu, et tu explique qu'un noir et un blanc dans le même milieu ne présente pas de grandes différences."
J'aurais dût utiliser le terme "poursuis" au lieu de "contredis" pour que tu puisse comprendre mes propos, c'est vrai.

Citation :

J'ai dit "dans la mesure ou l'environnement s'y préte.." alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, et ne déforme pas mes propos à ton avantage.

A mon avantage ? En quoi ton prétendu racisme pourrait être plaisant, pour moi ? Et j'ajoute que je ne te perçois pas comme un raciste, mais je ne l'ai pas écris, j'ai préféré te demander si tu haïssais les autres races, pour en être certain.

Mais bon, si tu veux crier sur tout les toits que t'es un sale raciste, libre a toi :D

Répondre à AnthonyH

Je n'ai pas dit que je les haïssais, quoique pour certaines...

Tout comme si un jour un président ou une présidente, arabe,noir,juif, venait à être élu, ça me ferais quand même un peu chier je pense.

-La france terre d'accueil et des droits de l'homme !!! bein quand on voit ou on en est arriver avec une immigration soutenu et non controlé pendants des années ça fait froid dans le dos.
Maintenant on essaye de réguler le truc, mais ça a du mal à passer pour certains, normal !! c'est plus aussi facile qu'avant.

-Les immigrés choisissent maintenant de nouveaux "eldorado" moins regardant et plus facile d'accés , genre l'Angleterre, tant mieux ça fait toujours ça de moins chez nous.

La Terres est vaste c'est les pays qui manque pour immigré.

Répondre à evil-king

Boarf. Le racisme, c'est nul. Les hommes sont apparus au même moment sur notre chère planète, on a les même gènes, le même sang et nous sommes tous (noirs, blancs....) dotés de raison. En clair, nous sommes tous des hommes, et les hommes sont égaux, donc cette idéologie me paraît completement déplacée. Je n'adhère pas a ce groupe.

Répondre à tibo22

Jack-Cassidy a écrit :

Exellente question.

Ben quand j'étais plus jeune, je trouvais bizarre de croiser des gens voilés qui ne parlaient pas la même langue que moi alors qu'ils étaient là depuis 20 ans.

Ce n'était pas du racisme, c'etait du bon sens. Le multiculturalisme est une utopie qui entraine au racisme et a la xénophobie.

Message cité 1 fois
Message édité par Meskine le 12-06-2009 à 17:38:25
Flaubert
Répondre à Meskine

A y réfléchir, ouais c'est vrai.

Tout le monde marche sur des oeufs avec le racisme.

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6719-1.htm

Répondre à Jack-Cassidy

tibo22 a écrit :

Boarf. Le racisme, c'est nul. Les hommes sont apparus au même moment sur notre chère planète, on a les même gènes, le même sang et nous sommes tous (noirs, blancs....) dotés de raison. En clair, nous sommes tous des hommes, et les hommes sont égaux, donc cette idéologie me paraît completement déplacée. Je n'adhère pas a ce groupe.

Tous égaux mais pas pareils.

Répondre à sapotille

Merci de m'avoir fait participer à ton petit séjour à Marseille (avec un peu d'angoisse à l'arrivée, il faut dire) heureusement, tout s'est bien passé, mais que d'aventures, de souvenirs et de photos.
Le meilleur de tout cela, comme tu dis : "se situe en haut de la canebière, à coté de l'église des réformés. et cela s'appelle "Restaurant chez Noel". Un endroit féérique".
J'ai mis en mémoire ce nom de restaurant, je me rendrais chez Noël pour y déguster ses spécialités et moi aussi je verrais Papy.

Répondre à Jack_Clint

Meskine a écrit :

Le multiculturalisme est une utopie qui entraine au racisme et a la xénophobie.

Boah, ça se passe plutôt bien à Marseille malgré le lien de Figatelu.
Et je ne cite qu'une ville, que je trouve agréable.

Répondre à Xouse

:lol: C'est bien la première fois que je vois quelqu'un dire de Marseille que c'est une ville agréable.

Flaubert
Répondre à Meskine

Moi qui n'ai jamais mis les pieds dans cette ville, j'aimerai bien avoir l'avis "les rumeurs", ce qui se passe vraiment dans cette ville, y a-t-il de réelles tensions entre les communautés où est-ce que l'OM permet de "rassembler" lesMarseillais de tout bord ?

Qui remplis le stade de l'OM ?

Je sais que le FN est assez fort en PACA mais l'est-il aussi à Marseille ?

Répondre à darkside07

Jack-Cassidy a écrit :

A y réfléchir, ouais c'est vrai.

Tout le monde marche sur des oeufs avec le racisme.

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6719-1.htm

-Quand on voit ça, on a vraiment l'impression de ne plus être en France, c'est triste.

Le genre de chose que l'ont voit aussi de plus en plus dans les petite et moyenne villes.

-Ca me réconforte dans la position qu'ai la mienne, à savoir continué d'être contre l'immigration des Arabes, car il semble qu'on en a assez accueilli comme ça.

-Il y'a des mosquées quasiment dans toute les villes,grande ou petite, ces mêmes musulmans, font même interdire dans certaine école à majorité arabes, la viande de porc !! non mais c'est hallucinant !! ils sont en train , doucement mais sûrement, d'imposer leur façon de vivre et leurs religion et régles dans se pays.

Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

Pas étonnant que le FN fasse toujours d'assez bon score en PACA.

Répondre à evil-king

Non mais je suis tout à fait d'accord avec le fait que les gens qui ne font pas l'effort de s'intégrer n'ont rien à faire là. Je dis pas qu'ils oublient leur culture, mais si ils parlaient et comprenaient le français, ce serait déjà une avancée.

Michel Rocard 1er ministre de gauche en 88 a déclaré que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. C'est une réalité.

Ce qui est plus déplaisant, c'est que les gens qui veulent stopper l'immigration s'illustrent plus par leur racisme primaire que par leurs idées pour trouver des solution acceptables.

Répondre à Jack-Cassidy

darkside07 a écrit :

Moi qui n'ai jamais mis les pieds dans cette ville, j'aimerai bien avoir l'avis "les rumeurs", ce qui se passe vraiment dans cette ville, y a-t-il de réelles tensions entre les communautés où est-ce que l'OM permet de "rassembler" lesMarseillais de tout bord ?

Qui remplis le stade de l'OM ?

Je sais que le FN est assez fort en PACA mais l'est-il aussi à Marseille ?

N'étant pas du tout footeux donc pas supporter de l'OM bien qu'ayant passé pas mal de temps sur Aix, je doute très fortement que les supporters marseillais aient comporté dans leurs rangs beaucoup de frontistes, y compris dans la tribune la plus "Ultra".

Il existe une très forte identé marseillaise autour de cette équipe, suffit de voir qui sur Marseille portent des maillots de l'OM.
Voici au passage l'une des fortes têtes des Ultra, Santos Mirasierra (Miramasien, on t'a reconnu :D )
La tête d'un frontiste?
http://www.rmc.fr/images/article/5 [...] cklook.jpg

Citation :

Michel Rocard 1er ministre de gauche en 88 a déclaré que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. C'est une réalité.

Rocard a en réalité déclaré "la France ne peut accueillir toute la misère du monde mais doit savoir en prendre fidèlement sa part".

La phrase tronquée est celle qui est présentée par les frontistes. ;)

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

rom32@idn a écrit :

Rocard a en réalité déclaré "la France ne peut accueillir toute la misère du monde mais doit savoir en prendre fidèlement sa part".

Contrairement à la gauche actuelle, il n'a pas oublié qu'il était socialiste.
Il a mit la forme, mais en prenant en compte qu'il était aux affaires, cette phrase veut dire qu'il est confronté à des réalités que même un homme de gauche ne peut nier.

Répondre à Jack-Cassidy

rom32@idn a écrit :

J'ai surtout entendu l'UMP tronquer cette phrase, notamment pendant la dernière campagne présidentielle où c'etait vraiment systématique.

Flaubert
Répondre à Meskine
Page Précédente
1 2 3 4 5
Tom's Guide > Forum > Société > Sondage , Qui est ou a déja eu des idées raciste ?
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens