Trafic de drogue : un million d'euros saisis à Tremblay-en-France
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
La plus grosse difficulté pour les policiers, gendarmes ou douaniers chargés de démanteler ces trafics, c'est de pouvoir les infiltrer.
Comme on pouvait s'en apercevoir dans le reportage « à sensation » de TF1 diront d'aucuns d'hier soir, toute nouvelle tête est immédiatement repérée, traquée, surveillée.
Voire fouillée par les trafiquants et leur réseau de wesh.
L'inflitration prend donc énormément de temps et nécessite que les agents se mettent en sommeil durant de longs mois, tout en repérant et en consignant leurs observations le plus discrétos possible pour déterminer qui fait quoi, à quelle heure, où etc.
Par ailleurs, la réponse judiciaire ne paraît pas adaptée, quant à la mise hors-circuit d'un trafiquant, elle est immédiatement battue en brèche par des trafiquants qui prennent aussitôt le relais dans ces cités.....
Je l'avais déjà souligné un jour, au lieu de prendre entièrement à la charge du contribuable français le contingent marocain chargé de la sécurité du camp De Lattre de Tassigny à Novo Selo au Kosovo où sont déployées nos forces françaises sous mandat KFOR, on devrait contraindre le Maroc à lutter efficacement contre la culture du cannabis dans le Rif marocain....
Comme on pouvait s'en apercevoir dans le reportage « à sensation » de TF1 diront d'aucuns d'hier soir, toute nouvelle tête est immédiatement repérée, traquée, surveillée.
Voire fouillée par les trafiquants et leur réseau de wesh.
L'inflitration prend donc énormément de temps et nécessite que les agents se mettent en sommeil durant de longs mois, tout en repérant et en consignant leurs observations le plus discrétos possible pour déterminer qui fait quoi, à quelle heure, où etc.
Par ailleurs, la réponse judiciaire ne paraît pas adaptée, quant à la mise hors-circuit d'un trafiquant, elle est immédiatement battue en brèche par des trafiquants qui prennent aussitôt le relais dans ces cités.....
Je l'avais déjà souligné un jour, au lieu de prendre entièrement à la charge du contribuable français le contingent marocain chargé de la sécurité du camp De Lattre de Tassigny à Novo Selo au Kosovo où sont déployées nos forces françaises sous mandat KFOR, on devrait contraindre le Maroc à lutter efficacement contre la culture du cannabis dans le Rif marocain....
rom32@idn a dit :
effectivement, mais il me semble bien que ce business est une propriété privée des riches qui ont des amis hauts placés. même la zone de culture concernée est brouillée sur google Earth. on voit tous les détails SAUF la zone à cannabis.
bilox2000 a dit :
effectivement, mais il me semble bien que ce business est une propriété privée des riches qui ont des amis hauts placés. même la zone de culture concernée est brouillée sur google Earth. on voit tous les détails SAUF la zone à cannabis.Belle théorie du complot, je te mets au défi d'essayer d'apercevoir la campagne française mais aussi les immenses étendues US en haute résolution - celle qui permet d'observer au plus près les grandes villes.
rom32@idn a dit :
Belle théorie du complot, je te mets au défi d'essayer d'apercevoir la campagne française mais aussi les immenses étendues US en haute résolution - celle qui permet d'observer au plus près les grandes villes.c'est quand même incroyable que tu parles de complot alors que je parle du traffic.
le défit est relevé: cliques ici et zoom:
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode...
cannabis est produit au maroc de façon illégale et couvert par les autorités. c'est en gros ce que je voulais dire. Mets-le en doute, d'accord, mais de grâce évites de mentionner "complot" à chacune de ms interventions, c'est ridicule.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :