Tom's Guide > Forum > Programmation > appuyer sur les touches du clavier automatiquement

appuyer sur les touches du clavier automatiquement

Forum Programmation : appuyer sur les touches du clavier automatiquement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je voudrai faire un programme qui appui sur le clavier à ma place je m'explique :

c'est pour installer des application automatiquement je voudrai ramener la fenêtre de mon programme au premier plans puis appuyer sur tab (je ne sais plus combien de fois), puis appuyer sur entrée, puis encore tab, puis entrée, flèche du bas, entrée

et aussi pouvoir laisser un temps entre certain appuis.

et le tout si c'est possible avec un script qui n'a pas besoin d'être compilé (genre .bat ou .vbs) parce que j'ai pas de logiciels
au pire à compiler en c/c++ (mais alors il me faut le code source)
et je voudrai pouvoir le modifier pour l'adapter à mes différentes applications.

j'espère avoir été clair merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as des logiciels pour générer des installer...
inno setup compiler par exemple.

Répondre à elendilm
Tom's Guide > Forum > Programmation > appuyer sur les touches du clavier automatiquement
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens